Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4774  4775  4776  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15178533
alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-10-2021 à 15:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

En gros, je peux prendre une Xbox one s et jouer aux derniers jeux en 1080 60fps voire bientôt en 4K?  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 15:35:57  profilanswer

n°15178536
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 15:42:07  profilanswer

alkinos a écrit :

En gros, je peux prendre une Xbox one s et jouer aux derniers jeux en 1080 60fps voire bientôt en 4K?  

Dans l'idée oui.
T'as d'ailleurs même pas besoin d'une One S pour ca, n'importe quel appareil pouvant faire tourner un navigateur internet peut le faire.

n°15178538
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:42:49  profilanswer

Svp, soyez étonnés, mais le Game Pass est en train de sauver Marvel's Avengers :o

Citation :

Marvel’s Avengers has already found a place in Game Pass’ Most Popular list. It comes in right behind Destiny 2 and is within sight of Mojang’s titanically popular Minecraft. It’s also become one of the most popular Xbox games in the United States, putting it in the same ballpark as Fortnite, Call of Duty: Warzone, and Red Dead Redemption 2. Moreover, Marvel’s Avengers is seeing a similar level of success in the United Kingdom. That’s an impressive feat considering gamers’ general lack of enthusiasm for Marvel’s Avengers up until recently.

https://gamerant.com/marvels-avenge [...] s-success/

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15178539
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 15:44:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Svp, soyez étonnés, mais le Game Pass est en train de sauver Marvel's Avengers :o

Citation :

Marvel’s Avengers has already found a place in Game Pass’ Most Popular list. It comes in right behind Destiny 2 and is within sight of Mojang’s titanically popular Minecraft. It’s also become one of the most popular Xbox games in the United States, putting it in the same ballpark as Fortnite, Call of Duty: Warzone, and Red Dead Redemption 2. Moreover, Marvel’s Avengers is seeing a similar level of success in the United Kingdom. That’s an impressive feat considering gamers’ general lack of enthusiasm for Marvel’s Avengers up until recently.

Toutes ces théories qui s'effondrent :o

n°15178541
alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-10-2021 à 15:46:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Dans l'idée oui.
T'as d'ailleurs même pas besoin d'une One S pour ca, n'importe quel appareil pouvant faire tourner un navigateur internet peut le faire.

Je voulais garder le confort d’une console car pas envie d’avoir un pc à gérer sur la tv ;)  
J’ai un pote qui a une one x qui lui sert a rien, je vais tester

n°15178544
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:50:55  profilanswer

alkinos a écrit :

Modulo le lag.  

breezer79 a écrit :

Citation :

Impossible à installer chez moi.

---------------
What the FUCK ?
n°15178545
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-10-2021 à 15:52:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Marvel’s Avengers has already found a place in Game Pass’ Most Popular list. It comes in right behind Destiny 2 and is within sight of Mojang’s titanically popular Minecraft. It’s also become one of the most popular Xbox games in the United States, putting it in the same ballpark as Fortnite, Call of Duty: Warzone, and Red Dead Redemption 2. Moreover, Marvel’s Avengers is seeing a similar level of success in the United Kingdom. That’s an impressive feat considering gamers’ general lack of enthusiasm for Marvel’s Avengers up until recently.https://gamerant.com/marvels-avengers-xbox-game-pass-success/

bonne nouvelle pour le jeu et belle confirmation de l'impact du GP  :jap:  

d'ailleurs pour revenir au jeu, je ne sais pas pourquoi mais il a sur moi un gout de "reviens-y"!
Pourtant le scénar n'est pas ouf.
les animations et la maniabilité sont moyennes.
Les persos ne ressemblent ni à ceux des films, ni à ceux des comics, ni à ceux des dessins de mon fils  :o  
niveau missions ça pu la redondance.
Basiquement il ya un petit coté générique as fuck...

et pourtant j'y joue  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15178559
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 16:02:37  profilanswer

Pas folichon la manette des 20 ans... grossierement juste le X en vert et la coque semi transparente...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15178560
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 16:03:01  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Marvel’s Avengers has already found a place in Game Pass’ Most Popular list. It comes in right behind Destiny 2 and is within sight of Mojang’s titanically popular Minecraft. It’s also become one of the most popular Xbox games in the United States, putting it in the same ballpark as Fortnite, Call of Duty: Warzone, and Red Dead Redemption 2. Moreover, Marvel’s Avengers is seeing a similar level of success in the United Kingdom. That’s an impressive feat considering gamers’ general lack of enthusiasm for Marvel’s Avengers up until recently.https://gamerant.com/marvels-avengers-xbox-game-pass-success/

d'ailleurs pour revenir au jeu, je ne sais pas pourquoi mais il a sur moi un gout de "reviens-y"!
Les persos ne ressemblent ni à ceux des films, ni à ceux des comics, ni à ceux des dessins de mon fils  :o  

Moi je trouve pas ca fou comme j'ai dit.
Mais ce sont pas à cause des points que j'ai cité mais plutot parce que le gameplay est super mou. Y'a aucun impact, pas vraiment de combo ou de skill, pas de build :/
Ceux qui l'ont fait jusqu'au endgame, ca s'améliore après ou pas ?

n°15178565
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 16:05:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sans problème, je l'ai fait un paquet de fois ici même déjà :D
Je suis même certainement plus virulent que beaucoup

https://media.giphy.com/media/9AIo1aJjtVTDd7D3wc/giphy.gif

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 16:05:27  profilanswer

n°15178593
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 16:25:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Tout pareil.  
Ça fait du bien de taper tout ce qui bouge après le boulot  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°15178640
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:02:56  profilanswer

Gamepass Ultimate jusqu'en Octobre 2024, je suis intouchable maintenant  [:baron lichteinberg]  [:clooney5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15178641
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 07-10-2021 à 17:04:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Pareil ! Le jeu manque clairement d'identité (ce qui est un comble vu la thématique) mais je le relance malgré tout. J'ai l'impression qu'il y a un potentiel - qui ne se dévoilera sans doute jamais - du coup, je continue.

Mais je pense que les temps de chargement (Xbox One X), toute la partie loot / équipement inintéressante (quelle idée de merde) et le gameplay qui varie d'un personnage à un autre mèneront tôt ou tard à la désinstallation du jeu (peut-être à la fin de la première campagne). C'est con car le potentiel est là, caché quelque part, sous la couche dégoulinante de jeu-service  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°15178645
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 17:05:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Gamepass Ultimate jusqu'en Octobre 2024, je suis intouchable maintenant  [:baron lichteinberg]  [:clooney5]

[:lectrodz]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15178646
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:05:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Gamepass Ultimate jusqu'en Octobre 2024, je suis intouchable maintenant [:baron lichteinberg] [:clooney5]

Fake  [:nelsonmontel:5]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15178648
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:10:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un petit pas pour le GP, mais un grand pas pour le running gag qui s'éteint :D  [:breezer79:9]

---------------
n°15178649
p0intzer0
L3 droit
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:11:31  profilanswer

aaaah mais y a une carte dans control  

le fait qu'elle s'affiche pas c'est un bug en fait  [:fandalpinee]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°15178657
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:22:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a aucune raison de sortir une manette nouvelle aussi tôt après celles de la Series donc c'est très probablement une édition 20 ans :jap:

Je ne serais pas étonné que MS sorte une manette dotée de retour haptiques et qu'elle devienne standard pour les Xbox, Phil Spencer disait qu'il aimait bien la dual sense de la PS5.

n°15178659
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 17:24:21  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Même quand elle s’affiche tu ne comprendras rien.

---------------
n°15178662
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 17:27:53  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne serais pas étonné que MS sorte une manette dotée de retour haptiques et qu'elle devienne standard pour les Xbox, Phil Spencer disait qu'il aimait bien la dual sense de la PS5.

Certainement. Mais ce ne sera pas avant un bon moment.

---------------
Je vous emmerde
n°15178666
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:31:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

nicolas46230 a écrit :

Certainement. Mais ce ne sera pas avant un bon moment.

+1, ils ont envoyé un questionnaire récemment où ils demandaient un avis sur ce genre de pad :D

---------------
n°15178668
p0intzer0
L3 droit
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:32:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ouais le génie qui a eu l'idée de superposer 894 niveaux et de te punir si tu te perds en spawnant des ennemis je le retiens  [:somberlainv:1]  

Autre bug marrant : l'héroïne qui ne parle plus dans les cinématiques ( et ses lèvres ne bougent pas) . Au début je pensais que c'était un truc paranormal, et que l'autre perso lisait dans ses pensées mais en fait non  [:jose mourinho:3]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°15178673
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-10-2021 à 17:42:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi je trouve pas ca fou comme j'ai dit.
Mais ce sont pas à cause des points que j'ai cité mais plutot parce que le gameplay est super mou. Y'a aucun impact, pas vraiment de combo ou de skill, pas de build :/
Ceux qui l'ont fait jusqu'au endgame, ca s'améliore après ou pas ?

je suis d'accord avec toi sans pour autant trouver ça mou par contre.
ca bouge bien, ça pète de partout.
Par contre c'est vrai que, si a première vue les coups portés semblent avoir bcp d'impact, c'est totalement atténué par les ennemis "sac à PV" et les combos simplet...On arrive à des situations étranges où l'on a un hulk qui déverse sa rage pendant plusieurs secondes à grand coups de bourres-pif, de saut dantesques, qui lance des rocher de plusieurs tonnes pour éliminer une simple boite de conserve  :D  

mais je dois aimer ça quelque part  :o  

Kobbe a écrit :

Tout pareil.  
Ça fait du bien de taper tout ce qui bouge après le boulot  :D

oui ça détend, mais mon attirance pour ce jeu va au delà du simple bourrinage, j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire alors que je sais pertinemment que je vais me lasser dans pas longtemps  :o  
cet avenger n'a pas la dimension d'un destiny ou d'un warframe mais j'aimerai au moins aller jusqu'au endgame.

SetFaz a écrit :

Pareil ! Le jeu manque clairement d'identité (ce qui est un comble vu la thématique) mais je le relance malgré tout. J'ai l'impression qu'il y a un potentiel - qui ne se dévoilera sans doute jamais - du coup, je continue.

Mais je pense que les temps de chargement (Xbox One X), toute la partie loot / équipement inintéressante (quelle idée de merde) et le gameplay qui varie d'un personnage à un autre mèneront tôt ou tard à la désinstallation du jeu (peut-être à la fin de la première campagne). C'est con car le potentiel est là, caché quelque part, sous la couche dégoulinante de jeu-service  :o  

+1 ca va bloquer sur les quêtes répétitives, le possible farm obligatoire et tout ce qui fait que le jeu sonne quand même creux, mais pour l'instant ça passe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15178674
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:42:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

+1, ils ont envoyé un questionnaire récemment où ils demandaient un avis sur ce genre de pad :D

A mon avis ca arrivera sur une possible Elite 3 au début.

---------------
n°15178679
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 17:48:16  profilanswer

Pour les 3 du fonds qui seraient intéressés par "Battle Axe" :o de Bitmap Bureau, les mecs qui ont fait "Xeno Crisis".

J'ai demandé à un des dévs, si on pouvait s'attendre à voir débarquer Battle Axe dans le GP.

Voici sa réponse : https://twitter.com/pixelhenk/statu [...] 57155?s=20

Donc ils sont chauds, visiblement ils n'attendent que ça :D

Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 17:48:58

---------------
n°15178684
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 17:52:16  profilanswer

Kors'R a écrit :

A mon avis ca arrivera sur une possible Elite 3 au début.

Déjà qu’une feature non native est vouée à ne pas être bien exploitée alors si en plus c’est sur un pad à 150, ça ne sera jamais exploité.

---------------
n°15178699
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 18:03:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Popopo [:acachou:10]

---------------
What the FUCK ?
n°15178710
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 18:12:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis d'accord avec toi sans pour autant trouver ça mou par contre.
ca bouge bien, ça pète de partout.
Par contre c'est vrai que, si a première vue les coups portés semblent avoir bcp d'impact, c'est totalement atténué par les ennemis "sac à PV" et les combos simplet...On arrive à des situations étranges où l'on a un hulk qui déverse sa rage pendant plusieurs secondes à grand coups de bourres-pif, de saut dantesques, qui lance des rocher de plusieurs tonnes pour éliminer une simple boite de conserve :D

mais je dois aimer ça quelque part :o

Bass__Ton a écrit :

oui ça détend, mais mon attirance pour ce jeu va au delà du simple bourrinage, j'ai envie d'en savoir plus sur l'histoire alors que je sais pertinemment que je vais me lasser dans pas longtemps :o
cet avenger n'a pas la dimension d'un destiny ou d'un warframe mais j'aimerai au moins aller jusqu'au endgame.

Bass__Ton a écrit :

+1 ca va bloquer sur les quêtes répétitives, le possible farm obligatoire et tout ce qui fait que le jeu sonne quand même creux, mais pour l'instant ça passe [:cosmoschtroumpf]

Bon ben moi je viens de le desinstal, je trouve ça vraiment trop mauvais pour que j'y perde mon temps.

---------------
Je vous emmerde
n°15178713
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 18:15:06  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

La carte est de toute façon inutilisable. :D

edit:

KikitheKing a écrit :

grillé :D

Message édité par Ze_Fly le 07-10-2021 à 18:15:40

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15178714
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 18:17:35  profilanswer

Punaise j'ai un succès débloqué sur l app xbox de mon tel mais pas sur la console. Et je n'ai plus aucun pop de succès depuis 2 jours :/

Ça fait vraiment iech

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15178719
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 18:19:29  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Punaise j'ai un succès débloqué sur l app xbox de mon tel mais pas sur la console. Et je n'ai plus aucun pop de succès depuis 2 jours :/

Ça fait vraiment iech

Nickel, faudrait que ça dure plus longtemps pour désintoxiquer les gens :o

---------------
Je vous emmerde
n°15178721
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 18:20:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est vrai que t'es méchant. [:jean-pierre defrog:1]

n°15178736
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 18:27:54  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est vrai que t'es méchant. [:jean-pierre defrog:1]

Toujours :o

---------------
Je vous emmerde
n°15178752
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 18:43:16  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ça fait vraiment iech

Quand tu vas sur ton profil social c'est comment ?
A un moment, dans la liste des succès il était pas affiché comme acquis mais dans mon profil social il était bien débloqué. Le lendemain c'était bon

---------------
n°15178753
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 18:44:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'alerte pour persiflage, yen a marre [:lumbahaab:4]

Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 18:44:31

---------------
n°15178763
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 18:50:33  profilanswer

Pour accompagner la manette, Microsoft sort aussi un casque 20e anniversaire:
https://www.xboxygen.com/News/38272 [...] tte-dispos
https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH537/casque-xbox-20-ans-1-e21ef.jpg?1633616883

Une station de charge Razer aussi, et une ligne de vêtements :o

---------------
n°15178766
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 18:54:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://www.xboxygen.com/local/cach [...] 1633616883

Ah, ben autant la manette j'ai pas trop, autant le casque j'aime bien :D
En fait c'est le vert sous la croix qui me gêne sur le pad, et forcément y'a pas ça sur le casque.

---------------
Je vous emmerde
n°15178799
capatin

Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 19:21:44  profilanswer

Sympa la manette ! Je me laisserai bien tenter.

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15178861
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 20:28:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://www.xboxygen.com/local/cach [...] 1633616883

Digoulass :D
Je préfère la manette :o
/fight

---------------
What the FUCK ?
n°15178865
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 20:29:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Digoulass :D
Je préfère la manette :o
/fight

Allez, disons que t'achètes les deux et tu me donnes le casque  [:lebowsky]

---------------
Je vous emmerde
n°15178913
juninho38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 21:19:25  profilanswer

Hello, j'ai remis à l'instant en route ma xbox one originale.
Et écran noir.
Je peux la rebooter, j'ai mon GT qui apparait,n mais hormis cela, rien d'autre....
Purée dire que je pensais enfin jouer un peu.
Je ne pense pas avoir eu une mise à jour foireuse, comme j'ai cru lire.
Des idées svp ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par juninho38 le 07-10-2021 à 21:20:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4774  4775  4776  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)