| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
damien71 Transactions (39) |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:53:29 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | Je sais que le suivi n'est pas actualisé en permanence sur le site colissimo, mais bon mon colis est toujours annoncé et pas encore pris en charge.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damien71 Transactions (39) | DR3 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 21-11-2013 à 14:57:09 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:58:20 ![]() ![]() |
ceyydou Transactions (0) | J'ai reçu une commande livré pars Colis prive, c'était écrit TNT sur l'étiquette par contre les délais correspondent plus à Adrexo |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le test de l'interface par GK c'est du tout bon, c'est fluide et intuitif sur leur console non patchée..on peut espérer le meilleur pour demain.. |
Caloun Transactions (0) | Commandes Amazon expédiées.
Message édité par Caloun le 21-11-2013 à 15:36:38 |
Cizia Transactions (2) | http://www.gamespot.com/forza-motorsport-5/
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00157491.html Day One de nouveau du stock sur ldlc en commande immediate, des annulations de derniere minute ou des refus de paiement peut etre ? du coup bah j attendrai lundi matin pour l avoir Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-11-2013 à 15:22:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
pilou92 Transactions (0) | D'après la nana que je viens d'avoir au téléphone, la XBox est un produit qui fait Führer chez Boulanger.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Non. Tu mélanges framerate et fréquence d'affichage.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caloun Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | bon ce soir chez mm la craquante
|
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cizia Transactions (2) | BF4 Message édité par Cizia le 21-11-2013 à 15:44:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
FLK Transactions (8) | ouh personne pour venir se plaindre que le topic se transforme en suivi commande, étonnant
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 21-11-2013 à 15:48:03 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et sinon pour repondre a la question quel jeu pour la nourrir en premier ? DR3 Message édité par estebadia le 21-11-2013 à 15:50:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |