Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10072971
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-11-2013 à 18:44:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Microsoft ils font quoi là :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 18:44:17  profilanswer

n°10073011
Slops

Transactions (3)
Posté le 13-11-2013 à 18:56:42  profilanswer

scrable a écrit :

Je suis faible. J'ai préco day one + fifa sur un coup de tete et une semaine pourri au boulot... merde! bosser ca sert à se faire plaisir!

> Mercredi

ça va, pas mal ta semaine :o

n°10073012
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 18:57:14  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bon Microsoft ils font quoi là :??:

Ils font "quoi" quoi ? Le lancement n'est que le 22, donc review 2 à 3 jours avant max. Perso j'attends plutôt des annonces de dernière minute histoire de sortir quelques cartouches impactantes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-11-2013 à 18:57:47
n°10073017
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 18:57:50  profilanswer

Bon même si ça n'intérèsse personne pour moi ce sera

Day One avec Fifa et NBA2K14 (6jrs après) et Forza LM et KI (20€ pr débloquer les perso) et une petite manette pour jouer à ça à plusieurs :)

Puis DR3 et Ryse qques temps après

Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 18:58:31
n°10073025
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 18:59:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils font "quoi" quoi ? Le lancement n'est que le 22, donc review 2 à 3 jours avant max. Perso j'attends plutôt des annonces de dernière minute histoire de sortir quelques cartouches impactantes  :D

Justement, c'est ces jours-ci qu'il faut les sortir les cartouches, au moment du launch de la ps4.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10073038
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 19:03:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Justement, c'est ces jours-ci qu'il faut les sortir les cartouches, au moment du launch de la ps4.

Mais pas avant les review des jeux PS4. Avant ça sert pas, ça sera oublié avec les review, et pendant, non plus, c'est noyé.
Si MS doit annoncer un truc, c'est demain ou après demain qu'ils doivent le faire (ou le 20-21)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 13-11-2013 à 19:04:22

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10073042
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 19:07:26  profilanswer

Slops a écrit :

> Mercredi

ça va, pas mal ta semaine :o

c'est te dire l'état vendredi quand j'aurai vraiment fini ma semaine  [:silvershaded]

Message édité par scrable le 13-11-2013 à 19:07:58
n°10073059
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 19:17:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais pas avant les review des jeux PS4. Avant ça sert pas, ça sera oublié avec les review, et pendant, non plus, c'est noyé.
Si MS doit annoncer un truc, c'est demain ou après demain qu'ils doivent le faire (ou le 20-21)

Voilà, aucun intérêt, impact zero à cause du bruit généré par le launch PS4. A partir de lundi 18 tout est permis.

n°10073088
Litfiba
Issa nissa
Transactions (6)
Posté le 13-11-2013 à 19:29:40  profilanswer

Mr_Babou a écrit :

tu aurais pu garder la résa vendre au prix et avoir le CC de 50€
ou bien passer une annonce sur hfr pour celui qui l'aurait manqué  :o

J'y ai pensé mais je ne pouvais pas assumer la dépense de 2 consoles d'un coup.

---------------
GT: Litfiba
n°10073111
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 13-11-2013 à 19:36:59  profilanswer

Litfiba a écrit :

J'y ai pensé mais je ne pouvais pas assumer la dépense de 2 consoles d'un coup.

Ouais c est con je te l aurais repris moi ta reservation

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 19:36:59  profilanswer

n°10073314
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 20:48:17  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je veux surtout pas faire le mec qui connait tout car je n'aime pas ces gens mais jai la xbox360 avec kinect dans le salon, a cote de la ps3 et le 22 yaura la one et le 29 la ps4

D'ici la dur de juger, cependant face aux fanboy du forum je me permet le droit de rigoler

Évidemment jai également une config PC plutôt puissante qui me permet de jouer tranquillement a tous les jeux multi confortablement.  

Donc la ps4 cest une console puissante et limitée qui aura droit a de belles exclues

La one c'est un peu le centre du salon, 1984 style, avec de bonnes exclues particulièrement Day one

Le PC c'est pr TOUT le reste!!

Édit:
Si ensuite on a pas les moyens d'avoir les 2 ou les 3 faut faire son choix en fonction des jeux exclus puis des jeux multis
A moins d'avoir une sorte de coup de coeur qu'on a le droit d'avoir sans se justifier dix ans sur un forum
Bref chacun sa liberté stop le petage de couilles

Edith2
Le remote play de la ps4 est une belle innovation dont MS devrait s'inspirer avec son écosystème très fourni
Ca reste cher car compatible uniquement PS vita (ca aussi je suis impatient de tester le 29 :))

J'espère que mon post ne t'a pas donné l'impression de t'agresser car ce n'était pas mon intention :sweat:  

Bon par contre j'ai une excellente nouvelle pour vous les futurs acquéreurs d'une One.

Je vous parlais de l'offre Auchan avec NBA 2K14 offert il y a peu et je vous informe qu'elle va évoluer à partir de demain normalement (si la centrale fait bien son taf  :o ).

En effet, Auchan va proposer toujours la même chose mais à cela va se rajouter quelque chose qui va parler à certains puisqu'il y aura aussi  .... -50% sur l'achat de BF4 VERSION DEMATERIALISEE !!

Message cité 3 fois
Message édité par Tomlechti le 13-11-2013 à 20:49:19
n°10073337
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 20:55:02  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'espère que mon post ne t'a pas donné l'impression de t'agresser car ce n'était pas mon intention :sweat:  

Bon par contre j'ai une excellente nouvelle pour vous les futurs acquéreurs d'une One.

Je vous parlais de l'offre Auchan avec NBA 2K14 offert il y a peu et je vous informe qu'elle va évoluer à partir de demain normalement (si la centrale fait bien son taf  :o ).

En effet, Auchan va proposer toujours la même chose mais à cela va se rajouter quelque chose qui va parler à certains puisqu'il y aura aussi  .... -50% sur l'achat de BF4 VERSION DEMATERIALISEE !!

et les gens qui ont déjà pris le pack chez auchan, c'est rétroactif?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10073351
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 21:02:21  profilanswer

Je pense pas puisqu'ils sont en train de créer un autre code barre pour cette offre  :sweat:

n°10073355
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 21:03:12  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je pense pas puisqu'ils sont en train de créer un autre code barre pour cette offre  :sweat:

la loose pour ceux qui l'ont préco plus tôt :sweat:
ce sera dispo en ligne aussi ou uniquement en magasin?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2013 à 21:03:30

---------------
n°10073367
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 21:06:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

et les gens qui ont déjà pris le pack chez auchan, c'est rétroactif?

Perso j'ai donné l'information avec le lien dealabs y a une ou deux semaines..
Et de mémoire c'est rétro actif, à vérifier.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10073374
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 21:07:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

la loose pour ceux qui l'ont préco plus tôt :sweat:  
ce sera dispo en ligne aussi ou uniquement en magasin?

Les 2 je crois

n°10073399
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 21:20:42  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je vous parlais de l'offre Auchan avec NBA 2K14 offert il y a peu et je vous informe qu'elle va évoluer à partir de demain normalement (si la centrale fait bien son taf :o ).

En effet, Auchan va proposer toujours la même chose mais à cela va se rajouter quelque chose qui va parler à certains puisqu'il y aura aussi .... -50% sur l'achat de BF4 VERSION DEMATERIALISEE !!

Ah non du tout :)

Jai l'air agressif dans mon poste?  [:kimouss]

"Stop le petage de couilles " peut être :o c'était juste pr dire stop les commentaires sur les choix des uns des autres :D

Cool news bon perso jai bf4 sur le pc depuis le 28 dc bon rétroactif ou pas :o mais ce serait cool pr les autres preco

n°10073406
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 13-11-2013 à 21:23:33  profilanswer

Tomlechti a écrit :

puisqu'il y aura aussi  .... -50% sur l'achat de BF4 VERSION DEMATERIALISEE !!

et ça ??!!  [:tomlechti]  

mais comment tu sais ? :o

n°10073419
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 21:29:15  profilanswer

en tout cas je viens de parler a deux fournisseurs (je parle pas de magasins mais de fournisseurs, ceux à dire ceux qui fournissent les magasins) et ils sont unanimes, il y aura beaucoup moins de Xbox One au lancement, que de PS4 le 15 novembre. Ils parlent de coupures de 80%.

Message édité par Zangalou le 13-11-2013 à 21:29:41
n°10073431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:36:00  profilanswer

C'est marrant mais pour la 1ère fois je ne suis pas super impatiente pour une sortie de nouvelle gen.
Je n'ai même pas pris la livraison en day one c'est dire. (pour les deux)
La vieillitude. [:meganne:1]

n°10073458
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:45:54  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est marrant mais pour la 1ère fois je ne suis pas super impatiente pour une sortie de nouvelle gen.

Je pense que c'est lié à la fois au fait qu'il n'y a aucune nouvelle licence significative au lancement des 2 consoles et au gap graphique peu visible entre l'actuelle et la nouvelle génération.

Si seulement Microsoft nous annonçait un petit Lost Odyssey 2, ça raviverait un peu la flamme. [:ponaygay:4]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10073461
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:47:30  profilanswer

C'est clair. :/
Je prends le prochain AC du coup ben... c'est comme tous les ans en fait.[:tinostar]

n°10073470
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 21:53:04  profilanswer

C'est quand même dingue qu'à une semaine du lancement, aucune borne de démo ne soit présente en magasins (surtout que la One a plus de chances d'être en rayon le jour J).

g-ridaz a écrit :

Bien que je n'approuve pas a 100% ludoss ce que je comprends cest que Sony propose une ps3 plus puissante/améliorée, très proche de ce que fait un PC
- pas une interface révolutionnaire
- pas de jeux exclus terribles au lancement (vs forza5 et dr3) (KZ vs bf4 pr moi ya pas photo)

Je suis impatient de réviser mon jugement le 29 en direct de mon salon ;-)

Il y a quand même des évolutions aussi sur PS4, déjà la reconnaissance vocale (on peut allumer et éteindre) et faciale est présente aussi, il y a le pavé tactile qui peut apporter un plus dans les jeux (zoomer sur une carte par exemple puisqu'il est multitouch), il y a la fonction de partage qui plaira à pas mal de joueurs (pour poster une capture ou un extrait de jeu ou carrément streamer une partie) juste en appuyant sur un bouton ou encore le remote play et d'autres fonctionnalités sont prévues par la suite.

Quand aux exclues, c'est une histoire de gouts, celui qui n'aime pas les simu auto et les zombies, il ne lui reste plus grand chose en dehors de Ryse. Celui qui aime les jeux de plateforme, les FPS et les shoots préfèrera peut être la Sony. Dans les deux cas il y a pas mal de jeux et on le sait très bien, que ce soit l'une ou l'autre, on va dépenser une somme importante de façon déraisonnable parce que le meilleur il arrivera après sur les deux plateformes (Quantum Break, Halo5 , Fable, The Order, Evil Within, Uncharted 4, Infamous Second Son, Titan fall, Destiny, The Division, Watchdogs, GT7, etc...)

kahuete75 a écrit :

Je te prédis le contraire  :whistle:

Les dernières démos/pubs montrent bien que kinect n'est pas optionnelle pour profiter pleinement de la XB0, elle fait partie intégrante de la console et le dashboard en use et en abuse! le snap, la reconnaissance faciale ne seraient pas possible sans, skype ne serait pas aussi interactive, le suivi camera est quand meme génial. Meme si kinect restait sous exploitée dans les jeux, l'interactivité qu'elle apporte en dehors semble tellement fluide et naturelle que ce serait presque suffisant  :sol:

Sony en abandonnant sa camera in box a choisi une stratégie différente, sa console n'a rien de next gen car il n'y aura pas d'innovation. Etant un vieux briscard, une next gen ce n'est pas, pour moi, un meilleur hard pour des jeux plus beaux mais plutot une nouvelle façon de jouer et sur ce point la xbo est la seule console avec cette promesse, qui ne sera peut etre pas tenue, mais au moins, elle s'en donne les moyens, ce qui n'est pas le cas de la ps4  :sweat:

Think different pour reprendre le slogan d'une célèbre marque  :jap:

Je le souhaite que Kinect soit exploité enfin comme il se doit (surtout pour les jeux, parce que c'est pour moi l'axe principal qui doit rester en tête des développeurs, on achète avant tout une console de jeu), de toute façon si ça refait le même coup que pour la 1ère version, sur la prochaine génération plus personne ne se laissera prendre.

Quand le Kinect premier du nom est sorti, j'y voyais quelque chose de vraiment nouveau et au final c'est presque comme le Move, l'accessoire qui finit au placard ou qui ne fait plus rêver (par rapport à ce qui a été annoncé). Je veux bien leur laisser une seconde chance de prouver qu'on peut faire des choses sympa avec, surtout que la nouvelle version est bien plus aboutie.
D'un autre coté, j'attends plus la réalité virtuelle, là on parle de vision futuriste.

Après pour les innovations, attendons de voir. C'est un peu comme ce qu'on trouve sur certains téléphones, le fait de pouvoir controler sans toucher l'écran, d'avoir une veille quand on ferme les yeux ou de tourner la tête pour bouger une page. Les gens s'amusent avec pendant un temps ou friment un peu avec et ensuite ils ne s'en servent plus parce que ça ne leur apporte pas grand chose d'utile finalement et que ça va plus vite de façon classique.
Je connais des gens qui ont des TV avec commandes vocales ou des écrans tactiles, ils ont utilisé les fonctions pour tester et finalement ils se servent de leurs appareils de façon classique.
La one est complète mais de là à dire que c'est révolutionnaire (les commandes avec la caméra, on aurait du l'avoir déjà sur 360 de façon plus poussée... l'entrée HDMI ? Bah c'est juste une connectique en plus qu'on peut avoir autrement). Pour l'instant c'est surtout l'intégration de tout ça et éventuellement l'image dans l'image qui peut apporter un plus.

Message cité 3 fois
Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 21:59:01

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10073485
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:01:30  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Il y a quand même des évolutions aussi sur PS4, déjà la reconnaissance vocale (on peut allumer et éteindre) et faciale est présente aussi,  

rassure moi tu compares pas ca a ce que proposes la XO :lol:
si la reco faciale marche aussi bien sur XO que ce qu'on a vu en video (j'emets encore des doutes), la reco faciale de la PS4 a coté c'est une blague :D  
et je parle meme pas de pouvoir allumer et eteindre la console par rapport a ce qu'on peut faire en vocal sur l'OS de la XO

n°10073505
batmat

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:08:51  profilanswer

Chez moi la reconnaissance vocale marche déjà très bien sur PS3

Chérie, tu peux éteindre la console s'il te plait ?

Même pas besoin de dire XBOX en début de phrase :D

n°10073524
extrajim

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 22:15:59  profilanswer

Meganne a écrit :

C est un peu décevant de prendre AC comme premier jeu sur PS4. Tu devrais plutôt te prendre un killzone au moins pour la campagne solo 8h à 9h de jeu apparemment (donc sûrement une quinzaine pour toi  :sarcastic: ) ou alors un NBA 2K si t aimes le sport (re :sarcastic: ). Histoire de profiter d un gap par rapport à la gen actuelle. Pour la one, un Ryse peut faire son office. Apparemment ils ont insisté sur la narration,le côté spectaculaire et le jeu a été pensé pour être abordable pour le commun des mortels.

n°10073528
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 22:17:04  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est quand même dingue qu'à une semaine du lancement, aucune borne de démo ne soit présente en magasins (surtout que la One a plus de chances d'être en rayon le jour J).

ToonSpirit a écrit :

Il y a quand même des évolutions aussi sur PS4, déjà la reconnaissance vocale (on peut allumer et éteindre) et faciale est présente aussi, il y a le pavé tactile qui peut apporter un plus dans les jeux (zoomer sur une carte par exemple puisqu'il est multitouch), il y a la fonction de partage qui plaira à pas mal de joueurs (pour poster une capture ou un extrait de jeu ou carrément streamer une partie) juste en appuyant sur un bouton ou encore le remote play et d'autres fonctionnalités sont prévues par la suite.

Quand aux exclues, c'est une histoire de gouts, celui qui n'aime pas les simu auto et les zombies, il ne lui reste plus grand chose en dehors de Ryse. Celui qui aime les jeux de plateforme, les FPS et les shoots préfèrera peut être la Sony. Dans les deux cas il y a pas mal de jeux et on le sait très bien, que ce soit l'une ou l'autre, on va dépenser une somme importante de façon déraisonnable parce que le meilleur il arrivera après sur les deux plateformes (Quantum Break, Halo5 , Fable, The Order, Evil Within, Uncharted 4, Infamous Second Son, Titan fall, Destiny, The Division, Watchdogs, GT7, etc...)

ToonSpirit a écrit :

Je le souhaite que Kinect soit exploité enfin comme il se doit (surtout pour les jeux, parce que c'est pour moi l'axe principal qui doit rester en tête des développeurs, on achète avant tout une console de jeu), de toute façon si ça refait le même coup que pour la 1ère version, sur la prochaine génération plus personne ne se laissera prendre.  

Quand le Kinect premier du nom est sorti, j'y voyais quelque chose de vraiment nouveau et au final c'est presque comme le Move, l'accessoire qui finit au placard ou qui ne fait plus rêver (par rapport à ce qui a été annoncé). Je veux bien leur laisser une seconde chance de prouver qu'on peut faire des choses sympa avec, surtout que la nouvelle version est bien plus aboutie.
D'un autre coté, j'attends plus la réalité virtuelle, là on parle de vision futuriste.

Après pour les innovations, attendons de voir. C'est un peu comme ce qu'on trouve sur certains téléphones, le fait de pouvoir controler sans toucher l'écran, d'avoir une veille quand on ferme les yeux ou de tourner la tête pour bouger une page. Les gens s'amusent avec pendant un temps ou friment un peu avec et ensuite ils ne s'en servent plus parce que ça ne leur apporte pas grand chose d'utile finalement et que ça va plus vite de façon classique.
Je connais des gens qui ont des TV avec commandes vocales ou des écrans tactiles, ils ont utilisé les fonctions pour tester et finalement ils se servent de leurs appareils de façon classique.
La one est complète mais de là à dire que c'est révolutionnaire (les commandes avec la caméra, on aurait du l'avoir déjà sur 360 de façon plus poussée... l'entrée HDMI ? Bah c'est juste une connectique en plus qu'on peut avoir autrement). Pour l'instant c'est surtout l'intégration de tout ça et éventuellement l'image dans l'image qui peut apporter un plus.

lis ce que j'ai écrit plus haut

et en effet aucune borne pour essayer, même ici, je suis allé au ebgames, PS4 jouable d'un côté, Xbox One juste en vidéo de l'autre

n°10073531
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 22:19:32  profilanswer

Ryoh a écrit :

et ça ??!!  [:tomlechti]  

mais comment tu sais ? :o

Je suis un Insider Auchan qui y travaille  :sol:  
Ca te va comme preuve  :D  :D

n°10073544
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:22:43  profilanswer

extrajim a écrit :

C est un peu décevant de prendre AC comme premier jeu sur PS4. Tu devrais plutôt te prendre un killzone au moins pour la campagne solo 8h à 9h de jeu apparemment (donc sûrement une quinzaine pour toi  :sarcastic: ) ou alors un NBA 2K si t aimes le sport (re :sarcastic: ). Histoire de profiter d un gap par rapport à la gen actuelle. Pour la one, un Ryse peut faire son office. Apparemment ils ont insisté sur la narration,le côté spectaculaire et le jeu a été pensé pour être abordable pour le commun des mortels.

Ben ouais mais je n'aime pas la licence Killzone, déjà fait les précédents, pas fini le dernier en date. Ennui total.
Ryse > beat 'em all = non je vais me faire ièch
NBA j'adore le basket mais pas les jeux video de basket.

Désolée. :o  
C'est day one par caprice mais pas tellement pour les jeux en somme.[:spamafote]

Parait quand même qu'il est plus joli sur PS4 (edit ou One peu importe) cet AC

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 13-11-2013 à 22:23:25
n°10073551
extrajim

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 22:25:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben ouais mais je n'aime pas la licence Killzone, déjà fait les précédents, pas fini le dernier en date. Ennui total.

C'est day one par caprice mais pas tellement pour les jeux en somme.[:spamafote]

Tu prends quoi alors sur one? :??: dead rising?

n°10073554
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 22:26:03  profilanswer

Tu es au rayon fromage toi :o

n°10073558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 22:27:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Perso j'ai donné l'information avec le lien dealabs y a une ou deux semaines..  
Et de mémoire c'est rétro actif, à vérifier.

ce serait bien pour les gens qui l'ont préco

Tomlechti a écrit :

Les 2 je crois

oki :)

---------------
n°10073581
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 22:33:49  profilanswer

Je me renseignerai pour la rétro activité de l'offre  ;)

n°10073582
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 22:34:10  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Nous sommes d'accord, ce que je compare, c'est le potentiel des 2 consoles, et j'en vois bien plus pour la xbo que pour la ps4! Ensuite, un potentiel gaché pour x raisons c'est possible, l'avenir nous le dira ;)

Pour ma part, j'ai envie de prendre une console now et pas dans 6 mois! J'ai comparé et j'ai choisi la xbo pour son potentiel hors jeu, sa convivialité et ses jeux!  

La xbo me semble nettement plus sympa à l'utilisation, niveau jeux y a just dance et cod mes 2 jeux du lunch que j'aurais pu prendre sur ps4, mais je me tate pour forza et zoo tycoon en plus + ki pour 20€. Kinect sport rival me fait de l'oeil et j'attends titanfall avec impatience donc question jeu y a meme pas photo par rapport à mes gouts :whistle:  

Si on compare les jeux, il  aura peut etre une difference visible mais le gouffre ne sera pas aussi abyssal qu'entre le dashboard xbo vs ps4  :sweat:  Perso, j'accepte sans problème des graphismes un chouilla moins beau pour gagner en ergonomie tout en payant 100€ de plus  :whistle:  

n°10073592
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 22:39:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Par curiosité, pourquoi tu ne prends pas AC4 sur XBO? La supposée superior version de la PS4 justifie elle 330€ de dépense supplémentaire?

n°10073601
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:44:47  profilanswer

J'suis en train de mater le live de GK:

- Ryse: c'est très beau, mais faut pas en attendre plus  
- DR3: c'est moche, mais c'est très fun
- Forza: c'est le meilleur jeu next gen (j'exagère à peine  :whistle: )
- KI: Bonne surprise, plutôt pas mal

Coup de coeur: la manette est parfaite  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 13-11-2013 à 22:46:19
n°10073611
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:48:13  profilanswer

extrajim a écrit :

Tu prends quoi alors sur one? :??: dead rising?

Yes !! J'adore cette licence.  

Citation :

Par curiosité, pourquoi tu ne prends pas AC4 sur XBO? La supposée superior version de la PS4 justifie elle 330€ de dépense supplémentaire?

Pour moi une console c'est un investissement sur la durée, je prends les deux pour me faire plaisir.
J'aurais juste aimé une licence nouvelle et qui me plaise à la sortie mais bon...

n°10073613
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:48:34  profilanswer

Les retours sont plutôt bons pour Killer Instinct, dommage qu'il n'y ait pas de mode Arcade à la sortie.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10073621
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-11-2013 à 22:53:04  profilanswer

kahuete75 a écrit :

tout en payant 100€ de plus  :whistle:

C'est dingue que Microsoft n'est pas cherché à s'aligner niveau prix.
Ils veulent limiter les pertes mais il faut avouer que Sony, sur ce coup, a été bon.

Concernant les annonces je crois que l'on peut rêver : même avec les sous entendus lors des interviews ....

Message cité 2 fois
Message édité par Falconpage le 13-11-2013 à 22:56:04
n°10073653
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 13-11-2013 à 23:07:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=oG0 [...] tube_gdata

L'extrait de Forza :ouch:
Des circuits à la PGR + Forza =  :love:  

n°10073658
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 23:09:57  profilanswer

Falconpage a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=oG0 [...] tube_gdata

L'extrait de Forza :ouch:
Des circuits à la PGR + Forza =  :love:  

Jte jure que je me tâte.... Fait iech d'avoir 2 consoles nextgen quoi :/

PS: Des bizoux au passage :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)