| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 23:16:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 23:16:12 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
Xbox Game Studios
Playground Games
Action RPG
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-08-2021 à 04:02:38 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Salut
--------------- Casse toi pas la tête |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Hellblade: Senua's Sacrifice est désormais optimisé Series, et rajoute le Ray Tracing au passage!
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Top merci!!! Je l'avais commencé D1 sans trop pousser. Ça va me motiver à le faire --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, j'ai dépassé les 50h sur Yakuza LAD ; je commence le chapitre 12 et je suis toujours autant au taquet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
spacewolf1 Transactions (0) | Le détail des modes suivant la console: Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 09-08-2021 à 21:22:01 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 21:21:39 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
|
bernardminet Transactions (19) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le changement de jobs ne me pose pas de problème car une fois que j'ai trouvé ce qui me convient, je ne bouge plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bernardminet Transactions (19) | Effectivement j’avais absolument pas compris le système des couleurs dans les réunions des actionnaires |
Acyd59 Transactions (1) | J'espère que nous aurons la date de sortie d'Echo Generation ce soir lors de l'ID@Xbox showcase ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
unjourailleurs Transactions (1) | Bonjour certain joue sur le game pass sur iPad? cela fonctionne comment exactement ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
unjourailleurs Transactions (1) | Ok merci ! je vais aller tester ca ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : c’est la première chose à laquelle j’ai pensée. Espérons qu’ils proposent ce mode ultérieurement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que la place accordée au 120 fps me gonfle un peu.
Message édité par saiyaman le 11-08-2021 à 10:12:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Messieurs dames bonjour |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2021 à 11:17:33 ![]() Bon j'ai pratiquement fini "The Ascent" mais je m'arrête là (je bloque à la dernière mission).
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est courant les quêtes du gamepass qui ne fonctionnent pas ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 11-08-2021 à 12:33:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) | Concernant Senua, le patch apporte également la sélection de chapitre. Ce qui facilite certains succès. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 11-08-2021 à 12:28:22 --------------- |
unjourailleurs Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Mon GPU arrive à expiration et je ne compte pas le renouveler pour le moment. --------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |