| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:47:44 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Lu dans la review de theverge : si Kinect voit que le pad est inutilisé, il se met en économie d'énergie. Bonne idée ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan, ils flippent des "mystery shopping", sourtout quand ils vendent un jeu avant l'heure légale, genre la veille au soir... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mati24 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Nan mais c'est parce que j'ai déjà vécu le truc. Une boutique le lachait un jeu la veille au soir en me disant "On est quand meme en mode parano, y a des gens de chez MS et Sony qui surveillent, faut faire attention...". Moi mort de rire dans ma tête : "t'as raison moin con" Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 10:04:28 |
Je vote plutôt pour un poney |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:06:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
Tu n'as rien capté toi. Relis mes posts il y a plusieurs semaines, j'ai dit "J'ai décidé de ne pas prendre l'offre interne" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 10:20:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One : première prise en main
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-11-2013 à 10:28:20 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un pote m'a dit qu'a Auchan pendant la période de fin d'annee que pour un jeu acheté si on ajoute 10€ on peut venir échanger son jeu plus tard contre un autre. Si c'est exact ç'est très intéressant pour ceux qui revendent souvent leur jeux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-11-2013 à 10:24:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shebangz Transactions (0) |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Sachant que dans leur prise en main de la PS4 ils la disaient plutôt silencieuse! Bonjour le professionnalisme. Message cité 3 fois Message édité par pot_de_colle le 20-11-2013 à 10:36:19 --------------- Feedback |
C'est pas le 1080p qui coûte cher, c'est le design. C'est bien joli les consoles plate et fines avec une alim interne, mais je préfère encore un gros pavé moche totalement silencieux.... l'habitude des tours PC peut être Message édité par Kikasstou le 20-11-2013 à 10:37:13 |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
vincent9669 20sentTransactions (0) | Salut les copains, j'ai fais tout les magasins (grand revendeur de lyon) et sites internet, aucun n'as une xbox one a me vendre le jour de la sortie.
--------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La fnac prépare NBA 2K14 et Forza 5 LE miam ! ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |