Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15178189
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 11:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Pour les curieux, c’est un concept qui s'appelle la suspension d'incrédulité, et qui est largement étudié dans d'autres médias.

C'est très intéressant votre discussion, et ça m'a clairement donné envie d'essayer Alan Wake.

C'est un peu ça que je recherchais avec mon post de base :D
Et je suis ravi que ça soit surtout des gens qui ont appréciés, qui sont intervenus :)

Si on fait parler du jeu, on donnera plus de chances d'y jouer :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 11:20:39  profilanswer

n°15178199
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 11:26:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Super retour Fenston [:implosion du tibia]

Ouais sauf que dans Gears ce sont pas des extraterrestres (sauf si on considère que Sera est une planète extraterrestre). Il a confondu avec Halo  [:le guide]

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 11:27:09

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15178205
snatt1

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 11:30:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais sauf que dans Gears ce sont pas des extraterrestres (sauf si on considère que Sera est une planète extraterrestre). Il a confondu avec Halo  [:le guide]

tout ce qui n'est pas terrestre est extraterrestre  :o

n°15178207
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 11:31:03  profilanswer

snatt1 a écrit :

tout ce qui n'est pas terrestre est extraterrestre :o

Ils sont intra terrestre dans Gears :o

---------------
Je vous emmerde
n°15178208
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 11:31:27  profilanswer

snatt1 a écrit :

tout ce qui n'est pas terrestre est extraterrestre  :o

Je considère Sera comme la Terre alors que Reach non.

---------------
n°15178210
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 11:32:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Sauf si tu considères que Sera n'est pas la Terre dans ce cas même les humains présents sur Sera sont extraterrestres

---------------
n°15178236
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 07-10-2021 à 11:43:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://www.xboxygen.com/News/38262 [...] e-l-a-fait

Commence a y avoir du moddage pour la carte SSD.

J’ai lu il y a peu sur Clubic qu’une version de l’extension seagate actuelle d’une capacité de 512Go serait prévue pour environ 150€.  
Ce qui serait pas mal.  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°15178239
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 11:44:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et sinon hier soir, il y avait tjrs le problème des succès qui popent pas sur la console.

ce matin aussi

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15178241
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 11:44:51  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Comme les invits que tu reçois pas sur bf2042 :o

ha, c'est pour ca que j'ai reçu  :ange:

---------------
n°15178242
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 11:45:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai tilté également mais soit, le propos était dans le fond correct :D

nicolas46230 a écrit :

Oui, c'est sans doute le terme le plus proche de la réalité :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 11:45:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 11:45:13  profilanswer

n°15178248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 11:47:47  profilanswer

djoul a écrit :

Pour les curieux, c’est un concept qui s'appelle la suspension d'incrédulité, et qui est largement étudié dans d'autres médias.

C'est très intéressant votre discussion, et ça m'a clairement donné envie d'essayer Alan Wake.

Il y a de ça, oui, mais il y a autre chose. J'ai toujours en tête une phrase d'Huxley, dans sa préface d'un meilleur des mondes, qui résume parfaitement ce que j'essayais de dire en parlant des références du jeu :  

Citation :

Tout livre est le produit d’une collaboration entre l’écrivain et  ses  lecteurs.  Se  fiant  à  cette  collaboration,  l’écrivain  suppose l’existence,  dans  l’esprit  de  ses  lecteurs,  d’une  certaine  somme de  connaissances,  d’une  familiarité  avec  certains  livres,  de  certaines habitudes de pensée, de sentiment et de langage. Sans les connaissances  nécessaires,  le  lecteur  se  trouvera  inapte  à  comprendre le sujet du livre (c’est le cas ordinaire chez les enfants).  

Sans les habitudes appropriées de langage et de pensée, sans la familiarité  nécessaire  avec  une  littérature  classique,  le  lecteur ne percevra pas ce que j’appellerai les harmoniques de l’écriture.  Car,  ainsi  qu’un  son  musical  évoque  tout  un  nuage d’harmoniques, de même la phrase littéraire s’avance au milieu de  ses  associations.  Mais  tandis  que  les  harmoniques  d’un  son musical  se  produisent  automatiquement  et  peuvent  être  entendus de tous, le halo d’associations autour d’une phrase littéraire se forme selon la volonté de l’auteur et ne se laisse percevoir que par les lecteurs qui ont une culture appropriée.

C'est aussi le cas avec Alan Wake. On sent que les auteurs se sont nourri pendant des décennies de livres et de films bien particuliers. Le jeu ne résonnera pleinement chez le joueur que s'il a le même bagage initial. Ca ne veut pas dire que le jeu ne pourra pas plaire à des personnes néophytes du genre (au contraire, je pense qu'il peut être un bonne porte d'entrée), mais ça signifie que pour en apprécier pleinement l'intérêt et comprendre l'intention des auteurs, il faut partager un socle culturel commun avec eux, afin de bien saisir où ils veulent nous amener, quelles sensations ils veulent nous faire ressentir (à travers telle ou telle référence), etc.

Chose amusante, en cherchant cette citation, je suis tombé sur une autre, dans la même préface, qui résume parfaitement ce remake; et pourquoi ce n'est pas grave si le jeu a les défauts de son temps :

Citation :

L’art, lui aussi, a sa morale, et un grand nombre des règles de  cette  morale  sont  identiques,  ou  au  moins  analogues,  aux règles de l’éthique ordinaire. Le remords, par exemple, est aussi indésirable en ce qui concerne notre mauvaise conduite qu’en ce qui concerne notre mauvais art. Ce qu’il y a de mauvais doit être traqué,  reconnu,  et,  si  possible,  évité  à  l’avenir.  Méditer  longuement sur les faiblesses littéraires d’il y a vingt ans, tenter de rapetasser  une  œuvre  défectueuse  pour  lui  donner  une  perfection  qu’elle  a  manquée  lors  de  son  exécution  primitive,  passer son âge mûr à essayer de réparer les péchés artistiques commis et  légués  par  cette  personne  différente  qui  était  soi-même  dans sa  jeunesse  –  tout  cela,  assurément,  est  vain  et  futile.  Et  voilà pourquoi  ce  nouveau  Meilleur  des  mondes  est  le  même  que l’ancien. Ses défauts, en tant qu’œuvre d’art, sont considérables ;  mais  pour  les  redresser,  il  m’eût  fallu  récrire  le  livre et, au cours de ce travail de rédaction nouvelle auquel je me serais  livré  en  qualité  de  personne  plus  âgée,  et  différente,  je  me déferais  probablement  non  seulement  de  quelques-uns  des  défauts du récit, mais aussi des quelques mérites qu’il a pu posséder  à  l’origine.  C’est  pourquoi,  résistant  à  la  tentation  de  me vautrer  dans  le  remords  artistique,  je  préfère  me  dire  que  le mieux  est  l’ennemi  du  bien,  comme  le  pire  est  celui  du  mal,  et penser à autre chose.

Georges Lucas aurait été bien avisé de lire ceci avant de massacre sa trilogie.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15178250
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 11:49:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais sauf que dans Gears ce sont pas des extraterrestres (sauf si on considère que Sera est une planète extraterrestre). Il a confondu avec Halo [:le guide]

Non non, j'ai simplement pas joué à Gears depuis la sortie du premier, et j'avais oublié qu'ils ne venaient pas de l'espace :D
Donc ok, ce sont des intra terrestres :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15178256
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 11:54:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça n'a jamais été un studio MS

Ah mais oui :D

J'étais certain que c'était le cas depuis AW jusqu'à Quantum Break  :D La force des exclus :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15178258
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 11:55:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ha, c'est pour ca que j'ai reçu :ange:

Ba rejoins le groupe aussi :o

[:stefro:2]

---------------
BF since BC2
n°15178262
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 11:56:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout +1
Remedy est plutôt du genre à privilégier l'expérience au gameplay. Ils partent d'un thème, et se demandent ensuite comment le faire vivre au joueur du mieux qu'ils peuvent. Il va donc y avoir un travail (monstrueux) sur l'ambiance, visuelle comme sonore, et la retranscription de l'univers. Et Alan Wake, comme tu l'as dit, c'est du Stephen King et du Twin Peaks. On peut presque sentir l'odeur de la forêt de pins et le froid mordant de la brume en pleine forêt à minuit. Quand on lance le jeu, il ne faut pas se demander "à quel jeu je vais jouer", mais plutôt "quelle situation je vais vivre ce soir ?" car on va retrouver tout un tas de situations tellement vues et revues qu'on va avoir du mal à en retrouver l'origine (la télé qui grésille, la maison perdue au milieu de la forêt, la brume dans la forêt en pleine nuit, les ombres qui bougent, l'écrivain torturé, le lac impassible d'un noir insondable qui renferme, peut-être des secrets, le diner paumé et sinistre, la course poursuite incontournable dans la forêt). Quel intérêt me direz vous ? Hé bien c'est simple : ce sont certes des choses vues et revues, à la télé, au cinéma , dans les livres (la 4e dimension, les contes de la crypte, twin peaks, evil dead, the fog, etc etc), mais en jeu vidéo, avec tout l'aspect interactif, organique et sensoriel qu'offre un pad dans la main, jamais. Et ça a d'autant plus d'intérêt quand on constate qu'en partant d'un matériau usé jusqu'à la corde, les développeur ont réussi à se créer une identité propre et à proposer quelque chose de différent.

Donc oui, Alan s’essouffle au bout de deux mètres. Certes oui, c'est un écrivain, pas un jogueur, mais c'est surtout une façon de faire ressentir au joueur qu'il ne pourra pas s'enfuir comme il le veut. Il aura beau courir, le mal restera toujours derrière lui, comme dans la nuit des morts vivants où la gonzesse se fait talonner par un zombie qui marche au ralenti alors qu'elle court, ou comme dans ces rêves bizarres où on essaye de courir mais où on fait du surplace. Les monstres sont derrière nous, on veut s'échapper, la lumière est à portée de main, mais elle n'a jamais été aussi loin. C'est une façon d'étirer le temps pour mieux garder captif le joueur apeuré.  

Quand on lance un jeu, on va passer une sorte de contrat tacite avec le développeur, comme avec n'importe quel auteur de n'importe quelle fiction (ça marche aussi pour le cinéma ou la littérature) : l'auteur promet quelque chose, le joueur doit jouer le jeu. Et c'est ensuite le rôle de l'auteur de ne pas rompre sa promesse initiale. Dans un forza, on me promet des belles bagnoles, avec une physique un peu réaliste et de beaux paysages, et en échange je ferme les yeux sur le fait que c'est pas si réaliste que ça de conduire avec un pad. Le contrat est rempli quand j'ai mon shoot d'adrénaline en dérapant dans un virage trop serré avec style. Dans un Gears, on me promet beaucoup de boum boum contre des extra terrestres débiles et de grosses explosions, et en échange, je vais fermer les yeux sur le scénario inepte. Le contrat est rempli à partir du moment où j'aurai eu ma dose de badasserie ininterrompue. Dans un point'n'click, il n'y a pas de gameplay mais on en attend un bonne histoire, des énigmes tordues et un perso principal attachant. Et ainsi de suite. Mais il ne faut pas se tromper sur la promesse initiale si on ne veut pas être déçu. Or, Alan Wake est un peu trompeur là dessus : il y a des flingues, il y a des fusillade (ou des flinguillades du coup :o), mais ce n'est pas un jeu d'action pour autant. Plus vite on se départira de cette attente, et plus vite on pourra apprécier le jeu pour ce qu'il est.

C'est pour ça que je ne considère pas Alan Wake comme vieillot car il n'a jamais été dans les canons de son temps. Il est ailleurs, sur un autre tableau. Il a d'autres choses à offrir, qui n'ont que faire des modes ephémères.

Voila, tout est dit.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15178269
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 12:02:24  profilanswer

Fenston a écrit :

..
C'est aussi le cas avec Alan Wake. On sent que les auteurs se sont nourri pendant des décennies de livres et de films bien particuliers...

Et je crois que ce point en particulier fait que j'ai adhéré directement au jeu.
Dès la première cinématique, le jeu démarre sur une citation de Stephen King.

Spoiler :

Stephen King a écrit un jour : « Les cauchemars existent en dehors de la logique, et il y a peu de plaisir à avoir dans les explications ; ils sont aux antipodes de la poésie de la peur. Dans une histoire d’horreur, la victime ne cesse de demander pourquoi - mais il ne peut y avoir aucune explication, et il ne devrait pas y en avoir une. Le mystère sans réponse est ce qui reste avec nous le plus longtemps, et c’est ce dont nous nous souviendrons à la fin. »

Qq minutes plus tard, Alan rencontre l'animateur de la radio locale, appelé "Pat Maine".
Pour tout fan de King, on reconnaît encore un clin d'oeil : le Maine aux USA, est le théâtre de la majorité des récits de l'auteur :D

Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 12:05:35

---------------
n°15178276
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 12:07:34  profilanswer

Si je dis que AW c'est chiant comme la pluie je vais casser le délire la non  [:cmove]

---------------
Je vous emmerde
n°15178280
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 12:08:45  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a aucune raison de sortir une manette nouvelle aussi tôt après celles de la Series donc c'est très probablement une édition 20 ans :jap:

Rajouter le bouton sharing pour une Elite v3 ?
 :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15178282
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 12:10:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Rajouter le bouton sharing pour une Elite v3 ?
:O

Ils l'ont pas fait pour la Élite Halo qui sort bientôt :/

---------------
Je vous emmerde
n°15178284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 12:10:38  answer

J'ai une question concernant Alan Wake.
Est-ce qu'il fait peur ? [:alph-one]

n°15178289
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 12:11:33  profilanswer

Tout dépend à quel point t'es sensible.
Pour moi oui.

---------------
Je vous emmerde
n°15178314
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 12:32:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai tilté également mais soit, le propos était dans le fond correct :D

breezer79 a écrit :

Oui, c'est sans doute le terme le plus proche de la réalité :o

experience genetique ayant mal tourné serait sans doute encore plus proche :whistle:

n°15178333
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 12:46:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si je dis que AW c'est chiant comme la pluie je vais casser le délire la non [:cmove]

Surtout avec un brownface :o

De mémoire non, c'est surtout une ambiance forte. Mais j'y ai joué il y a dix ans donc peut-être que oui sur certains passages  :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15178346
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 12:58:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

experience genetique ayant mal tourné serait sans doute encore plus proche :whistle:

Arrête stp, les gens vont penser qu'il y a un semblant de scénario dans les Gears, voir même soyons fous, du lore :o

---------------
n°15178361
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 13:16:17  profilanswer

J'ai testé vite fait Visage, quelle angoisse ... Même en plein jour je n'arrive pas à jouer à ce genre de jeu. Oskour.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15178362
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 13:17:03  profilanswer

Peur oui mais pas du genre à faire des cauchemars plutôt une ambiance assez stressante par moment. C'est ma limite personnellement et j'appréhende de le refaire.

Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 13:18:21

---------------
n°15178375
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 13:34:51  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Ba rejoins le groupe aussi :o

[:stefro:2]

je suis une princesse, j'aime être désiré  :o

hier je pouvais pas jouer, j'ai du taffer jusqu'a 23h :/

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 07-10-2021 à 13:35:52

---------------
n°15178376
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 13:35:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis une princesse, j'aime être désiré :o

Ok ba ce soir ;)

[:bilderberg:4]

---------------
BF since BC2
n°15178380
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 13:37:00  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Ok ba ce soir ;)

[:bilderberg:4]

y a france belgique :/

---------------
n°15178395
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-10-2021 à 13:46:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

y a france belgique :/

Balek on sait qu'on a déjà gagné ce sont les Belges en face :o

---------------
Je vous emmerde
n°15178406
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 13:53:06  profilanswer

oberjin a écrit :

J'ai testé vite fait Visage, quelle angoisse ... Même en plein jour je n'arrive pas à jouer à ce genre de jeu. Oskour.

Très bon "Visage", toutes ces teams tata à débusquer ce mois-ci. [:super citron]

n°15178407
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 13:53:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

`
non mais c'est aussi une excuse pour picoler dans la semaine et pas seulement le we :o  :o

---------------
n°15178410
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 13:54:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:eeeinstein:2]

---------------
n°15178436
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 14:18:34  profilanswer

J'ai tellement hâte de lancer Back4Blood, je pensais qu'il sortait ce w-end mais faudra patienter encore un peu.

n°15178454
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 14:31:17  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai tellement hâte de lancer Back4Blood, je pensais qu'il sortait ce w-end mais faudra patienter encore un peu.

T'es sûr CB de jeux en parallèle ? J'ai l'impression que tu joues à 20 jeux en même temps :D

---------------
n°15178492
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:03:11  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/afde8b1a62edd4abe0f126132c988a6d.png
https://www.theverge.com/2021/10/7/ [...] re-upgrade

Xbox Cloud Gaming tourne désormais entièrement sur du hardware Series X :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15178496
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:04:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'es sûr CB de jeux en parallèle ? J'ai l'impression que tu joues à 20 jeux en même temps :D

Trop, j'en commence plein en // et j'en abandonne autant. Mais Back4blood c'est du multi ça compte pas. :o

n°15178517
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:24:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Arrête ta monogamie, ici c'est mal vue  [:rix]  [:a03hegaz:4]

---------------

n°15178521
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:26:27  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/afde8b1a62edd4abe0f126132c988a6d.png
La manette anniversaire des 20 ans.
https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH790/manette-xbox-20-ans-xbox-collector-2-ad8b7.jpg?1633612020

https://www.xboxygen.com/News/38265 [...] ns-de-Xbox

Ca manque de sang  [:kors'r:3]  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15178523
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 15:27:22  profilanswer

C'est plutôt sobre, j'aime bien.
Le bouton accueil est pas mal :)

---------------
n°15178533
alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-10-2021 à 15:35:57  profilanswer

En gros, je peux prendre une Xbox one s et jouer aux derniers jeux en 1080 60fps voire bientôt en 4K?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)