| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:27:16 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est quand même le lancement d'une console et on paye pour l'avoir le jour J --------------- FeedBack |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 16:30:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Neige ou pas on a quand meme le droit d'être dégoûté de pas la recevoir le jour prévu (surtout quand tu payes plus cher pour la livraison day one) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 16:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon le live revient dans quelques minutes avec un nouveau jeu mais ça ne sera pas RYSE , lui c'est demain a 12h
--------------- FeedBack |
sasuke87 Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Je ne comprends décidément pas Microsoft qui prévoit ses annonces après la sortie de la concurrence et à 2 jours de la sortie de leur bécane - je sais que le launch de la console ne fait pas tout mais quand même, il me donne l'impression d'un char blindé sur-armé qui arrive après la guerre, à quoi bon faire des petits secrets comme ça... Une annonce pour annoncer des jeux, mais qu'ils balancent les infos... Désolé mais ça m'énerve Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 20-11-2013 à 16:41:19 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:38:41 ![]() ![]() |
damien71 Transactions (39) | http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Slops Transactions (3) |
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slops Transactions (3) |
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour rien arranger à l'affaire, ya demain sur Paris un blocus des routiers/agriculteurs à cause de l'écotaxe. Heureusement que les premiers stocks de xbo sont déjà arrivés en magasin ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
batmat Transactions (0) | On n'a toujours pas de tests de BF4 (complet hein, pas seulement le solo) et des autres jeux AAA multi ? |
damien71 Transactions (39) | oui moi je me tate pour bf4 ou ghost mais si c'est pas plus jolie que sur 360 |
harold_finch Transactions (2) | C'est insupportable de voir que la Fnac expédie des commandes qui ont été passées en novembre alors qu'on a préco en Aout pour la plupart --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
syksjel Transactions (17) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chapi DowngradéTransactions (0) |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2013 à 17:01:32 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En même temps, "y'a pire" c'est un peu |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bordel j'habite dans l'Est --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai fait ce que j'ai pu, hein Message édité par darth21 le 20-11-2013 à 17:11:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |