| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:35:57 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Svp, soyez étonnés, mais le Game Pass est en train de sauver Marvel's Avengers
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
alkinos Transactions (8) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas folichon la manette des 20 ans... grossierement juste le X en vert et la coque semi transparente... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Gamepass Ultimate jusqu'en Octobre 2024, je suis intouchable maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | aaaah mais y a une carte dans control --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les 3 du fonds qui seraient intéressés par "Battle Axe" J'ai demandé à un des dévs, si on pouvait s'attendre à voir débarquer Battle Axe dans le GP. Voici sa réponse : https://twitter.com/pixelhenk/statu [...] 57155?s=20 Donc ils sont chauds, visiblement ils n'attendent que ça Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 17:48:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit:
grillé Message édité par Ze_Fly le 07-10-2021 à 18:15:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Punaise j'ai un succès débloqué sur l app xbox de mon tel mais pas sur la console. Et je n'ai plus aucun pop de succès depuis 2 jours Ça fait vraiment iech --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand tu vas sur ton profil social c'est comment ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'alerte pour persiflage, yen a marre Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 18:44:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour accompagner la manette, Microsoft sort aussi un casque 20e anniversaire:
capatin Transactions (2) | Sympa la manette ! Je me laisserai bien tenter. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
juninho38 Transactions (0) | Hello, j'ai remis à l'instant en route ma xbox one originale.
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 07-10-2021 à 21:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |