| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/PoufyGB/status/ [...] 00/photo/1 On verra demain de toute facon, avec les screenshots et videos que l'on pourra prendre, on pourra appuyer les thèses Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 21-11-2013 à 16:17:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:16:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Je suis premium, donc pas de remboursement possible, vu que c'est gratuit Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-11-2013 à 16:18:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca y est les xbox commencent a partir, une page se tourne, une nouvelle commence, deja la troisieme xbox |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mr_Babou le 21-11-2013 à 16:19:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
C'est pas la com de MS le problème en fait cest que tout le monde veut les voir échouer même ceux qui ont commande la console |
harold_finch Transactions (2) | Bordel, j'ai commandé des calbutes, ça a déjà fait 4 fois le tour de la France et c'est arrivé à ma plateforme régionale à l'instant, alors que j'ai eu le mail d'expédition à 3h ce matin.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon je confirme il marque LA_POSTE chez Amazon, mais c'est Chronopost, quand je vais dans le suivi sur le site de la poste j'ai ca :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:23:06 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Autant ryse est decrit comme repetitif, peu inspire de partout autant forza c'est la claque, meilleure note metacritic de tous les line-up bref on se fout de notre gueule avec un post neogaf et tout le monde court Si c'est vrai c'est ouf mais si c'est faux c'est déprimant de malhonnêteté Message édité par g-ridaz le 21-11-2013 à 16:42:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dingamag Transactions (0) | Sur le site chronopost : |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | day one sur ldlc definitvement en rupture...
|
la_lootre Transactions (0) |
bah lis le tweet ... "#Forza5 Du même avis ! Message édité par la_lootre le 21-11-2013 à 16:50:40 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Très belle boite ce forza 5 LM Elle va tres bien sur mon étagère |
kitano23 Transactions (40) | Mon dieu le topic part en déchéance totale --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-11-2013 à 16:52:05 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
piou_26 Transactions (12) | Je vais peut être me faire incendier mais je tente quand même. Message posté hier sur le fofo ps4. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 21-11-2013 à 16:55:12 |
shebangz Transactions (0) | J'ai une chance selon vous de pouvoir prendre une manette à Carrefour ou Micromania ce soir ?
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 21-11-2013 à 16:54:24 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je regardais la demo de la recherche Bing sur la console
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oh bordel, j'avais raté le live de LocoCycle sur Gamekult hier soir. Mais qu'est ce que c'est que cette merde? Comment peut on oser sortir un truc comme ça? Quelle honte ! |
piou_26 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 21-11-2013 à 17:04:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |