| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
remc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 00:31:37 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
YodaNC Transactions (0) | Sur le site Xbox (fr) le compteur continue de décompter en s'incrémentant --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
FLK Transactions (8) | 1 oui, tous les jeux sont en demat. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
harold_finch Transactions (2) | Je déteste me faire enculer, et là je vois que des pecknos qui ont commandé mi novembre sont livrés, ça me donne envie de casser des vitrines de magasin.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Personne n'a reussi a l avoir avant? 00h42 elle peut etre lancer non? Message édité par amiralj le 22-11-2013 à 00:42:12 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
FLK Transactions (8) | Y'a eut des retours tout en fin de soirée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
jack68000 Transactions (6) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Alors autant le coup du Leclerc j'aurais les nerfs, mais les livraisons postales quand tu vois le bordel, je préfère aller en magasin --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 00:45:11 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
|
remc Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) | Une heure que je suis sur forza5 ( chez un pot en shop )
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 22-11-2013 à 01:28:51 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) | plus d'une heure à tenir au boulot avant de jouer |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | y'a des magasins physiques qui sont ouverts pour la Xbox One en France ? Et pour la PS4 ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bubqr Transactions (0) | Pour ce que ca vaut, suis en Australie, j'ai ma console, et l'update ne demarre pas. J ai essaye en connection RJ45, wifi, j ai power cycled, ca demarre pas. Vu le temps d attente sur le support (ou j'attends), je suis loin d etre le seul. Edit: Le support confirme, le probleme touche pas mal de monde, ils m ont dit de reessayer dans "2 ou 3 heures" Camarades, j espere que ca vous touchera pas. Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 22-11-2013 à 03:08:42 |
serthus Transactions (5) | Bon, on a joué à DR3 et ryse.
Message édité par serthus le 22-11-2013 à 03:06:55 |
jack68000 Transactions (6) | Beuh,sympa le bruit.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ça fait toujours plaisir ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zangalou Transactions (1) | bordel qu'est ce que c'est long la config de la console ... 30 minutes au moins pour arriver sur le menu, la je fous DR 3, il me dit qu'il faut 700 Mo de maj obligatoire, sauf que la vitesse de dl est ultra lente, j'ai fais 1% en 5 minutes et non ce n'est pas ma connexion Message édité par Zangalou le 22-11-2013 à 05:01:56 |
damien71 Transactions (39) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est Vendredi ,c'est sur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Zangalou Transactions (1) | bon dead rising 3 est vraiment jouissif, je me régale |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syksjel Transactions (17) | Debout 6h... --------------- Feedback |
kitano23 Transactions (40) | Le coup de l'update qui se fait pas ou qui avance pas ça fait chier quand même !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
rombel Transactions (0) |
serthus Transactions (5) |
rombel Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Nouveau gif de Quantum Break : http://i.minus.com/ibjSbBqpe09SEW.gif
Message édité par MireilleTrunks le 22-11-2013 à 06:57:44 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Marche très bien la reco vocale : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rombel Transactions (0) | en anglais de toutes façons ça marchera mieux c'est certain |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'imagine que ça fonctionne mieux en anglais qu'en français, et il y a un petit apprentissage à faire avant de l'utiliser je suppose, donc ça doit dépendre si on a bien fait les choses. En tout cas, les réseaux de neurones, ça m'a toujours épaté, même quand j'en ai codé un peu des basiques à la Fac, c'est marrant de voir comment une machine peut apprendre à reconnaitre quelque chose.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais y avait des vidéos in english ou ça déconnait sur des debug et les gens en faisait tout un foin.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
rombel Transactions (0) | mouarf, la console vient d'arriver à 500 m de chez moi Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-11-2013 à 07:10:32 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Diablox9 l'a utilisée sur son stream et ça fonctionnait nickel, mais certains préfèrent se référer au live gamekult et leur console debug.... Message édité par gegere le 22-11-2013 à 07:13:58 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
superip74 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |