| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Merci Yaeger !! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | A ce rythme ils voulaient tenter un "when it's done" mais bon...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas très rassurant ouais, on est quasi en septembre Bref, on sera fixé rapidement j'imagine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | D'un autre coté, ils ont dit fall 2021. Cela leur laisse du temps pour en parler et communiquer plus précisément. Et vu le nombre de jeux sortant sur xbox cette fin d'année, on a de quoi l'attendre tranquillement. |
spacewolf1 Transactions (0) | La manette aux couleurs de FH5... beurk... et ça semble indiquer une ambiance à la Dirt 5...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas faux Le backlog n'a pas à se plaindre de mon côté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 20:35:54 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ok il y avait plein de blabla mais ça ne m’a pas trop dérangé. Ce que je retiens : le dlc pour SoD2 la semaine prochaine, The Gunk, FH5. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1430232774825422853
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bepo83 Transactions (0) | laide au possible
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | L'intérêt du Xcloud sur console c'est de ne pas télécharger les jeux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-08-2021 à 21:54:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les jeux du Humble c'est pas pour console, j'imagine ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 24-08-2021 à 22:12:47 |
spacewolf1 Transactions (0) |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Il est vraiment bon cet ac ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci Yaeger pour le résumé, au top comme d'hab --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Moi j’aime bien la manette --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Microsoft Flight Simulator --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zoreil Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mongolourk Transactions (3) |
Ayant une one fat, l'intérêt est tout trouvé Message édité par mongolourk le 25-08-2021 à 08:39:05 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-08-2021 à 08:44:32 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |