| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 10:56:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 10:56:04 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Kiffant le code FIFA Faut juste scanner le QR code avec kinect et ça se lance --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le QR code avec Kinect c'est vraiment une bonne idée. C'était la plaie de saisir une clé au pad. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | La mienne devrait arriver en magasin début d'après midi. Je vais quitter de bonne heure, moi, je le sens.... Mais je pourrai pas l'installer tout de suite. Vais chez des amis --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Putain mais Kinect --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Moi Kinect restera dans le carton tant qu'il y aura pas de rallonge. Je peux pas mettre la console côté écran --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Mouarf, micromania m'avait confirmer 4 fois Day one pour mon pack cod, hier il m'envoie les SMS pour tout sauf la console. Aujourd'hui je me déplace et le gars me dit "vous avez pas reçu ?", intérieurement je me dis il se fou de ma gueule... Ils ont bien utilisé mon numéro pour les SMS de jeux mais pouvais prévenir au plus tôt que le pack serait pas disponible ils n'ontppas su prévenir ... Et le gars me propose s'acheter des jeux et accessoires... Je lui répond pour décoré ? Il a insisté pour que j'annule pas ma commande sous prétexte qu'elle est introuvable.. Je vais à carrefour pack fifa 469€ disponible, j'achète et retourne à micromania pour annuler lol. Message édité par Nuja le 22-11-2013 à 11:07:52 --------------- Ancien Feedback |
ToFiC Transactions (0) | Bon je suis vert, comme dit précédemment mon pack xbox + call of n'a pas été livré, et ils m'annoncent mi décembre, ça valait le coup de commander y'a 1 mois |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 11:09:29 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | au fait ya des jeux kinect de dispo, genre un kinect sport ou autre ??
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
goldmoh28 Transactions (48) | Photo prise a l'instant |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Vache 6 go la maj forza
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Console reçu. Message édité par Korbylesbonstuyaux le 22-11-2013 à 11:22:50 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
ToN1oP Transactions (8) | Avis à ceux qui ont commandé sur la FNAC !
|
Slops Transactions (3) |
|
pilou92 Transactions (0) | Boulanger vient de m'informer que ma console DayOne arriverait peut-être en DayTen. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon, premiers retours sur la partie OS:
|
Slops Transactions (3) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lenoiche Transactions (24) | Je suis le seul à trouver que la manette fait cheap
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
harold_finch Transactions (2) |
Mon dernier espoir, c'est qu'elle arrive au centre de tri (à 30 bornes...) avant 15h45, auquel cas j'irai la récupérer directement là bas. Sinon, ça sera livré que demain. edit : par contre moi ça a "évolué" comme prévu, avec le jour de décalage qui fait que ça plombe ma livraison aujourd'hui : Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2013 à 11:33:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ma console est "livré en magasin". La mise à jour du statut ce fait en fin de journée (surement livré dans l'après midi. Ton pote devrait réessayer ce soir. Edit : Ah tu te fais livrer par la poste chez toi... désolé c'est mort pour aujourd'hui. Même si c'est livré aujourd'hui, ca le sera à ton bureau de poste qui fera la distribution que demain. Message édité par Kikasstou le 22-11-2013 à 11:33:03 |
kobe08 Transactions (0) | salut à tous,
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | putain, vous me foutez le bourdon avec votre day one...je vais passer à la FNAC cet aprem, faut pas que je craque... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Niveau TV, ma tv est reconnu, je peux donc lui demander de monter/baisser le volume. Ca c'est cool
|
superip74 Transactions (0) |
|
kobe08 Transactions (0) | depechez vous ceux qui ont pas preco, à la fnac, le vendeur m'a dit qu'ils en avaient une 20aine en rayons, par contre ça part comme des petits pains |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 22-11-2013 à 11:38:10 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2013 à 11:38:48 ![]() Le stream millenium est excellent!
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai bien fait de ne pas commander sur la Fnac et de me fier à Amazon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lenoiche Transactions (24) | pour ceux qui ont fait la mise à jour
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Requiem Transactions (33) | Je m'intéresse à la One le jour de sa sortie : mais cette vision multimédia me plait beaucoup, mettons, je veux brancher un décodeur C+, à priori, c'est possible si je prends une One ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Auchan me livrera mardi ... Jai décalé mon rtt d'aujourd'hui a lundi FAIL Jai appelé carrefour Écully ya que les resas Tout ca pour avoir nba2k gratis, il a intérêt a tuer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |