| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 13:17:44 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Bagdarion Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ah.... mea culpa j'ai mal lu, la je ne sais pas du tout Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 11-08-2021 à 13:35:26 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:39:02 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui pareil, impossible de valider les quêtes journalières de « lancer un jeu » depuis hier --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ghm80 Transactions (4) | ça me rassure je ne suis pas le seul pour qui ça bug |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | XCloud c’est très pratique pour ce rewards si on ne veut faire que ça sans avoir besoin d’allumer la console --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ces trucs de rewards et autres quêtes dont vous parlez ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bernardminet Transactions (19) | Bon Yakuza Like a Dragon terminé |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Depuis décembre le rewards ma permis de récupérer 60k de points ms --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai à peine 1K de point depuis octobre dernier... mais en même temps je clique jamais sur "finaliser" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message édité par AshRiot le 12-08-2021 à 11:40:06 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que quand tu dois lancer X jeux / applis que t'aurais pas forcément lancé, utiliser BING ou faire des trucs à la con pour gratter quelques centimes. Pas envie. A la limite ceux qui tombent tout seul, pourquoi refuser, sinon...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dephi Transactions (0) | Vous plaignez pas, j'suis ban du service Rewards sans jamais avoir su pourquoi... --------------- |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Trailer de Vroom, un jeu façon Fall Guys avec des voitures jouets.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Acyd59 Transactions (1) | Même ressenti que BillyCorgan. Je ne dis pas non plus que ce n'est pas intéressant, mais si c'est pour avoir l'impression d'être au boulot plutôt que de m'amuser aux jeux que j'ai vraiment envie de faire... --------------- Gamertag : Acyd59 |
dje33 Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 12-08-2021 à 12:36:47 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |