| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 15:48:14 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Ah bah j'ai déjà la mienne et chacun leur lite
Justement, j'hésite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a des fuites un peu pour demain soir ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dephi Transactions (0) | Intéressant l'offre surtout pour me débarrasser d une OneX que je vais avoir du mal a revendre je pense... 100 e pour passer sur une console neuve, j suis tenté... Vous pensez vraiment que c est un si mauvais plan que ça une Série S ? Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 23-08-2021 à 16:20:36 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nononath1 Transactions (62) | si ta télé est juste full HD et que tu as le gamepass, elle est parfaite par contre la fibre est recommandée vu le stockage Message édité par nononath1 le 23-08-2021 à 16:21:04 |
Dephi Transactions (0) | Une Philips 4k. C surtout le fait d un upgrade a bas cout qui me tente et revendre dans la foulée une One X dont personne ne voudra dans 6 mois... Et dire qu avant j avais une collection d une cinquantaine de consoles, comme quoi tout le monde change Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 23-08-2021 à 16:26:07 |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 17:36:11 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Message édité par raphalan le 23-08-2021 à 17:52:16 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avoue que changer la OneX par une SeS, j'hésite, c'est la console secondaire, celle du gamin, moi, j'ai la SeX, et comme c'est sur une TV FHD, et qu'il y a déjà un HDD 1To pour stocker des jeux, ça ne serait pas déconnant, même si il peut arriver qu'il utilise un jeu disque, ça doit être très rare... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
js-b Transactions (14) |
|
emppapy Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 23-08-2021 à 19:38:47 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bonjour. Je suis à deux doigts de craquer pour l’offre de reprise Micromania pour passer d’une one fat à une série S. Question par contre j’ai des jeux physiques sur One (the witcher 3 notamment), comment faire pour les récupérer après la transition ? Y a un moyen quelconque ? Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 23-08-2021 à 20:21:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-08-2021 à 20:26:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | Merci à tous pour les réponses transition OneX vers Series S vous m avez bien mis le doute J avais touché ma OneX a moitié prix (50% crédité carte Carrefour), j'suis beaucoup moins serial gamer qu'il y a 3 ans mais je pense que le support de la One va s arrêter d'ici 1 an et quelques mois, j ai envie de la basarder de suite... |
dje33 Transactions (0) | Go gamepass avec la serie S. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Bepo83 Transactions (0) |
|
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voilà console déposée ce soir à la Fnac pour prise en charge SAV, j'avais tout ramené le gars à juste prise la console. Il m'annonce un délai de 15 jours, mais dans ma tête je suis plus sur 1 mois Je ne sais pas si cela a un lien, mais depuis que j'ai ma Séries X, lorsque je l'éteignai et qu'ensuite j'eteignai ma TV Toshiba le bouton de la TV clignotait rouge puis vert au lieu de passer directement en rouge. J'étais obligé de rallumer la TV pour l'éteindre de nouveau, comme si la TV ne pouvait s'éteindre car la console émettait toujours de l'énergie. Depuis que j'ai débranché ma Séries X hier soir la TV ne le fait plus. Du coup j'ai un peu peur lors de la réception de la console au retour de réparation. Voilà il ne reste plus qu'à attendre et jouer a Clash Royale en attendant le retour. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Purement gratuit où un maigre espoir est possible ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Dealabs et Hamsterjoueur sur Twitter en notification et tu ne devrais pas avoir à attendre trop longtemps Message édité par sseb22 le 24-08-2021 à 08:22:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello Je ne parle pas de cloud car avec ceci on accède pas a nos jeux qui sont achetés je parle bien de streamer sa console depuis un ordinateur sur le même réseau local |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 24-08-2021 à 09:27:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourtant je suis bien du bon côté --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est inadmissible Microsoft qui félicite des gens. Il y a forcément une raison, ça ne peut pas être sincère Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-08-2021 à 09:41:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
C'est un running gag que j'ai, il y avait un forumeur qui s'était plaint des félicitations de Microsoft envers Sony. Ça me fait penser qu'il faut que je fasse Deus Ex Mankind Divided. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-08-2021 à 09:48:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désolé, pas assez assidu pour tout suivre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darkandy ?Transactions (17) | Au cas ou , il y a un bon plan sur un pack de 4 eneloop pour vos manettes : --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |