| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 18:06:15 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) | Commencé Control
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 06-10-2021 à 18:44:44 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
xxthom4s Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi c'est ce midi que ça a bugué. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 21:26:23 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mets l'astuce dans ta signature --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oh si c’était que ça que je me retenais de lui balancer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil Transactions (0) | Essai rapide de la bêta de BF 2042.
--------------- What the FUCK ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Le compte Xbox officiel a teasé une nouvelle manette… Simple édition collector pour les 20 ans ou réel nouveau modèle? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/38262 [...] e-l-a-fait
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je vois que Alan t'as Réveillée (bon elle était facile celle là J'aime bcp le jeu, vraiment. Un des mes titres préférés Mais j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un joueur qui le découvre via ce remaster, et en 2021 il y a des trucs qui amha, passeront mal. Je ne sais pas combien d'exemplaires Remedy pensent en écouler, mais ça restera sans doute un succès commercial limité (finalement à l'image du jeu originel à l'époque). A la limite osef, mais si c'est conditionné à une suite, c'est déjà plus embêtant C'est vrai que j'aurais pu appuyer mon post avec d'autres très bons points du titre : comme sa B.O que t'as cité. Qui est excellente, avec de grands classiques, d'autres titres moins connus mais qui collent parfaitement à l'ambiance. Mais si on regarde bien les jeux d'horreurs / surnaturels / voir survival en AAA, aujourd'hui il ne reste que...Resident Evil. Sans doute l'exception qui confirme que le genre a du mal à vendre. Même Silent Hill (pourtant qui a son bagage de fans) est perdu de vue. Pour le gameplay, je le trouve bancale mais t'as raison, il colle au personnage, et il pousse le joueur vers des situations où se battre n'est pas toujours la bonne option Je pense que AW est un super jeu, avec un récit passionnant, un lore dense voir original (et sans doute peu compris, même par ceux qui ont terminé le titre Edit : en relisant ma dernière phrase, je ne peux m'empêcher de penser à Shenmue : un jeu très ambitieux, avec des moyens colossaux (comme AW), mais un succès (commercial Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 10:29:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu peux critiquer la série Halo stp --------------- Truth or happiness, never both. |
|
On a chacun nos points faibles Déjà pour AW j'ai du faire un exercice périlleux et pour Shenmue, j'ai du attendre d'avoir un âge où la sagesse m'aide à réfléchir Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 10:27:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'arrive pas à critiquer en mal Halo 1 (sauf la bibliothèque Par contre, j'ai changé d'avis en bien sur le solo d'Halo 2. Message édité par Ak47Soda le 07-10-2021 à 10:28:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
p0intzer0 L3 droitTransactions (0) |
Message édité par p0intzer0 le 07-10-2021 à 10:30:07 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et sinon hier soir, il y avait tjrs le problème des succès qui popent pas sur la console. --------------- Truth or happiness, never both. |
Comme pour RDR 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Que j'ai adoré, mais je comprends très bien que bcp ont détesté / lâché avant même la fin Sans doute le jeu de niche Message édité par breezer79 le 07-10-2021 à 10:35:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Comme les invits que tu reçois pas sur bf2042 --------------- BF since BC2 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super retour Fenston --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Superbe présentation de cet Alan Wake, Fenston. --------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |