| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
+1...J'allais à Games Bastille. Super boutique Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 23:50:48 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:50:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-11-2013 à 23:53:10 |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Pour les viocs |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 20-11-2013 à 03:20:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hop aujourd'hui on devrait en savoir un max sur la one : enfin!
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 06:06:07 ![]() ![]() |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rombel Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Review de polygon : http://www.polygon.com/a/xbox-one-review 8/10 (ps4 : 7,5) Theverge : http://www.theverge.com/2013/11/20 [...] one-review 7,8/10 (ps4 : 7,7) Techradar : http://www.techradar.com/reviews/g [...] 153/review Pas encore notée Message édité par darth21 le 20-11-2013 à 07:40:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
YodaNC Transactions (0) | SmartGlass X1 pour Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] smartglass
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
rombel Transactions (0) | thx |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est l'idée |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tolo suis proxytafié nazy au taff moi. A part hfr j'ai rien. |
J'adore le titre "Microsoft Xbox One review: a fast and powerful work in progress" Faut lire entre les lignes... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 08:36:45 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Dég', mon GameCash va en recevoir que 2 en Day One et je suis numéro 6 sur les précos --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
luzio95 Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
...Ah bon tiens, on m'a expliqué depuis 6 mois que la XBO était à la rue niveau perf. Je comprends plus là Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 08:59:15 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le retour du GPU caché --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
batmat Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | En tout cas d’après toutes les review, la One fait pratiquement aucun bruit comparé a la ps4! Wouhou, moi qui est tout fait pour avoir un pc silencieux , ça m'aurait fait malOcul d'avoir un aspirateur a coté de la tv Message édité par la_lootre le 20-11-2013 à 09:14:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'espère que la lecture vidéo est bonne alors, parce que mon pchc est pas discret --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
si le DLNA passe aussi bien que sur Freebox je prends Message édité par WipEout 2097 le 20-11-2013 à 09:30:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Brancher un ir blaster au cas ou tes appareils seraient enfermés dans un meuble ou autre et que Kinect puisse pas les piloter je crois. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |