| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kors'R le 23-11-2021 à 15:49:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:48:42 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a le musée Halo dans le musée Xbox, nico tu dois être en transe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
Pareil pour motogp, le online était top et l'ambiance était encore relativement bon enfant par rapport à maintenant. D'ailleurs bizarrement le jeu était dispo nulle part, je me rappelle que j'avais mis des semaines avant de trouver un exemplaire en occasion |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | La timeline avec chaque année Madden en jeu le plus joué chez moi (Madden 07, 08, 09) puis FM3 puis retour de Madden 10, 12 puis alternance Trials et FH --------------- GT : Jupap7 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah ça je le faisais sur PGR 4 oué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est une honte, y a pas de case pour Windows Phone
Message édité par spacewolf1 le 23-11-2021 à 16:31:41 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 16:27:12 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | 1200 jeux joués --------------- GT : Jupap7 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je suis très étonné du résultat
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Halo 2 indiscutablement --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Même sur le téléphone, ça bug. On doit avoir trop de G toper Message édité par Ak47Soda le 23-11-2021 à 18:20:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah oui, en effet avec mon tel ça me donne les bonnes infos Message édité par NeoDc le 23-11-2021 à 18:07:12 --------------- demain n'existe pas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Mais j'ai bien eu une Xbox Og, sur le tard Message édité par darth21 le 23-11-2021 à 19:27:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bien sympa le multi de Halo, je m'éclate dessus. Ça me rappelle par certains petit détail Unreal Tournament. Mais par contre, ils on intérêt à vite modifier leur système d'xp,car c'est frustrant de finir avec 50xp après avoir fait une super parti. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
jcay Transactions (0) |
Tellement! C'est frustrant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RomanoG Transactions (2) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est quoi le jeu inclus dans la Xbox HALO collector ? Le Infinite est censé sortir le 8 décembre non ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Désolé, mais ça correspond à quoi ce "4" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est depuis quand tu es abonné au Live. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, abo live donc, car mon compte lui date du jour de sortie de la 360. Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
katkar Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cela ne fonctionne tjrs pas pour moi même sur le téléphone Je suis curieux du coup de savoir le jeu auquel j'ai le plus joué depuis que j'ai une Xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | J'ai voulu changé mon Gamertag pour éviter d'avoir un numéro, mais c'est payant, 10 €.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |