| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 21:30:54 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ma Séries X vient de rendre l'âme elle ne s'allume plus, cela faisait 2 mois que je l'avais je suis dégoûté. Console achetée à la Fnac vous pensez que le plus rapide est de passer par la Fnac ou faire une demande de SAV sur le site de Microsoft ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Rendue l'âme comment ? Elle s'allume plus genre aucun bruit ? Message édité par tonton-thon le 22-08-2021 à 22:37:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui plus rien j'ai fait le test en débranchant l'alimentation et appuyer 10 secondes sur le bouton power, puis la rebrancher mais rien ne se passe. J'y ai joué hier soir aucun problème, je ne sais pas ce qui a pu se passer. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message édité par 182gollum le 22-08-2021 à 22:53:17 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas d'orage rien dans ma région Maine et Loire. Une photo https://postimg.cc/dZPFKJXD la console est entre la télé et la box, la on ne la voit pas car je viens de la ranger pour le SAV. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Oui voilà j'allais dire plus que 10 secondes déjà. Tiens nous au jus. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de la ressortir du carton elle était emballée depuis plus de 30 minutes et toujours rien, c'est le même problème que le youtubeur Conkerax je viens de voir sa vidéo. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 23:00:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lancé 5mns Cyberpunk 2077 sur ma SeX et... que c'est beau bordel ! (jamais lancé sur mon Oled jusque là - juste joué sur PC en "max" 1440P). Message édité par BillyCorgan le 22-08-2021 à 23:18:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 01:40:37 ![]() Salut. Pour les possesseurs de Xbox Series S, est-il possible d'acheter les jeux ailleurs que sur le Microsoft Store ? De manière légale j'entends. Je viens de check No Man's Sky et il est vendu 45€ par exemple... Je trouve que c'est genre 30€ trop cher |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien sûr. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) | On en parle pas ici surtout. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exact, c'est pas trop autorisé sur le forum. Faudrait demandé à Tonton quels sont les sites legit --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) | Je cite le TU dès règles :
|
davids Transactions (16) | faudrait peu être actualiser,
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que ce sont souvent des arnaques.
Message édité par gzii le 23-08-2021 à 09:11:09 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Moi qui était plutôt conquis par 12 minutes dans un premier temps, je suis finalement plus mitigé après 2-3 soirées en sa compagnie.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
Ça a été actualisé il n'y a pas très longtemps... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 11:17:26 ![]() Souhaitant repasser sur PC pour le GP, avez-vous des connaissances qui souhaitent une XBox Series S ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Puisque ça parle annonce, mon pote qui souhaite remplacer sa S par une X serait reconnaissant si quelqu'un voulant vendre la sienne me faisait signe en MP. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Series S pour pas trop cher en revendant une console: https://www.micromania.fr/trade-in-xbox-series-s.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Je sors de chez Micromania pour tâter le terrain pour la Series X. Reprise de la One X 150€, je pensais que ça avait baissé (ils la revendent 230€). Upgrade à 350, je ne sais pas si ma Scorpio trouvera preneur au delà de 150. Si l'info est déjà passée, désolé mais si ça peut en aider certains Edit : Ah 200€ balles pour une S, fait ch*** Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-08-2021 à 12:50:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Bon à savoir merci, je doute que l'upgrade d'une One X à une Series S soit intéressant, autant prendre le gratin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu hésitais pas il y a une semaine sur deux à prendre une sex pour remplacer ta ses ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 14:44:17 ![]() Ah non, j'ai pas souvenir de ca |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Dans 2 semaines il va racheter la SeS sur le forum vous verrez --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par raphalan le 23-08-2021 à 15:06:40 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2021 à 15:12:59 ![]()
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (150) | Disons que là, ce sont les enfants qui en profitent mais évidemment, le papa relance aussi son backlog donc je peux très bien rester comme ça aussi, c'est pas une obligation. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |