| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:38:12 ![]() ![]() |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 20-11-2013 à 20:38:43 |
batmat Transactions (0) | Fatche e prix des voitures en DLC si on les achète dans Forza 5 |
sasuke87 Transactions (0) | J'suis choqué Message édité par sasuke87 le 20-11-2013 à 20:43:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Forza Motorsport 5
--------------- Steam ID |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | une honte...ce n'est même plus du micro-paiement, mais du macro-paiement ! Message édité par Gr4phX le 20-11-2013 à 20:48:14 --------------- Muscle or Nuthin' |
uxam Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | money money |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les jetons de Forza --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 20:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 20:52:11 ![]() "et moi je vais aller pisser" Quel professionnalisme !! |
nyl13 Transactions (0) | Ryse : commande expédié.
|
uxam Transactions (0) | putin le gars de gk qui vient avec son gosse |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Stop les trolls sérieux hein, on dirait que les mecs découvrent Forza. Le systeme etait completement identique sur FM4, et en aucun cas t'es obligé d'acheter des jetons. A titre d'exemple sur FM4 j'ai plus de 50 millions de crédit, j'ai plus de 450 voitures dans mon garages dont les 8 voitures les plus cheres du jeux (250 gto @10 millions, aston db9 @ 8millions etc...) Tu gagnes des voitures a chaque level, et au dela du niveau 50 tu gagnes des credit, beaucoup de crédits. Message édité par Sat45 le 20-11-2013 à 20:55:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | et tous les invités qui prendront des PS4... lol pour une soirée Xone --------------- Muscle or Nuthin' |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Yolteotl Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | Ils ne testent rien de Kinect . Ils sont en train de passer à côté de leur live. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai répondu 3 posts plus haut, c'est hallucinant le debit de conneries des mecs de GK sur les dernieres minutes de Forza, et tout le monde plonge dedans la tete la premiere. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-11-2013 à 21:01:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch Transactions (2) | Expédition de ma commande par la Fnac --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
extrajim Transactions (1) | De toute manière , ils ont débranche kinect. Comme ça , la question est réglée. Message édité par extrajim le 20-11-2013 à 21:03:11 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | combien vont recevoir celle ci par erreur |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 21:09:58 ![]() la conduite woow |
remc Transactions (0) | Bonsoir, Tout d'abord désolé d'être un peu largué mais c'est ma femme la geek. Après avoir lu la première page et tous les articles possibles, je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. 1 -J'aimerais pouvoir télécharger mes jeux vendredi (plutôt que de les acheter en blueray) pour gagner en confort d'utilisation et ne pas avoir de manipulations à faire pour lancer un jeu. 2 - J'ai compris qu'il faut un abonnement pour profiter de toutes les fonctions, est-ce-que cela me sera proposé quand je vais allumer la console chez moi ? 3 - Dois je brancher ma Freebox (sur l'entrée hdmi) sur la XB1 ? Sous entendu; Le CEC du hdmi est-il adapté aux box françaises ? Je me pose des questions assez "pratiques" et "terre à terre", mais ici c'est moi qui fait respecter le WAF
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 20-11-2013 à 21:12:28 |
scrable Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-11-2013 à 21:15:09 |
scrable Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin attention c'est completement subjectif ca, moi j'ai trouvé les 2 premiers chiant a mourir aussi, d'autres adorent, c'est juste pas mon délire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Francis est décidément devenu une vraie vedette de YT, Il vient de recevoir chez lui une X1 carrément des mains de Major Nelson lui-même, ils en ont profité pour faire une tite partie de DR3 semble-t-il :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-11-2013 à 21:24:19 |
nyl13 Transactions (0) | A les écouter DR3, ça rame et graphiquement c'est pas top.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |