| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 21-11-2013 à 17:04:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:04:01 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Caloun Transactions (0) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 21-11-2013 à 17:12:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dingamag Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] l#comments
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mr_Babou le 21-11-2013 à 17:24:53 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:30:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tayn Transactions (0) | La prochaine grosse évolution qui pourrait faire Waouh à court terme ce sera peut être le casque de réalité virtuelle. |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sorti de ça des news de "Quantum Break" c'est quand même avec titan fall, le jeu qui devrait vraiment lancé la X1
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
On a aussi The Order qui devrait redonner un coup de boost à la PS4 (quand il sortira dans deux ou trois ans Edit : planté de topac Message édité par Morgul le 21-11-2013 à 17:40:02 |
tayn Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Démontage en règle par iFixit: (article the Verge)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est pas encore complet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah, truc sympa, la carte test gold dans forza est de 7 jours et non 48 heures --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dagum Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Comme prévu comme prévu... À part 2/3 personnes sur le topic . Tout le monde était en train de se palucher dessus.. Et paluchage obligatoire sinon tt.. Maintenant que toutes les review l'ont aplatit, là on peut l'ouvrir sans risque...
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-11-2013 à 18:10:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
superip74 Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | En 1h, ma commande est passée de non traitée (À expédier) à expédiée --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roswellentongues Transactions (0) | Ya un GKLive de Ryse..Ce plagiat de God of War sans le talent.. Message édité par roswellentongues le 21-11-2013 à 18:10:48 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Ya le live sur GK Apparemment Trunks est sur le cul, mais quand il s'agit de parler de gameplay et d'envie d'avancer Message édité par g-ridaz le 21-11-2013 à 18:11:50 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
batmat Transactions (0) | Je me suis fais la même remarque. Le plan de la scène d'intro où ils sort son glaive est pompé sur un plan de GoW ascension. |
kerlann Transactions (0) | Bon on va brûler des cierges ce soir pour que Micromania ait un stock suffisant pour la dayone demain .. Ca me ferait chier d'avoir préco 2 mois à l'avance pour rien :s ..
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-11-2013 à 18:16:15 --------------- Ariakan.com |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon sinon je suis ravi, Amazon m'a choisi TNT comme transporteur et la livraison se fait entre 8h et 13h. J'espère que le livreur passera plus vers 8h que vers 13h. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mais moi j'ai toujours dit que ça allait être de la merde car fait par Crytek. J'ai juste douté à un moment quand ils ont présenté de beaux trailers, mais c'est tout. --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je hais les gens qui postent leur suivi sur les forums, mais bordel MON COLIS AMAZON VIENT D'ETRE EXPEDIE |
Le General Transactions (0) | Il est magnifique le Ryse sur le GKlive là. Par contre il a l'air super très hyper répétitif de dingue ... --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |