| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:24:36 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Super ils commencent par Fifa sur le GK Live --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ils ont pas trop l'habitude de ne pas dire ce qu'ils pensent chez GK. Parfois ça fache, mais bon. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
extrajim Transactions (1) | C est quand même hyper décevant si la reconnaissance vocale marche mal pour un truc qui est mis en avant par Microsoft. Quant à savoir si le système va s améliorer en apprivoisant notre voix au fur et à mesure ou au gré de mises à jour, j ai du mal à y croire. |
sasuke87 Transactions (0) | Perso je ne les trouve pas partial dans leur jugement, si la commande vocale déconne ou si les menus ne sont pas clairs ils vont pas mentir et dire que c'est super. Perso, je m'étais déjà fait à l'idée que tout ce qu'on nous avait montré n'allait pas marcher nickel comme les vidéos de MS. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:31:45 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sasuke87 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Bon apres c'est sûr qu'avec l'accent Ch'ti/Sud ouest/Marseillais/Est etc, Kinect va se tirer une balle --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je vais dire peut etre une bêtise aussi mais est ce qu'ils ont le dernier patch ? |
sasuke87 Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | le même temps de boot est annoncé par d'autres sites :
|
RomanoG Transactions (2) | fail en direct pour lancer fifa |
sasuke87 Transactions (0) | KI Classic est offert! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Franchement j'en ai rab de ce que dit GK.. Si c'etait une référence ça se saurait.. Des mecs qui a 30 piges jouent encore a la DS et a Mario xxxx je m'en bat la coquille --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
extrajim Transactions (1) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Hahahahaha le journal belge parle de la PS4 (rtbf), et ce qui est mis en avant c'est le capteur ps eye |
extrajim Transactions (1) | C est pas mal le live GK...... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais mdr, les mecs tournent dur une debeug sans le patch Day One. C'est juste nawack. |
RomanoG Transactions (2) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Sans le patch day one ils ne pourraient pas jouer, non? edit: grilled Message édité par sasuke87 le 20-11-2013 à 19:54:03 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Si c'est une debug non --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
scrable Transactions (1) | bon... ma commande fnac.com est toujours en "Commande en préparation". Vous avez ca aussi?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-11-2013 à 20:09:31 |
extrajim Transactions (1) | C est idiot de rester une demi heure sur FIFA sur le live GK. |
scrable Transactions (1) |
|
vincebdx Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
Slops Transactions (3) | La preuve que l'envoie a été fait ou qu'il est imminent. |
vincebdx Transactions (0) | Pour une précommande d'août y a intérêt " Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l'expédition de la commande." |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zangalou Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |