Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10087753
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 13:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sasuke87 a écrit :

c'est entre 7h et 9h la durée de vie il me semble.

Si c'est le cas et que le jeu n'est pas une succession d'arènes à la con (je parle du solo pas du mode arène) sans variations de gameplay, il m'intéressera :)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 13:59:43  profilanswer

n°10087773
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:03:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le souci sur PS4, c'est pas le volant mais les jeux de course :/

D'ailleurs sur la one, ils ont causé d'un futur nouvel opus de PGR ou non? :)

n°10087777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:04:21  profilanswer

galak a écrit :

D'ailleurs sur la one, ils ont causé d'un futur nouvel opus de PGR ou non? :)

Le studio d'origine est mort. Je ne sais pas qui possède la licence maintenant.

n°10087781
galak
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:04:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le studio d'origine est mort. Je ne sais pas qui possède la licence maintenant.

Ha merde je savais pas :/

n°10087797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:09:07  profilanswer

C'est une des nombreuses victime d'Activision. Je suppose que c'est eux qui ont les droits de la licence. Vu leur réputation, je ne les vois pas faire renaître cette licence. Leur spécialité, c'est plutot de racheter les trucs qui marchent, les presser jusqu'à la moelle puis tout fermer derrière.

n°10087817
FLK

Transactions (8)
Posté le 18-11-2013 à 14:12:08  profilanswer

galak a écrit :

Ha merde je savais pas :/

la marque appartient à Microsoft à priori : http://www.trademarkia.com/project [...] 63844.html

Pour les mecs de Bizzare Creations (à l'origine de PGR) ils sont un peu partout maintenant, certains ont bossé sur Drive Club par exemple.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10087833
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:15:36  profilanswer

FLK a écrit :

la marque appartient à Microsoft à priori : http://www.trademarkia.com/project [...] 63844.html

Pour les mecs de Bizzare Creations (à l'origine de PGR) ils sont un peu partout maintenant, certains ont bossé sur Drive Club par exemple.

Si ça appartient encore à MS, on a peut être une chance de voir un nouvel opus alors. Surtout qu'ils ont à priori renouvelé les droits sur la licence en Septembre dernier.

n°10087899
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-11-2013 à 14:28:45  profilanswer

Amazon livre bien le jour de la sortie quand on preco chez eux ? ( 1ere commande chez eux :p ba ouais je taf chez leur concurrent )

n°10087903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:29:37  profilanswer

professionnal a écrit :

Amazon livre bien le jour de la sortie quand on preco chez eux ? ( 1ere commande chez eux :p ba ouais je taf chez leur concurrent )

Si tu prends la livraison express oui.

n°10087932
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 14:34:22  profilanswer

spa a 15h les test la ? :love:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 14:34:22  profilanswer

n°10087933
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 14:34:30  profilanswer

j'ai pris la livraison en 1 jour, c'est bien ça ?

n°10087941
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:35:54  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai pris la livraison en 1 jour, c'est bien ça ?

oui

n°10087952
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 14:37:10  profilanswer

Il n'a pas encore repris le boulot syntaxx ? :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10087953
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:37:19  profilanswer

Je viens de libérer une xbox one sur le sîte de la Fnac pour info

n°10087976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:41:21  answer

saturator a écrit :

Je viens de libérer une xbox one sur le sîte de la Fnac pour info

tu te fous de la gueule du monde ou bien t'avais préco la PS4 et la X1?? (et donc, même message que sur le topic PS4...)

n°10088011
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 14:47:37  profilanswer

IWH 500  [:bakk48]

n°10088019
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 14:49:16  profilanswer

Je vais prendre mon vendredi  [:uriel]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10088029
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:50:48  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il vaut mieux parce que si t'es pas là et que ça rentre pas dans ta BAL, il repasseront le lundi vu qu'ils ne bossent pas le samedi (c'est pas la Poste)

n°10088042
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 14:52:36  profilanswer

Bon, j'ai enfin pu tater la One  :love:  

Premièrement elle pèse 3 tonnes  :lol:, mais bon RAB, une fois dans le meuble TV on s'en tape. Excellente finition, c'est costaud. Elle en impose mémère !

Premier bon point confirmé : en pleine charge elle est total inaudible, donc ça c'est top. Etonnamment le gros ventilo ne crache pas beaucoup d'air. C'est un peu chaud sur le dessus comme sur la 360 slim. Bref, rien d'anormal.

Le nouveau pad est excellent : il est moins épais que l'actuel, moins lourd mais c'est la même prise en main. Changement radical au niveau des gachettes, super sensation (difficile à expliquer avec des mots), je sais pas ce qu'ils ont mis comme ressort mais le mouvement de pression est mega agréable et velouté. La croix directionnelle n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu dans le passé. Là aussi énorme changement, enfin une crois précise et efficace. Pas pu tester la vibration des gachettes car c'était la journée Ryse. Possible demain avec FM5.

Niveau interface, oui c'est foutrement réactif. J'ai mis la console sur OFF. Le bidule à rebooter chrono en 2 secondes (truc de ouf).

Kinect : il a pris du poids ! C'est là aussi mastoque mais ça sent le petit bijou techno. Pas pu tester.

Ryse : c'est clairement beau. Pas d'aliasing. Quelques micro coupures mais globalement assez fluide. Un nombre impressionnant de personnages et d'animations à l'écran. Les coups sont certes assez basiques mais ça bourine pas mal. Beaux cut scènes. Je n'ai sans doute pas vu toutes les subtilités. Le peu que j'ai fait c'était très varié (arbalète...etc). Je précise que c'était la version preview. Visiblement y a des patchs qui tombent tous les jours ces derniers temps, donc les mecs sont au taquet niveau optimisation du jeu. Au final j'ai franchement du mal à voir la daube qu'on nous décrit. Vieux bashing.

Demain c'est test de FM5, mercredi DR3, Jeudi Kinect.

Bref, je suis loin d'avoir tout vu mais pour le moment je suis total conquis. J-4 bordel !  :love:

Message cité 7 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 14:59:17
n°10088043
galak
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 14:52:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ca sert à rien prend ton lundi plutot  [:jubijub]

n°10088047
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:53:31  profilanswer

J'avais préco les deux en double donc je relache du stock! On se détend Maurice ! !

n°10088058
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:55:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, j'ai enfin pu tater la One :love:

Premièrement elle pèse 3 tonnes :lol:, mais bon RAB, une fois dans le meuble TV on s'en tape. Excellente finition, c'est costaud. Elle en impose mémère !

Premier bon point confirmé : en pleine charge elle est inaudible, donc ça c'est top. Etonnamment le gros ventilo ne crache pas beaucoup d'air. C'est un peu chaud sur le dessus comme sur la 360 slim. Bref, rien d'anormal.

Le nouveau pad est excellent : il est moins épais que l'actuel, moins lourd mais c'est la même prise en main. Changement radical au niveau des gachette, super sensation (difficile à expliquer avec des mots), je sais pas ce qu'ils ont mis comme ressort mais le mouvement de pression est mega agréable et velouté. La croix directionnelle n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu dans le passé. Là aussi énorme changement, enfin une crois précise et efficace. Pas pu tester la vibration des gachettes car c'était la journée Ryse. Possible demain avec FM5.

Niveau interface, oui c'est foutrement réactif. J'ai mis la console sur OFF. Le bidule à rebooter chrono en 2 secondes (truc de ouf).

Kinect : il a pris du poids ! C'est là aussi mastoque mais ça sent le petit bijou techno. Pas pu tester.

Ryse : c'est clairement beau. Pas d'aliasing. Quelques micro coupures mais globalement assez fluide. Un nombre impressionnant de personnages et d'animations à l'écran. Les coups sont certes assez basiques mais ça bourine pas mal. Beaux cut scènes. Je n'ai sans doute pas vu toutes les subtilités. Je précise que c'était la version preview. Visiblement y a des patchs qui tombent tous les jours ces derniers temps, donc les mecs sont au taquet niveau optimisation du jeu.

Bref, je suis loin d'avoir tout vu mais pour le moment je suis total conquis. J-4 bordel ! :love:

Merci syntaxx ça donne envie!!

n°10088059
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-11-2013 à 14:55:39  profilanswer

galak a écrit :

Ca sert à rien prend ton lundi plutot  [:jubijub]

perso je taf de nuit :p donc j ai toutes mes journées  :D  

n°10088061
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:57:13  profilanswer

Merci, ça donne envie  :love:

n°10088062
Zannder

Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 14:57:18  profilanswer

Xbox One Pre-Launch LIVE!
http://fr.twitch.tv/gamespot

n°10088065
seq

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 14:57:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Premièrement elle pèse 3 tonnes  :lol:, mais bon RAB, une fois dans le meuble TV on s'en tape. Excellente finition, c'est costaud. Elle en impose mémère !

Premier bon point confirmé : en pleine charge elle est total inaudible, donc ça c'est top. Etonnamment le gros ventilo ne crache pas beaucoup d'air. C'est un peu chaud sur le dessus comme sur la 360 slim. Bref, rien d'anormal.

Le nouveau pad est excellent : il est moins épais que l'actuel, moins lourd mais c'est la même prise en main. Changement radical au niveau des gachettes, super sensation (difficile à expliquer avec des mots), je sais pas ce qu'ils ont mis comme ressort mais le mouvement de pression est mega agréable et velouté. La croix directionnelle n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu dans le passé. Là aussi énorme changement, enfin une crois précise et efficace. Pas pu tester la vibration des gachettes car c'était la journée Ryse. Possible demain avec FM5.

Ryse : c'est clairement beau. Pas d'aliasing. Quelques micro coupures mais globalement assez fluide. Un nombre impressionnant de personnages et d'animations à l'écran. Les coups sont certes assez basiques mais ça bourine pas mal. Beaux cut scènes. Je n'ai sans doute pas vu toutes les subtilités. Je précise que c'était la version preview. Visiblement y a des patchs qui tombent tous les jours ces derniers temps, donc les mecs sont au taquet niveau optimisation du jeu.

Bref, je suis loin d'avoir tout vu mais pour le moment je suis total conquis. J-4 bordel !  :love:

Woot donc Ryse ta convaincu ?

n°10088071
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 14:58:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:love: pour ryse :D

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10088077
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 15:00:15  profilanswer

seq a écrit :

Woot donc Ryse ta convaincu ?

Clairement oui. Très loin de la daube qu'on nous décrit. Coups basiques certes, peut etre pas la profondeur d'un God of war mais all up ça fait le job. Impression de belle finition quand même. Jeu très accessible en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-11-2013 à 15:03:00
n°10088086
rombel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:01:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ryse : c'est clairement beau. Pas d'aliasing. Quelques micro coupures mais globalement assez fluide. Un nombre impressionnant de personnages et d'animations à l'écran. Les coups sont certes assez basiques mais ça bourine pas mal. Beaux cut scènes. Je n'ai sans doute pas vu toutes les subtilités. Le peu que j'ai fait c'était très varié (arbalète...etc). Je précise que c'était la version preview. Visiblement y a des patchs qui tombent tous les jours ces derniers temps, donc les mecs sont au taquet niveau optimisation du jeu. Au final j'ai franchement du mal à voir la daube qu'on nous décrit. Vieux bashing.

genial :D thx

n°10088092
galak
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 15:03:24  profilanswer

Syntaxx veut juste se racheter une conduite aupres de vous. Vous etes vraiments crédules :O

:D

n°10088096
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:03:39  profilanswer

IWH500 :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10088097
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 15:03:58  profilanswer

Bordel ça fait envie ce CR  [:cerveau nico54]  

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10088108
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 18-11-2013 à 15:06:22  profilanswer

n°10088116
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:07:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Clairement oui. Très loin de la daube qu'on nous décrit. Coups basiques certes, peut etre pas la profondeur d'un God of war mais all up ça fait le job. Impression de belle finition quand même. Jeu très accessible en fait.

J'ai pourtant l'impression que tu décris la même chose que "la daude qu'on nous décrit".... Une belle preuve de la puissance de la X1 mais un jeu qui manque pas mal de profondeur :??:

Message édité par Agreian le 18-11-2013 à 15:08:08
n°10088120
syksjel

Transactions (17)
Posté le 18-11-2013 à 15:07:51  profilanswer

Le drivatar sur FM5, premier virage BOOM BOOM BOOM :lol:

---------------
Feedback
n°10088124
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2013 à 15:08:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'as testé la bête dans quelles conditions ?
J'espère que tu dis vrai pour le bruit, c'est vraiment le truc qui me saoule sur ma fat (j'ai espéré 1000 fois qu'elle crève, sans succès :D) :/

n°10088128
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:08:25  profilanswer

8.4 pour Ki [:implosion du tibia]

Je m'attendais à moins.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10088132
galak
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 15:09:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

T'as testé la bête dans quelles conditions ?
J'espère que tu dis vrai pour le bruit, c'est vraiment le truc qui me saoule sur ma fat (j'ai espéré 1000 fois qu'elle crève, sans succès :D) :/

Deja la slim n'a rien a voir avec le bruit de la fat je peux te le dire je suis casse couille la dessus et j'ai eu les deux.

Apres a mon avis c'etait certainement a un salon donc pas le genre de truc fiable pour le ressenti d'un volume sonore. :)

n°10088139
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-11-2013 à 15:10:05  profilanswer

Forza sur le gamespot live  :love:

n°10088143
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:11:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il vaut mieux parce que si t'es pas là et que ça rentre pas dans ta BAL, il repasseront le lundi vu qu'ils ne bossent pas le samedi (c'est pas la Poste)

Tu parles des livraisons pour qui ?

n°10088151
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:12:56  profilanswer

Tolor a écrit :

8.4 pour Ki [:implosion du tibia]

Je m'attendais à moins.

:love:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)