| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par zeurayne le 21-11-2013 à 22:49:20 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:48:09 ![]() ![]() |
kerlann Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | de toute façon jamais la faute du client --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
@chewie Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On peut en revenir aux jeux please!!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Putain H-10, le compte en banque est chargé, MM m'a appelé pour me confirmer la dispo… Demain c'est jour de fête --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rombel Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Hmm pourtant pas de carte cachée...
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:18:17 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Je suis en train de tester Zoo Tycoon. Message édité par Korbylesbonstuyaux le 21-11-2013 à 23:48:04 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
|
batmat Transactions (0) | http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Bonne next-gen à tous les xboxeux. Nous, on doit encore attendre une semaine Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-11-2013 à 23:56:05 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | C'est parti, la console est lancée en France --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Grave c'est bizarre quand même Même pour la PSP les gars ouvraient à minuit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
jack68000 Transactions (6) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je me joins à Kessiah pour vous souhaiter à tous sur ce topic, une excellente réception de vos consoles respectives et plein de bonne parties avec vos jeux |
jack68000 Transactions (6) |
|
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ryoh Transactions (8) | Bonne réception, bon déballage et bon jeu à tous |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) | ça va être long jusque noël |
FLK Transactions (8) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-11-2013 à 00:15:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
batmat Transactions (0) | Ils auraient du mettre leur site sur le cloud |
Slops Transactions (3) |
|
enufsed Transactions (12) | Petit coucou aux joueurs xbox, bon lancement et bons jeux pour cette semaine. Je suis passé du côté Sony, mais j'espère que d'ici quelques mois la X1 saura devenir plus attractive et moins chère. Si elle fait le plein d'exclus de qualité et si on peut d'ici un ou deux ans en trouver une sans kinect, ce sera parfait pour moi.
|
sasuke87 Transactions (0) |
C'est toi qui va avoir droit aux parents qui passent après le travail quand il n'y aura plus de consoles ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
FLK Transactions (8) |
Ah ouais, ça limite l'effet de surprise, moi j'ai envoyé ma lettre, je --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
remc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |