| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 07:15:25 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-11-2013 à 07:29:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 22-11-2013 à 07:31:51 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | En cours de livraison dans mon relai bordel ça approche ! ! ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
rombel Transactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Edition Day one commandee hier chez LDLC a 15h..... ''Cher(e) client(e), Chronopost vous informe que l'envoi No xxxxxxxxxxxxxx est en cours de livraison.'' 7h56
fier d etre un peckno comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-11-2013 à 08:01:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 08:02:34 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon livreur TNT lui il glande. 8h06 et il n'est toujours pas en cours de livraison ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est un grand jour aujourd'hui et même si je n'ai pas choisi la X1 la sortie officielle d'une nouvelle console c'est quand même un sacré évènement |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Jvoulais passer ce matin à Carrefour mais je vais attendre midi. Plus le temps pour y passer avant le taf. J'espère qu'ils m'auront mis de côté une DAY ONE. Message édité par kAzKaMii le 22-11-2013 à 08:14:48 |
Mati24 Transactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message édité par saturator le 22-11-2013 à 08:16:21 |
Captainpoularde Transactions (4) | Si certains ayant préco à Micromania et allant la chercher à l'ouverture peuvent faire un retour sur:
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je vous souhaite un bon DAY -xbox- ONE à tous Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 22-11-2013 à 08:25:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouzone MembreTransactions (0) | D'après un revendeur avec qui j'ai discuté elle est très très facile à obtenir (une xbox one pour 2 à 4 ps4 ).
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Xbox one livrée par chronopost à 7H05 du mat... et je suis au boulot --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
serthus Transactions (5) | Leclerc ranguin au cannet : 5 consoles dispos à l'ouverture.
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Haakainu Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=mH39CEstOj8 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
geekmaster Transactions (0) | Carrefour annecy
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon launch à tous, j'espère avoir beaucoup de lecture ce weekend end --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Meme en ce jour de fete, y'a les mêmes glands qui viennent nous casser les burnes Message édité par mbd44 le 22-11-2013 à 08:47:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vivement la semaine prochaine que certains aillent définitivement se faper à côté pour de bon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ils doivent quand même avoir une putain de vie de merde à n'avoir rien d'autre à faire Message édité par mbd44 le 22-11-2013 à 08:48:28 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je vais affronter la neige pour récupérer ma boite |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | RECUUEEEEEEE --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
|
|
lauzil Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |