| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
edit : après même si ça change pas trop niveau confort , je l'aurais quand même le 22 Message édité par B1LouTouF le 14-11-2013 à 12:40:10 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 12:39:00 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Et ici on va te dire que si tu aimes le pad PS4 alors "takallétfairevoirsultopikPS4co***rd" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'ai une question pour vous. Je vais sûrement acheter la One (lassé du monde PS, je veux changer) mais pourquoi sur HFR on dit que la PS4 sera plus orienté gamer que la One ? Pourquoi la One serait moins orientée gamer que la PS4 ? merci Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 14-11-2013 à 12:48:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je dirais non car mon choix de line up et ma base favorite reste la one quoi qu'il arrive --------------- FeedBack |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2013 à 12:50:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Message édité par Morgul le 14-11-2013 à 12:56:30 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et t'auras plus de c*****ds du topic foot sur la one Message édité par mbd44 le 14-11-2013 à 12:55:57 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
jack68000 Transactions (6) | La manette One sera compatible Pc day one? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Je devais aussi m'acheter une voiture mais ça attendra. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | @DevilGin : C'est surtout à cause des premières annonces. Mais à l'heure actuelle, si on devait définir une vision de l'une et de l'autre, ça serait plutôt : Message édité par Ariakan le 14-11-2013 à 13:40:48 --------------- Ariakan.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Console social ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ben ouais, ya un bouton 'share' sur la manette Message édité par darth21 le 14-11-2013 à 13:44:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Je sais pas si ça se dit. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2013 à 13:44:46 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Merci à tous pour vos réponses --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question sur Fifa 14 pour les connaisseurs. Ca vaut le coup le mode carrière? C'est possible de jouer une petite équipe et de lui faire gagner le championnat ou on est condamné à jouer le PSG pour faire quelque chose? Les joueurs ont des stats? Les joueurs du PSG courent 4x fois plus vite que ceux de Guingamp ou un truc du genre? Merci |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tu choisis n'importe quelle équipe de n'importe quel championnat et n'importe quelle division et tu peux la mener à la victoire en Champion's League |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | au cas ou personne n'échangerait son coupon COD contre ça ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-11-2013 à 15:11:27 --------------- FeedBack |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-11-2013 à 15:19:59 |
syntaxx_error Transactions (1) |
GDDR5 vs DDR3 = faut problème. La XBO monte à 204gb/s en pic théorique vs 176 pour la ps4. Concernant l'os là aussi faux argument vu l'optimisation des 3 OS. Les vidéos montrent une interface ultra rapide. Pour le reste oui la ps4 à plus de gpu comput units. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2013 à 15:22:04 |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 14-11-2013 à 15:22:15 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |