| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
et sinon pour repondre a la question quel jeu pour la nourrir en premier ? DR3 Message édité par estebadia le 21-11-2013 à 15:50:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:48:29 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) | Triple commmboooooooooooo !! edit: bordel TNT Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 21-11-2013 à 15:54:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | EDIT : elle vient de passer en expédié à l'instant par contre : Masquer le suivi Informations sur le suivi de la commande : Nous avons rencontré une erreur en tentant de récupérer les informations concernant cette expédition. Merci de réessayer.
Transporteur : La poste Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-11-2013 à 15:53:49 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-11-2013 à 15:55:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
houbahiphop Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | putain j'ai un rdv avec la Kine demain matin , obligé qu'il va passer qd j'y serrais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLK Transactions (8) | bah repousse, Xbox Kinect Fitness machin fera le job --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caloun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 21-11-2013 à 15:58:46 |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | Le jeu Next gen le plus précommandé est sur One! .....................
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EDIT : ça vient de passer en "En cours de préparation ", j'ai encore une petite chance Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-11-2013 à 16:04:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) | COD est la preuve que les graphismes ne vendent pas un jeu! Message édité par sasuke87 le 21-11-2013 à 16:01:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caloun Transactions (0) | Pour les transporteurs, par expérience je peux dire que ça dépend surtout du lieu de livraison. |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel, putain de déménagement, plus beaucoup de tune pour acheter la One, ça ma bouffé trop de pognon tout ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Commandes amazon expédiées par tnt Edit : Par contre ils m'envoient mes deux commandes en une seule fois mais j'ai payé les fdp J+1 pour les deux, ils s'embetent pas ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-11-2013 à 16:07:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Caloun Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Caloun le 21-11-2013 à 16:07:47 |
|
sasuke87 Transactions (0) | C'est sans doute déjà pas passé mais au cas ou: Du gameplay pour Quantum Break en décembre ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 16:10:05 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Gk live Ryse ce soir |
la_lootre Transactions (0) |
https://twitter.com/PoufyGB/status/ [...] 00/photo/1 On verra demain de toute facon, avec les screenshots et videos que l'on pourra prendre, on pourra appuyer les thèses Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 21-11-2013 à 16:17:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |