| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:18:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
harold_finch Transactions (2) |
Et un fil heureux, un Parenting level : you're doing it right Message édité par harold_finch le 22-11-2013 à 10:20:31 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jack68000 Transactions (6) | Bon quelqu'un pourrai me dire ou en trouvé une,car la c'est mort un peu partout j'ai l'impression. |
scrable Transactions (1) | t'habites ou? ^^
|
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:22:55 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
|
Slops Transactions (3) |
Message édité par Slops le 22-11-2013 à 10:25:44 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan pi bon y a eu du fake sur les problèmes de PS4, donc méfiance aussi sur ceux de la One. Des emmerdes y en aura forcément. Après avec ces videos on sait pas si le mec à fait la maj Day One & co. Bref... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense que le cloud accélère internet, j'ai jamais téléchargé aussi vite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
C'est parce qu'il y a bien plus de fan boy coté PS4 (ou du moins ils sont bien plus virulent) Je n'hésiterai pas à "casser du sucre" sur la XOne ou ses jeux quand je la testerai si ça ne me plait pas (je suis celui KiKasstou Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2013 à 10:29:12 |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2013 à 10:27:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
FNAC TOI AUSSI? bizarre pourtant la mienne aussi a ete envoyé il y a 2 jours Message cité 1 fois Message édité par gropich le 22-11-2013 à 10:30:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 22-11-2013 à 10:29:29 --------------- FeedBack |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, challenge de la journée, ne pas acheter de XOne, ça ne serait pas raisonnable mon banquier va me tuer. Je vais acheter Tearaway plutôt, c'est bien ça il a eu 9/10 sur GK et cest pas cher... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'espère que ça va pas prendre à chaque 5 minutes avant d'arriver sur le dash quand même, le logo xbox one reste longtemps je trouve --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Console Day one FIFA récupérée + Ryse Manette + kit play n charge
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 22-11-2013 à 10:36:19 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Chez auchan 20 preco
Message cité 1 fois Message édité par fresh le 22-11-2013 à 10:35:38 |
jack68000 Transactions (6) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Si ça intéresse quelqu'un ^^
|
Ar Paotr Transactions (1) |
jack68000 Transactions (6) | Je tel à l'espace culturel Leclerc selestat,la meuf me dit qu'il en reste une en rayon,je lui dit cool mettez la moi de coter j'arrive d'ici 30/40 minutes(le temps d'y aller c'est pas à coter)elle me dit non....qu'il faut venir.Super j ai 70 bornes aller/retour,je tente pas le coup elle restera pas. Message édité par jack68000 le 22-11-2013 à 10:46:09 |
jack68000 Transactions (6) | Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai trouvé^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. Je file a plus les loulous. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Mati24 Transactions (0) | Reçuuuuu!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 10:56:04 ![]() et dire que je dois bosser jusqu'à 12H30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |