| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) | Je vais voir ça tout à l'heure alors |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ici dans la Loire grosses chutes de neige, plus de TV depuis 20h30(sat)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | T'y es foutu
Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2013 à 22:34:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Slops Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dingamag Transactions (0) | Ça va stresser avec les chutes de neige qui sont annoncé pour cette fin de semaine... Bref aller plus que 3 jours et toujours idée du jeu qui va accompagner fifa14 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 22:43:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tu prends quoi avec au fait ? Histoire de savoir sur quel(s) jeu(x) je vais te gifler --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) | Ma commande Fnac est toujours à l'état "commandé", mais quand on clique sur le mot il n'y a plus le même message, c'est "en cours de préparation".
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Comme je surkiffe Micromania...
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Smartglass One est dispo sur Android (et en cours de validation pour iOS) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 19-11-2013 à 23:16:54 |
FLK Transactions (8) | C'est ça le petit plus des petites boutiques, inimitable. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Organisation en mousse |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kerlann Transactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'espère que ma commande fa bouger un peu d'ailleurs chez amazon. Que ce soit fm5 ou la XO, yen a un qui est "précommande" et l'autre "pas encore expédié". A presque J-2, va falloir qu'ils se bougent le fion Message édité par darth21 le 19-11-2013 à 23:31:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | On est au Brésil vive la France |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 23:33:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RomanoG Transactions (2) |
Quelle bande de merdes, c'est incroyable |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je sens que demain ça va être la foire aux envois. Putain J-2 presque ! ! ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
syntaxx_error Transactions (1) |
Zont pas intérêt à m'avoir zappé ma préco de juin si non ça va saigner Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 23:49:22 |
RomanoG Transactions (2) | Je regrette mon magasin Game, les vendeurs et le responsable étaient super sympa, de bon conseil, les prix étaient honnête |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Rappel que le personnel de micromania est avant tout là pour vous vendre de l'extension de garantie, que ça soit mr X ou Y ils s'en battent les couilles Message édité par Activation le 20-11-2013 à 00:00:50 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...J'allais à Games Bastille. Super boutique Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 23:50:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |