| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je prends mon temps car je sens que j'approche de la fin. Toujours le gros kiff en ce qui me concerne. Fouillez la zone pour les coffres, faites attention quand vous vous équipez d'augmentations : leur puissance est en fonction de où vous avez attribué les points de compétences (bien fichu). Message édité par breezer79 le 06-08-2021 à 14:59:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 14:58:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2021 à 15:56:59 ![]() Rah, le minigun... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si vous avez l'occasion de choper le "commandant FRB" c'est un fusil semi auto qui tire en plus des balles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 06-08-2021 à 17:56:42 |
Oufledingue Transactions (11) | je viens de relancer Lumines dont j'avais gardé un super souvenir
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ça va être une totale immersion |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et même pour le bouton power de la console --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Désolé les images pètent un peu le format --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Kors'R --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Fait chier, la manette qui venait avec la series X déconnait depuis le début, le classique bouton qui revient pas immédiatement en position neutre. Message édité par tamino le 07-08-2021 à 12:25:34 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | idem pour la manette de série X
|
darkandy ?Transactions (17) | Allez y doucement avec les gars Message édité par darkandy le 07-08-2021 à 13:29:15 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aucun souci avec ma manette Xbox Series X --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La partie graphique et surtout audio, semblent bien mieux peaufinés depuis la présentation de 2020. "C'est bien mieux que ce qu'on a vu auparavant" . Le report a été bénéfique, sans aucun doute.
Pour John c'est une "bonne nouvelle -"Une des craintes que certains avaient, étaient justement que la One S pousserait les autres version vers un nivellement vers le bas, ce qui n'est pas du tout le cas".
NB : je parle de la version PC à titre informatif : je sais qu'il y a des abonnés GPU qui y joueront via leur abo Game Pass PC. Ici le but n'est pas de faire des comparaisons ou des guerres de clochers, merci d'avance Source : https://youtu.be/kdbj_nkTWps
Message édité par breezer79 le 07-08-2021 à 14:52:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Dites ? vous pensez qu'il sortira dans le GP prochainement "The Forgotten City" --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacewolf1 Transactions (0) | Après FS, Halo qui surprends par sa version Series S --------------- RENVOIE LA AU SAV |
dje33 Transactions (0) | Je pense que c'est tres malin de leur part.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nikos69 Transactions (2) |
lagule gers coastTransactions (2) | Salut a tous, |
vanfannel_94 Transactions (6) |
Message édité par vanfannel_94 le 07-08-2021 à 18:54:54 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
homnibus Transactions (0) | Merci Kor'S pour les news |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | The Ascent terminé.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 00:47:49 ![]() J'ai pas fini le jeu mais je suis de l'avis de Kiki ...
|
katkar Transactions (1) | Il aurais du sortir dans 6 mois, finalisé ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 08:44:52 ![]() Comment vous avez fait pour tuer le
|
BSG Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 08-08-2021 à 10:11:09 |
lagule gers coastTransactions (2) |
Il est sortie sur Switch? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lagule gers coastTransactions (2) | Sorry j'ai lu en travers |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Message édité par bucheron9 le 08-08-2021 à 15:02:46 --------------- Listen to the hidden tune |
Kramer McBarrett Transactions (0) | Euh la dernière mise à jour Xbox elle flingue les one x ?? --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2021 à 23:16:12 ![]() Oh ... Je suis mitigé, on va avoir son expérience glané sur TW3 ou C77 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |