| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:40:04 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
rombel Transactions (0) | ça raconte que les gfx sont fous, que ça a l'air quand même bien varié que les parties narratives sont magnifiques, je pense le prendre rapidos Message édité par rombel le 18-11-2013 à 16:42:27 |
scrable Transactions (1) | il va falloir que je m'abonne sérieusement à des chaines qui diffusent du jeux video moi ^^ |
scrable Transactions (1) | ah le spoiler!!!!! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | En tous cas d'après les premiers tests on sent bien le chèque que MS a fait q polygon! Les vendus !! Les trolls ps4 avaient bien raison de le signaler au moment des reviews du launch |
rombel Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les notes de KI et DR3 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 16:51:38 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ryse c'est super beau mais j'ai quand meme peur que ce soit tres vite reloouuuuuuuuu
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | C'est pas comme si tu décrivais 90% des jeux là --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
professionnal Transactions (6) | ouais pareil je verrais en occaz. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | C'est quoi la différence entre une édition day one et une édition normale à part que c'est marqué "day one" sur la manette ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
Slops Transactions (3) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'adore cet avis qui se base sur rien, tu l'as meme pas essayé Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 17:02:54 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 18-11-2013 à 17:07:56 --------------- > Mon FEEDBACK < |
professionnal Transactions (6) | mode troll on Ryse c est comme KZ ca pete la retine mais c est chiant Message édité par professionnal le 18-11-2013 à 17:07:24 |
|
|
syksjel Transactions (17) | Sur ce qu'on a vu il a pas tort... Une arène, tu tapes, tu passes un couloir, une arène. Au moins dans GoW t'avais des passages calmes avec des mini énigmes pour casser la routine, et plusieurs armes à débloquer, des sorts etc. Là ça me paraît très léger ce Ryse... --------------- Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...N'imp ! De toute façon la hype a décidé que Ryse c'était naze, à quoi bon discuter... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 17:12:23 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si on se connecte le 23 on a pas le Succès Day One ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'était sérieux le coup du succès... c'te honte
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |