| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 09:31:55 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CharLee Transactions (4) | Happy XboxOne Day la compagnie !
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Post de le Rouge sur le topic Next gen |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ceyydou Transactions (0) | Je suppose qu'on doit attendre 10h minimum pour les préco en magasin FNAC Message édité par ceyydou le 22-11-2013 à 09:49:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 09:45:00 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En fait ils se sont échangés les problèmes sur cette génération :
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Des problèmes (pannes), il y en aura forcément sur la One, comme il y en a sur la PS4, il ne faut pas se leurrer, sur ce type de produit et sur le nombre vendu, même si le taux de panne reste faible, ça touche forcément des gens... il ne faut pas s'emballer trop vite, c'est toujours pareil, seuls les concernés râlent... Il ne faut pas oublier les milliers de gens qui en profitent sans problème.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 22-11-2013 à 09:49:30 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | It's the D day guys!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
RomanoG Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Maj en cours, ca booste a fond |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon, avec tous ceussent l'ayant deja, ca manque de photos la! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je vais mettre le blu ray de jame bond que j'ai eu a l'achat de la ps3 a sa sortie mdr --------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
clement13 Transactions (0) | Yop, je cherche un code pour FIFA14, me pm --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kitano23 Transactions (40) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Testé la reco vocale + reco qr code pour télécharger Fifa, ça fonctionne nickel --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | En tout cas je trouve les pubs xbox sympas à la télé ces temps. Ca donnerait presque envie.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 507Mo la maj, la next-gen dans mon salon...depuis 1 an --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non mais c'est toujours la même rengaine à chaque fois. Sur n'importe quel produit, t'as toujours des exemplaires défaillant. La fabrication à la chaine sans défaut ça n'existe pas. C'était pareil avec la PS4 et son HDMI out qui concernait seulement une poignée de console. Ce genre de vidéo ca n'intéresse que les attention whores qui les font et les fan boy de chaque camp qui n'hésiteront pas à relayer massivement le problème avec l'excuse de "tenir des gens informés". On pourra parler de problème de fiabilité, quand on aura un taux de panne conséquent annoncé comme le ROD pour la 360. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2013 à 10:15:03 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Telechargement de fifa 14 sur numericable en 10 mn
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
scrable Transactions (1) | bon... fnac.com hier "commande expédié". Je vais faire un tour au magasin pour voir si ils l'ont recu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |