| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 20:01:35 ![]() ![]() |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bon je suis très mitigé sur art of rally. Sur Xbox one fat ca micro lag régulièrement et la distance de vision est vraiment faiblarde. Du coup toujours surpris par les virages d’autant plus que le game play ne pardonne pas. Je sais pas si j’ai loupé un truc mais pas sûr de continuer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T’as loupé d’acheter une série X oui Message édité par lapinbilly le 21-08-2021 à 22:41:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) | Vaut mieux viser une RTX 3090 pour jouer à Art of Rally décemment... --------------- Gamertag : Acyd59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Violent le downgrade d'Halo Message édité par StefSamy le 21-08-2021 à 23:10:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Des pubs Xbox sur les bords du circuit du Mans pour les 24h --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 11:08:48 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Art Of Rally tourne pas trop mal sur Xbox One X, j'avais peur en lisant les tests sur Series X.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-08-2021 à 11:48:45 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Juste pour éviter d'en froisser certains.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je ne peux pas être partout, dans ces cas là faut alerter, certains alertent bien pour rien des fois... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Ce que tu as écrit (sur le boss de fin), quand ca t'arrive la première fois surtout que ça n'arrive que là, ben voilà --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Salut à tous. Je viens de voir que Shadow of the Tomb Raider avait reçu une mise à jour pour Series. J'ai donc lancé le jeu et là, surprise, il ne se lance pas et j'ai un message qui me demande de choisir la version à acheter. J'ai pourtant acheté en démat' la Croft Edition il y a plusieurs années. Comment cela est-il possible ? Merci d'avance pour votre aide... --------------- Gamertag : JayFlow |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé la Beta de Diablo 2 ; vraiment pas mal du tout (mais jamais je n'y jouerais vraiment sur console).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai pas un super débit sur ma Xbox depuis l'installation de la fibre Bouygues. Je suis en wifi vu que la box n'a pas pu être installée dans le salon. Il y a un réglage à faire? Autre que de brancher un câble ethernet ? Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 22-08-2021 à 17:38:28 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Remonter le temps 20 ans en arrière ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Pareil,ok c'est pas le meilleur jeu de caisse du siècle mais j'y trouve nettement plus de plaisir que sur les anciens PC1/PC2 avec cette espèce de similli-simu chiante au final.
--------------- Team R2CL |
HartiDeg Transactions (0) |
|
katkar Transactions (1) | + 1 avec foxclan, c'est, BC 250 mbps en WiFi 5 Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-08-2021 à 19:03:04 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Au sujet de Art Of Rally, j'avais du mal à maîtriser l'auto qui partait trop vite dans l'autre sens pour les contrebraquages.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | moi j'ai du mal à la conduite dans F1 2020, ça fait des années que je ne m'étais pas essayé au jeu, j'y jouais avant sur pc où j'y arrivais bien mieux Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2021 à 20:25:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Gamertag : JayFlow |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu ne le vois pas dans "bibliothèque complète" sur la console ? Edit : pour ta question, il me semble que oui. Message édité par breezer79 le 22-08-2021 à 20:48:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
La version que j'avais acheté contenait tous ces éléments : Elle est ici : Mais maintenant quand on regarde le détail il ne correspond pas du tout à l'offre initiale : L'édition Croft inclut : C'est du gros foutage de gueule. Surtout que quand je suis connecté, voila ce que je vois : Ca veut bien dire ce que ça veut dire quand même... Je suis propriétaire du jeu puisqu'il me propose de l'installer... Incompréhensible.
Non, je ne le vois pas. Ni sur l'appli Xbox sur mon téléphone. Message édité par jayflow le 22-08-2021 à 21:04:37 --------------- Gamertag : JayFlow |
Bepo83 Transactions (0) | contacte le support MS, vu les preuves que tu donnes ici, ton problème devrait se résoudre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |