| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 11:20:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais sauf que dans Gears ce sont pas des extraterrestres (sauf si on considère que Sera est une planète extraterrestre). Il a confondu avec Halo Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 11:27:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
snatt1 Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai tilté également mais soit, le propos était dans le fond correct
Oui, c'est sans doute le terme le plus proche de la réalité Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 11:45:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxthom4s Transactions (1) |
Ba rejoins le groupe aussi --------------- BF since BC2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Et je crois que ce point en particulier fait que j'ai adhéré directement au jeu.
Qq minutes plus tard, Alan rencontre l'animateur de la radio locale, appelé "Pat Maine". Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 12:05:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Si je dis que AW c'est chiant comme la pluie je vais casser le délire la non --------------- Je vous emmerde |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2021 à 12:10:38 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
De mémoire non, c'est surtout une ambiance forte. Mais j'y ai joué il y a dix ans donc peut-être que oui sur certains passages --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai testé vite fait Visage, quelle angoisse ... Même en plein jour je n'arrive pas à jouer à ce genre de jeu. Oskour. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Peur oui mais pas du genre à faire des cauchemars plutôt une ambiance assez stressante par moment. C'est ma limite personnellement et j'appréhende de le refaire. Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 13:18:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
je suis une princesse, j'aime être désiré hier je pouvais pas jouer, j'ai du taffer jusqu'a 23h Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 07-10-2021 à 13:35:52 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
Ok ba ce soir --------------- BF since BC2 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai tellement hâte de lancer Back4Blood, je pensais qu'il sortait ce w-end mais faudra patienter encore un peu. |
T'es sûr CB de jeux en parallèle ? J'ai l'impression que tu joues à 20 jeux en même temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est plutôt sobre, j'aime bien.
alkinos Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |