| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Zannder Transactions (7) | Dead Rising 3 en live :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) | On peut savoir quelle société s'occupe des livraisons de Xbox Day One via Amazon ?
|
Ce n'est pas le même service que la poste. Ils ne déposeront jamais ton colis à la poste. Ils repasseront le lendemain (Lundi si c'est le WE) ou fileront le colis à ton voisin (80% du temps Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2013 à 15:24:09 |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as pas 15 000 combo c'est clair. Après est-ce que ça justifie l'appellation daube pour ça ? Ca reste bien supérieur à un 99 Night sur 360 en tout point. Tu te fais agresse par plusieurs mecs à la fois parfois, ce n'est pas que du 1:1 tout le temps. Faut-il oublier le reste ? Je ne pense pas. Un jv c'est un tout. Perso c'est tout vu, jeu Day One. Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 15:30:20 |
Kadaj Transactions (12) | Pas mal les premiers tests sur Dead Rising :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:22:37 ![]() ![]() |
|
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) | UPS kiffes les drops de colis par dessus une haie... en oubliant qu'il peut se trouver une meute de chien derriere.... |
harold_finch Transactions (2) | D'ailleurs, j'en ai déjà parlé sur le topic de La Poste (mais c'est pareil quel que soit le transporteur au final), je ne comprends pas qu'en 2013 on ne puisse pas aller sur l'interface web et choisir ce qu'on veut : Pour cette dernière option, je sais que certains marchands la proposent (je crois que c'est le truc "so colissimo" à la manière des points relais / kiala) ; tu peux dire que tu veux que le colis arrive à tel bureau de poste, point final, le colis va pas faire 4 fois le tour de la ville avec la camionnette du facteur...). bizarrement on ne peut pas toujours choisir ce truc, alors que ça devrait arranger la Poste de ne pas avoir à livrer 500 mecs dans chaque immeuble/maison. Le pire, c'est que les centres de tri (et surtout ceux de UPS/DHL etc) sont situés à 30 bornes des centres villes. Si tu comptes te déplacer pour chercher ton colis, hyper pratique... Je préfèrerai faire 10 minutes de marche/route pour aller à La Poste que d'attendre toute une matinée pour savoir si le gars va sonner ou me la faire à l'envers... Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 18-11-2013 à 15:32:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Perso j'ai posé ma journée vendredi donc si tout se passe comme prévu : 9h30 je rentre dans mon micromania, 10h00 je sors du magasin avec ma console, 10h02 je me fais taper par deux racailles qui me piquent ma Xbox, 10h30 je dépose plainte --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ca existe maintenant. Les derniers colis que j'ai reçu, ils te mettent un papier si t'es pas là. Et la tu peux choisir (sur le site de la poste) La poste ca marche bien
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2013 à 15:34:31 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sasuke87 Transactions (0) | Et bah il pourrait même avoir une meilleure moyenne que FM5 |
harold_finch Transactions (2) |
edit : mais je sais pas si c'est systématique maintenant en plus, le dernier papier que j'ai eu j'ai pas vu cette option, mais j'ai pas bien vu peut-être. Message édité par harold_finch le 18-11-2013 à 15:36:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Va falloir renommer la next-gen en la patch-dayone-gen par contre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Youpi malgré ma résa de dernière minute je l'aurai vendredi avec Forza DR3 et NBA 2K14. Par contre au micromania 80 clients ayant réservé ont confirmé qu'ils viendraient à l'ouverture. Ça va être long !! --------------- Feedback |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Parce que ca veut dire du monde au tri l'apres midi, ce qui n'est pas le cas. L'amplitude 3h - 16h pas possible |
kitano23 Transactions (40) |
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak Revenez :(Transactions (5) | Y a un line up des tests qq posts avant... Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-11-2013 à 16:12:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Lococycle, digne de la première Xbox graphiquement. La console porte bien son nom sur ce coup là --------------- Feedback |
professionnal Transactions (6) |
rombel Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je crois que ça sent le Dr3 vendredi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |