| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
jcay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et merci à tous pour les suggestions, on va tester tout ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:27:06 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je me baladais tranquillement sur un site de pièces à imprimer en 3d quand je suis tombé sur le pommeau de douche de Nico --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sans parler qu’on ne connaît pas les détails de l’anatomie du major |
dje33 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Un factory reset de ma TV a résolu mon souci de HDR et 120Hz !
|
Zoreil Transactions (0) | Conan exiles où tu peux foutre du 100D à ton perso, le tout animé quand tu cours --------------- What the FUCK ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Assto corsa competizionne à 14€ sur le store. Ca vaut le coup si on a un volant en attendant forza8? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:17:10 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Je n’y ai pas joué mais il a bonne presse.
Message édité par djoul le 22-11-2021 à 21:51:46 |
spacewolf1 Transactions (0) | Il a une maj series de prévu pour l'année prochaine je crois --------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci allez hop je prends, pour 14 balles j risque pas grand chose --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | https://news.xbox.com/en-us/2021/08 [...] arly-2022/ Fin février, t'auras pas trop à attendre --------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Nickel ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est que je voulais te proposer hier mais j'ai zappé de te répondre. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | it takes two --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'attends tjrs Kors'R pour le faire en 70 sessions d'une heure de 22h30 à 23h30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | commencez par phogs du coup --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les jeux GOLD de décembre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
djoul Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://museum.xbox.com/fr/map Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2021 à 15:04:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 23-11-2021 à 15:17:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le lien avec son "propre" musée est super sympa ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | On voit les 2 du dessus qui ne sont même pas là depuis le début --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Mujol Transactions (1) | Bonjour à tous
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Le nombre de jeux inclut surement les démos de la 360, pas possible autrement |
djoul Transactions (1) |
Bizarrement j’ai moins de souvenir « live » de PGR ou toca, alors que j’y ai sûrement passé plus de temps (à moins que je confonde avec d'autres jeux de courses, je me souviens même plus s'ils étaient jouable online...). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-11-2021 à 15:48:43 |
dje33 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les premiers Rainbow Six et Ghost Recon pour moi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'y a pas de jeux sur Xbox, même si c'est indiqué que j'ai joué à 1199 titres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 23-11-2021 à 15:49:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |