| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 09:10:45 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-08-2021 à 09:15:28 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-08-2021 à 09:41:14 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Moi perso, j'ai un souci avec la manette de la Series S. J'ai le stick gauche qui une fois qu'on fait un mouvement vers le bas, ne s'arrête plus de descendre, dans l'interface ou en jeu. Si je passe par le support, vous savez si c'est du neuf ou du reconditionné qu'ils envoient ? --------------- Gamertag : JayFlow |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir blairwitch avant qu'il sorte du GP.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Label Kors'R ? --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 25-08-2021 à 11:06:12 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | 8 décembre pour Halo Infinite
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 25-08-2021 à 14:45:05 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | De toute facon on aura la réponse ce soir |
fedorender Transactions (0) | Hello,
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
fedorender Transactions (0) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Entre la date en décembre + la sortie en kit... ça pue vraiment le rush pour le sortir cette année... Message édité par spacewolf1 le 25-08-2021 à 17:45:36 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | voila, là ça balance du world première à foison --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nikos69 Transactions (2) | Ceux qui ont testé Diablo 2, vous avez pas eu de soucis ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | MP Halo infinite --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 8 décembre halo infinite complet
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 25-08-2021 à 20:32:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ript0r Transactions (14) | Classe la Series X Halo, elle sera disponible celle-là ? |
Spici Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
J ai tout préco la manette et ma console Tjs pas de gameplay du solo --------------- BF since BC2 |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas de gameplay alors que ça sort le 8 décembre... ça pue... Par contre j'ai enfin une motivation pour passer à la manette Élite XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ript0r Transactions (14) | Ça a déjà été annoncé le retard de la coop |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en plus on gagne un skin Verdant Trapper pour New World en matnt le twitch --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | open beta pour riders republic dispo maintenant jusqu'au 28 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zoreil Transactions (0) |
Idem pour la manette Dommage ce n'est qu'un skin. https://www.xbox.com/fr-FR/accessor [...] o-infinite Message édité par Zoreil le 25-08-2021 à 21:16:34 --------------- What the FUCK ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 200 boules la manette elite halo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |