| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:44:17 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils font "quoi" quoi ? Le lancement n'est que le 22, donc review 2 à 3 jours avant max. Perso j'attends plutôt des annonces de dernière minute histoire de sortir quelques cartouches impactantes Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2013 à 18:57:47 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon même si ça n'intérèsse personne pour moi ce sera Day One avec Fifa et NBA2K14 (6jrs après) et Forza LM et KI (20€ pr débloquer les perso) et une petite manette pour jouer à ça à plusieurs Puis DR3 et Ryse qques temps après Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 18:58:31 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-11-2013 à 19:04:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
scrable Transactions (1) |
c'est te dire l'état vendredi quand j'aurai vraiment fini ma semaine Message édité par scrable le 13-11-2013 à 19:07:58 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Voilà, aucun intérêt, impact zero à cause du bruit généré par le launch PS4. A partir de lundi 18 tout est permis. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 13-11-2013 à 20:49:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je pense pas puisqu'ils sont en train de créer un autre code barre pour cette offre |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 13-11-2013 à 21:03:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Jai l'air agressif dans mon poste? "Stop le petage de couilles " peut être Cool news bon perso jai bf4 sur le pc depuis le 28 dc bon rétroactif ou pas |
Ryoh Transactions (8) |
|
Zangalou Transactions (1) | en tout cas je viens de parler a deux fournisseurs (je parle pas de magasins mais de fournisseurs, ceux à dire ceux qui fournissent les magasins) et ils sont unanimes, il y aura beaucoup moins de Xbox One au lancement, que de PS4 le 15 novembre. Ils parlent de coupures de 80%. Message édité par Zangalou le 13-11-2013 à 21:29:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est marrant mais pour la 1ère fois je ne suis pas super impatiente pour une sortie de nouvelle gen.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est clair. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est quand même dingue qu'à une semaine du lancement, aucune borne de démo ne soit présente en magasins (surtout que la One a plus de chances d'être en rayon le jour J).
Il y a quand même des évolutions aussi sur PS4, déjà la reconnaissance vocale (on peut allumer et éteindre) et faciale est présente aussi, il y a le pavé tactile qui peut apporter un plus dans les jeux (zoomer sur une carte par exemple puisqu'il est multitouch), il y a la fonction de partage qui plaira à pas mal de joueurs (pour poster une capture ou un extrait de jeu ou carrément streamer une partie) juste en appuyant sur un bouton ou encore le remote play et d'autres fonctionnalités sont prévues par la suite. Quand aux exclues, c'est une histoire de gouts, celui qui n'aime pas les simu auto et les zombies, il ne lui reste plus grand chose en dehors de Ryse. Celui qui aime les jeux de plateforme, les FPS et les shoots préfèrera peut être la Sony. Dans les deux cas il y a pas mal de jeux et on le sait très bien, que ce soit l'une ou l'autre, on va dépenser une somme importante de façon déraisonnable parce que le meilleur il arrivera après sur les deux plateformes (Quantum Break, Halo5 , Fable, The Order, Evil Within, Uncharted 4, Infamous Second Son, Titan fall, Destiny, The Division, Watchdogs, GT7, etc...)
Je le souhaite que Kinect soit exploité enfin comme il se doit (surtout pour les jeux, parce que c'est pour moi l'axe principal qui doit rester en tête des développeurs, on achète avant tout une console de jeu), de toute façon si ça refait le même coup que pour la 1ère version, sur la prochaine génération plus personne ne se laissera prendre. Quand le Kinect premier du nom est sorti, j'y voyais quelque chose de vraiment nouveau et au final c'est presque comme le Move, l'accessoire qui finit au placard ou qui ne fait plus rêver (par rapport à ce qui a été annoncé). Je veux bien leur laisser une seconde chance de prouver qu'on peut faire des choses sympa avec, surtout que la nouvelle version est bien plus aboutie. Après pour les innovations, attendons de voir. C'est un peu comme ce qu'on trouve sur certains téléphones, le fait de pouvoir controler sans toucher l'écran, d'avoir une veille quand on ferme les yeux ou de tourner la tête pour bouger une page. Les gens s'amusent avec pendant un temps ou friment un peu avec et ensuite ils ne s'en servent plus parce que ça ne leur apporte pas grand chose d'utile finalement et que ça va plus vite de façon classique. Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 21:59:01 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | Chez moi la reconnaissance vocale marche déjà très bien sur PS3
|
extrajim Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 13-11-2013 à 22:23:25 |
extrajim Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu es au rayon fromage toi |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je me renseignerai pour la rétro activité de l'offre |
kahuete75 Transactions (20) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
sasuke87 Transactions (0) | J'suis en train de mater le live de GK:
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 13-11-2013 à 22:46:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les retours sont plutôt bons pour Killer Instinct, dommage qu'il n'y ait pas de mode Arcade à la sortie. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
C'est dingue que Microsoft n'est pas cherché à s'aligner niveau prix. Concernant les annonces je crois que l'on peut rêver : même avec les sous entendus lors des interviews .... Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 13-11-2013 à 22:56:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.youtube.com/watch?v=oG0 [...] tube_gdata
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |