| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:21:26 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Ah possible. Tiens tant que t’es là, en ligne tu vois Djoul ou djoul#12357387362 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2021 à 09:32:38 ![]() J'oserais pas poster mon screen de profil, mon pseudo Xbox est "JaguarCoq2463", généré aléatoirement |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D2boot83 Transactions (0) | Sur le musée j'ai 0 achievements... je ne joue pas depuis longtemps mais quand même !! |
djoul Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, ça me dit que le jeu le plus joué est R6 Siege... et dans l'historique, je vois aussi Fortnite... deux jeux auxquels je n'ai jamais joué... Je crois que mes gamins passent trop de temps à jouer --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Stenz76 Transactions (0) | Vous faites comment pour avoir l'image avec votre résumé ? Sur le site quand je vais sur l'icone de partage ca me dit juste que je peux partager ou cesser le partage sans me donner le lien exact |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 09:50:04 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Eh bien non, je ne savais pas. Tout comme j'avais cru comprendre qu'en ligne on ne verrait pas le #8270. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stenz76 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 24-11-2021 à 10:00:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Menteur --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai reçu et "installé" (il n'y a qu'à l'insérer comme une clef usb) l'extension SSD 1To Seagate sur la Serie X, le transfert depuis l'interne se fait autour de 3Gbps, c'est vraiment rapide.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
Yes ça se règle. Je me souviens plus ce que j'ai fait à la création, mais j'ai du choisir le profil "adulte par défaut", et les amis et "amis d'amis" peuvent voir le nom réel. Message édité par djoul le 24-11-2021 à 12:20:09 |
capatin Transactions (2) |
Je pensais que ça allait être ça aussi mais non c'est The Division Message cité 3 fois Message édité par capatin le 24-11-2021 à 13:27:13 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
C'est vrai qu'on l'avait poncé à l'époque avec les GRAW --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
alkinos Transactions (8) | Bon la c’est sûr, je vous rejoins définitivement. Message édité par alkinos le 24-11-2021 à 14:27:58 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Suffit de regarder sur Trueachievements les temps de jeu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai passé le plus de temps apparemment sur Gears 5. Je suis étonné, j'ai pas le souvenir d'y avoir passé autant de temps comparé à BF5, cod 4 ou bf BC par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Question bête, je dois choisir quoi comme sortie/propriété pour ma série x doblby digital ou dts ? Elle est branché sur mon z5500 j'ai le choix entre les deux --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-11-2021 à 15:55:33 |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Prochaine étape achat de matos son récent --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bonjour, j’ai une question concernant le stockage externe : ayant rempli le SSD de ma Series S très vite, j’envisage d’ajouter un espace de sauvegarde en USB (l’extension SSD ne m’intéresse pas, trop chère par rapport au prix de la console) pour y transférer les jeux auxquels je ne compte pas rejouer tout de suite, pour les remettre sur le stockage interne quand j’en aurai besoin.
|
Oui pour tout Bonne lecture https://www.google.com/amp/s/ventur [...] -nvme/amp/ --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Merci, c’est exactement le genre d’infos que je cherchais Message édité par Colonel Sn@ke le 24-11-2021 à 18:04:12 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour les parents, une feature qui m'avait complètement échappé, je sais pas depuis quand ça existe : vous pouvez activer un mode "copilot" sur les manettes pour faire comme une sorte de voiture auto école à double commande. Vous laisser votre môme avec sa manette, et avec la votre vous commandez aussi, pour le laisser croire que c'est un pilote et un pgm.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |