| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:29:20 ![]() ![]() |
vincent9669 20sentTransactions (0) |
--------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Caloun Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce film d'intro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En théorie Amazon c'est demain matin ou après minuit pour le mail d'expédition, c'est tjs comme ça jamais avant. Enfin si y'a pas de souci Meteo |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout ça pour des graphismes PS2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais il sert à quoi niveau gameplay pablo, c'est comme un mk doucle dash ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:35:04 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce jeu de merde |
Caloun Transactions (0) |
Message édité par Caloun le 20-11-2013 à 23:36:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | wtf |
BIGGUY083 Transactions (3) | Putain ce jeu bordel --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais c'est quoi ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mati24 Transactions (0) |
Oui on parlait jeu |
the gaston lagaffe Transactions (1) | C'est horrible 500€ quoi ... bon je crois qu'on va s'arrêter là. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | wtf le phases bta --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | Lolocycle le meilleur jeu des deux line up |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est honteux putain |
shebangz Transactions (0) | On peut esperer que ce soit pas la mise à jour définitive ou que tout les problemes seront rapidement corrigés mais la ca plante un peu trop |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 20-11-2013 à 23:48:54 |
FLK Transactions (8) | Et Zoo Tycoon ils ont laissé tombé du coup ? dommage. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shebangz Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 20-11-2013 à 23:52:18 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
C'est même pire sur la PS4 et le janvier 2014
Putain mais toi t'as tiré le gros lot
Là, y'a pas photo qu'en terme d'exclues pour le lancement, même si j'ai choisi la PS4, la One lui est supérieure
"Bon aloreeeuuuuh Biloute XBoux OUane démores !!!"
Tout à fait, c'est temporaire. Le Pack FIFA 14 avec la XBOX One "non Day One" sera dispo mi-décembre à peu près et au prix de 529€
Ce sera surement expédié demain en Chronopost
Par contre même s'il y aura de la dispo Day One, elle sera pas énorme non plus
Bah d'un autre côté, si tu t'étais un peu inquiété de ça plus tôt tu serais pas là en train de te torturer l'esprit à chercher une console pour la sortie Le nombre de clients qui m'ont gavé au téléphone en me demandant si j'allais avoir du stock dispo en libre service pour la One (comme pour la PS4) et que je suis obligé de dire que je ne connais pas les quantités en stock pour la sortie (on n'a pas encore reçu les consoles) ... vous n'avez même pas idée sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 20-11-2013 à 23:54:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce gwak sur KI |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben voila |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Le patch day one est dispo sur le site xbox, avec la possibilité de le dl et le mettre sur une clé pour pouvoir faire l'update tranquillement vendredi (1.2Go, mais le dl est rapide pour le moment, ça a pris moins d'une minute perso) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-11-2013 à 00:08:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ThugsNharmony Transactions (56) | Tomlechti, sérieusement ton discours "faut pas s'étonner blabla si vous n'avez pas réservé" que tu fasses ça sur le topic ps4 encore ok mais là aussi c'est obligé?
--------------- Feedback |
ceyydou Transactions (0) | Merci pour le lien, ca me fera gagné 1h... et oui la fracture numérique aha faut télécharger les 1 patch étant donné qu'on a pas la version de l'OS...
Message cité 1 fois Message édité par ceyydou le 21-11-2013 à 00:16:59 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 21-11-2013 à 00:17:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) |
Les fameux vendeurs qu'on doit pas faire chier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais les fameux vendeurs qui pensent que TOUT le monde passe sa vie sur les forums .. Message édité par gropich le 21-11-2013 à 00:33:55 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est pas vous qui avez l'honneur de vous coltiner ces gens là heureusement pour vous sinon vous diriez la même chose que moi, je vous le garantis. Mais bon passons à autre chose, je ferme ma grande gueule de "vendeur qu'on doit pas déranger à ce sujet" et à la demande générale Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 21-11-2013 à 00:41:30 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |