Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10071353
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 11:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mairusu_Prower a écrit :

Et Shenmue 3 ?

Non ?
Non ?
Non… ? :(

Bayonetta 2  :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 11:57:33  profilanswer

n°10071411
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-11-2013 à 12:09:55  profilanswer

Bonjour,

Sera t'il possible de récupérer ses jeux XBLA sur la One, je parle uniquement de jeu Arcade style All Zombie Must Die ou Joe Danger par exemple ?  

De plus j'avais cru voir une information passer comme quoi il était possible d'avoir certains jeux Xbox One en dématérialisé pour 10€ (en autre AC IV) si on possède le jeux sur 360 :heink:, si c'est le cas comment MS peut être sur qu'on à bien acheté le jeu, avec le pass Uplay peut être ???

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 13-11-2013 à 12:14:12
n°10071431
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 12:16:17  profilanswer

Si ce sont des jeux 360, pas de compatibilité sur One (comme les jeux PS3 sur la PS4 malheureusement)

Les 10€ c'est que pour certains gros titres récents.

n°10071445
michaelbat​com

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:20:28  profilanswer

Attendons les premiers retours avant n'importe quelle achat, la xbox en avait fait des siennes avec le RROD et la play avec l'YLOD !

---------------
Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP
n°10071459
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 13-11-2013 à 12:23:21  profilanswer

michaelbatcom a écrit :

Attendons les premiers retours avant n'importe quelle achat, la xbox en avait fait des siennes avec le RROD et la play avec l'YLOD !

Exactement, que personne ne les achète avant les retours.
Mais qui va faire les retours ?

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 13-11-2013 à 12:26:29

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10071463
batmat

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:24:06  profilanswer

Il suffit de les acheter mais de ne pas les allumer !

n°10071480
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-11-2013 à 12:27:48  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Si ce sont des jeux 360, pas de compatibilité sur One (comme les jeux PS3 sur la PS4 malheureusement)

Les 10€ c'est que pour certains gros titres récents.

Merci, pour l'offre à 10€ je suppose que c'est limité niveau temps ?

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10071483
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:29:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne fais pas la pute avec microsoft je reste fidèle à nintendo en premier lieu.
J'y peux rien si à mes yeux sony fait de la merde avec sa ps4 pour l'instant [:spamafote]

Y'a quand même ici et ailleurs sur le net une certaine ambiance : "playstation 4 le bon choix", celui qui sauve des vies et combat pour la veuve et l'orphelin contre le grand méchant microsoft qui veut la mettre à tous ( et d'un seul coup tout ce que sony à fait/subi n'existe plus ).  

L'avantage, c'est que les trolls sont partis des topic tendo.

Alors, autant je comprend qu'on puisse préférer la proposition de Microsoft parce qu'elle correspond mieux à nos goûts personnels, autant trouver que ce que fait Sony est de la merde comme tu dis je ne le comprend pas étant donné la proximité énorme entre les offres MS et Sony qui au final ne se différent que sur quelques détails (pour les plus importants, les exclus qui représentent dans les 10% des jeux disponibles, et kinect qui a tout à prouver versus un pavé tactile sur la DS4, le reste c'est kifkif). Tu peux t'expliquer ou ce n'est là encore qu'une preuve flagrante du totale manque d'objectivité qui te caractérise ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10071484
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 12:29:28  profilanswer

31 janvier pour Assassin's Creed 4 et fin février ou mars pour les autres jeux si je me souviens bien

n°10071487
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:29:49  profilanswer

riquelme a écrit :

Bonjour,

Sera t'il possible de récupérer ses jeux XBLA sur la One, je parle uniquement de jeu Arcade style All Zombie Must Die ou Joe Danger par exemple ?  

De plus j'avais cru voir une information passer comme quoi il était possible d'avoir certains jeux Xbox One en dématérialisé pour 10€ (en autre AC IV) si on possède le jeux sur 360 :heink:, si c'est le cas comment MS peut être sur qu'on à bien acheté le jeu, avec le pass Uplay peut être ???

Merci d'avance.

Faudra mettre le disc 360 dans le lecteur.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 12:29:49  profilanswer

n°10071488
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-11-2013 à 12:30:16  profilanswer

Tomlechti a écrit :

31 janvier pour Assassin's Creed 4 et fin février ou mars pour les autres jeux si je me souviens bien

stratmatt a écrit :

Faudra mettre le disc 360 dans le lecteur.

:jap:

Message édité par riquelme le 13-11-2013 à 12:30:59

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10071509
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 12:40:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Alors, autant je comprend qu'on puisse préférer la proposition de Microsoft parce qu'elle correspond mieux à nos goûts personnels, autant trouver que ce que fait Sony est de la merde comme tu dis je ne le comprend pas étant donné la proximité énorme entre les offres MS et Sony qui au final ne se différent que sur quelques détails (pour les plus importants, les exclus qui représentent dans les 10% des jeux disponibles, et kinect qui a tout à prouver versus un pavé tactile sur la DS4, le reste c'est kifkif). Tu peux t'expliquer ou ce n'est là encore qu'une preuve flagrante du totale manque d'objectivité qui te caractérise ?

Bien que je n'approuve pas a 100% ludoss ce que je comprends cest que Sony propose une ps3 plus puissante/améliorée, très proche de ce que fait un PC
- pas une interface révolutionnaire
- pas de jeux exclus terribles au lancement (vs forza5 et dr3) (KZ vs bf4 pr moi ya pas photo)

Je suis impatient de réviser mon jugement le 29 en direct de mon salon ;-)

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 12:43:33
n°10071517
michaelbat​com

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:42:48  profilanswer

darkstalker a écrit :

Exactement, que personne ne les achète avant les retours.
Mais qui va faire les retours ?

Je suis prêt à parier que dans les 3 premiers mois suivant la sortie des 2 consoles, les consommateurs vont grandement se plaindre d'un problème matériel ou logiciel. Pour ma part, j'attendrai une plus grande liste de jeux avant achat.

:non:  :non:

---------------
Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP
n°10071519
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:44:05  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Bien que je n'approuve pas a 100% ludoss ce que je comprend cest que Sony propose une ps3 plus puissante très proche de ce que fais un PC
- pas une interface révolutionnaire
- pas de jeux exclus terribles au lancement (vs forza5 et dr3) (KZ vs bf4 pr moi ya pas photo)

Je suis impatient de réviser mon jugement le 29 en direct de mon salon ;-)

Non mais ok, tu préfères Forza et DR3 à KZ donc tu préfères la XOne c'est tant mieux pour toi, mais est-ce que ça implique qu'à tes yeux ce que fait Sony avec la PS4 c'est forcément de la merde ? Il y a une énorme différence entre "je préfère la XOne" et "je trouve que la PS4 c'est de la merde", tu ne trouves pas ?

---------------
n°10071528
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 12:48:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais ok, tu préfères Forza et DR3 à KZ donc tu préfères la XOne c'est tant mieux pour toi, mais est-ce que ça implique qu'à tes yeux ce que fait Sony avec la PS4 c'est forcément de la merde ? Il y a une énorme différence entre "je préfère la XOne" et "je trouve que la PS4 c'est de la merde", tu ne trouves pas ?

C'est pr ca que je dis que je n'approuve pas ludoss.

N'empêche que je trouve en général, au delà des jeux, que la one est bien plus attirante. On se matait la vidéo de présentation de l'interface hier avec un pote qui attend aussi sa ps4 ca donne carrément plus envie que celle de la ps4

La ps4 cest une console basique qui fait ce qu'on lui demande et le fait bien, la xbox one cest un peu plus quitte a faire des compromis

Je comprends qu'on puisse émettre un jugement de valeur, que je ne partage pas pour autant

n°10071534
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:52:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai déjà mainte fois expliqué mon point de vue, et ce n'est pas le bon topic pour cette conversation.

Quand à tes 10%, bah désolé mais pour l'instant ces "10%" me semblent bien plus intéressants sur one que sur ps4 [:spamafote]  
La branlette à base de GDDR5 @1080p c'est surpuissant... j'en ai rien à foutre.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10071544
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 12:59:03  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est pr ca que je dis que je n'approuve pas ludoss.

N'empêche que je trouve en général, au delà des jeux, que la one est bien plus attirante. On se matait la vidéo de présentation de l'interface hier avec un pote qui attend aussi sa ps4 ca donne carrément plus envie que celle de la ps4

La ps4 cest une console basique qui fait ce qu'on lui demande et le fait bien, la xbox one cest un peu plus quitte a faire des compromis

Je comprends qu'on puisse émettre un jugement de valeur, que je ne partage pas pour autant

C'est exactement ce que voulait chaque constructeur :  
- Sony a visé le Gamer avec une console de jeu puissante et performante
- Microsoft a conçu une console plus axée multimédia.

Après, dire que la PS4 est une "PS3 plus puissante/améliorée" on pourrait dire pareil de la XBOX One dans ce cas et pourtant ça ne te gène pas  ;)

n°10071546
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 12:59:16  profilanswer

Ludoss et Leto 19H Nation et on n'en parle plus. [:enyg:5]

n°10071547
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-11-2013 à 12:59:44  profilanswer

achetez les 2 et taisez vous :lol: Franchement , c'est terrible !

---------------
FeedBack
n°10071557
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 13:03:50  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Après, dire que la PS4 est une "PS3 plus puissante/améliorée" on pourrait dire pareil de la XBOX One dans ce cas et pourtant ça ne te gène pas ;)

Je veux surtout pas faire le mec qui connait tout car je n'aime pas ces gens mais jai la xbox360 avec kinect dans le salon, a cote de la ps3 et le 22 yaura la one et le 29 la ps4

D'ici la dur de juger, cependant face aux fanboy du forum je me permet le droit de rigoler

Évidemment jai également une config PC plutôt puissante qui me permet de jouer tranquillement a tous les jeux multi confortablement.

Donc la ps4 cest une console puissante et limitée qui aura droit a de belles exclues

La one c'est un peu le centre du salon, 1984 style, avec de bonnes exclues particulièrement Day one

Le PC c'est pr TOUT le reste!!

Édit:
Si ensuite on a pas les moyens d'avoir les 2 ou les 3 faut faire son choix en fonction des jeux exclus puis des jeux multis
A moins d'avoir une sorte de coup de coeur qu'on a le droit d'avoir sans se justifier dix ans sur un forum
Bref chacun sa liberté stop le petage de couilles

Edith2
Le remote play de la ps4 est une belle innovation dont MS devrait s'inspirer avec son écosystème très fourni
Ca reste cher car compatible uniquement PS vita (ca aussi je suis impatient de tester le 29 :))

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 13:23:42
n°10071559
seq

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 13:04:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

L'offre Auchan est la plus intéressante au final : La console Edition Day One à 499€ avec 2 jeux offerts  :sol:  

On la voit ou l'offre ?

n°10071590
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-11-2013 à 13:14:00  profilanswer

a Auchan :D

---------------
FeedBack
n°10071611
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 13:19:17  profilanswer

serthus a écrit :

Question con pour les dom justement. M$ considère toujours avec la X1 que les réunionnais et co ne sont toujours pas francais ou ca a changé ?  
La console sera utilisable ou toujours considéré comme une région d'asie ?

normalement oui, ils l'ont dezoner

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-m [...] -88097.htm

et c'était pas région d'Asie, mais afrique, une question de plage ip réservée et la Réunion est pas dans la plage ip "FRANCE" \o/

Message édité par c4h8o3 le 13-11-2013 à 13:20:52

---------------
1984
n°10071616
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-11-2013 à 13:20:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Plus généralement, ça manque de jeux jap sur les deux consoles next gen. En dehors des exclus c'était quand-même aussi ça qui faisait que les consoles avaient une identité vraiment différente des PC.

Oui tu as raison... C'est sûrement parce que les jeux occidentaux se vendent beaucoup mieux. Et quand les jap veulent s'adapter ça donne des choses comme FF13 qui s'éloignent de l'esprit d'origine.
Je suis certain que cette nouvelle génération sera encore pire. Et j'en suis vraiment nostalgique ! Comme Lenneth qui retourne dans le champs de lilas où son vaisseau humain est mort dans valkyrie profile : "how nostalgic..."
:'( :(

---------------
Feedback
n°10071638
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-11-2013 à 13:27:17  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je veux surtout pas faire le mec qui connait tout car je n'aime pas ces gens mais jai la xbox360 avec kinect dans le salon, a cote de la ps3 et le 22 yaura la one et le 29 la ps4

D'ici la dur de juger, cependant face aux fanboy du forum je me permet le droit de rigoler

Évidemment jai également une config PC plutôt puissante qui me permet de jouer tranquillement a tous les jeux multi confortablement.  

Donc la ps4 cest une console puissante et limitée qui aura droit a de belles exclues

La one c'est un peu le centre du salon, 1984 style, avec de bonnes exclues particulièrement Day one

Le PC c'est pr TOUT le reste!!

Édit:
Si ensuite on a pas les moyens d'avoir les 2 ou les 3 faut faire son choix en fonction des jeux exclus puis des jeux multis
A moins d'avoir une sorte de coup de coeur qu'on a le droit d'avoir sans se justifier dix ans sur un forum
Bref chacun sa liberté stop le petage de couilles

Je suis vraiment curieux de voir l'évolution du marché et de l'usage de la X1. Quand tu parles de centre du salon, c'est certes un objectif mais je suis très dubitatif quant à la capacité pour cette machine de remplacer des appareils dont la plupart des foyers sont déjà équipés. Maintenant si la One lit les mkv, ce sera déjà un grand pas (je sais pas si c'est le cas, je ne me suis pas intéressé aux capacités multimédia des next gen vu que j'ai un Dune HD dans mon salon)   ;)

n°10071649
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 13:32:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Je suis vraiment curieux de voir l'évolution du marché et de l'usage de la X1. Quand tu parles de centre du salon, c'est certes un objectif mais je suis très dubitatif quant à la capacité pour cette machine de remplacer des appareils dont la plupart des foyers sont déjà équipés. Maintenant si la One lit les mkv, ce sera déjà un grand pas (je sais pas si c'est le cas, je ne me suis pas intéressé aux capacités multimédia des next gen vu que j'ai un Dune HD dans mon salon) ;)

Pour le moment j'ai un xbmc sur rpi, ca fonctionne nickel avec yatse depuis mon tel ou ma tablette seulement connecte a la one et pilotable a la voix, voire mieux xbmc sur one (ne revons pas trop :o), grâce a la prise en charge du cec ce serait ouf

MS a l'avantage d'avoir a la fois bcp de pognon et bcp de talents si on ne peut meme plus leur accorder un peu de temps pr mettre tout en place ...

Pareil pr la domotique d'ailleurs avec les possibilités de kinect, la connectivité de la one (wifi direct) et un store digne de ce nom on peut s'imaginer un bel avenir

Quand on voit ce que sont devenus les smartphones et les tablettes de tous bords qui aurait imagine il ya dix ans que Nike ferait un partenariat avec apple sur un bracelet bluetooth
Pourtant Nike apple et le BT existaient, faut laisser un peu de temps a tout le monde
(Meme exemple avec Philips et les hue)

Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 13:35:25
n°10071743
Mati24

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 13:57:44  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Après, dire que la PS4 est une "PS3 plus puissante/améliorée" on pourrait dire pareil de la XBOX One dans ce cas et pourtant ça ne te gène pas  ;)

Pour moi la One n'est pas plus axée multimédia, elle fait les 2, elle fait aussi bien le jeu que la PS4

n°10071746
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 13:58:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai déjà mainte fois expliqué mon point de vue, et ce n'est pas le bon topic pour cette conversation.

Quand à tes 10%, bah désolé mais pour l'instant ces "10%" me semblent bien plus intéressants sur one que sur ps4 [:spamafote]  
La branlette à base de GDDR5 @1080p c'est surpuissant... j'en ai rien à foutre.  

Ok, je constate que finalement c'est plus fort que toi, t'es incapable de justifier tes choix autrement qu'en crachant sur les choix des autres, dommage, il est impossible de dialoguer avec une personne comme ça.

---------------
n°10071753
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:00:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, je constate que finalement c'est plus fort que toi, t'es incapable de justifier tes choix autrement qu'en crachant sur les choix des autres, dommage, il est impossible de dialoguer avec une personne comme ça.

Meganne a écrit :

Ludoss et Leto 19H Nation et on n'en parle plus. [:enyg:5]

Je pense que c'était pour nous demander d'arrêter.
Après si tu veux discuter de ça y'a le topic next-gen...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10071756
batmat

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:01:11  profilanswer

Mati24 a écrit :

Pour moi la One n'est pas plus axée multimédia, elle fait les 2, elle fait aussi bien le jeu que la PS4

Microsoft a tout de même beaucoup appuyé sur l'aspect multimédia-TV-Sports lors de ses conf de présentation.

n°10071768
Mati24

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:03:24  profilanswer

batmat a écrit :

Microsoft a tout de même beaucoup appuyé sur l'aspect multimédia-TV-Sports lors de ses conf de présentation.

Ouai parce que c'est une valeur ajoutée, quand Audi te vend une voiture parce qu'elle a le nouveau GPS europe, ça veut pas dire qu'elle ne roule pas bien et que ce n'est plus son activité principale

n°10071786
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-11-2013 à 14:10:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il crache pas sur les choix des autres sur ce post là. Autant le sony fait de la merde c'est pas top mais là tu extrapoles. Bref arrêté de le provoquer ici et va sur le topic next gen.

---------------
Feedback
n°10071792
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-11-2013 à 14:11:14  profilanswer

batmat a écrit :

le problème c'est qu'on a l'impression que MS ne s'adresse qu'aux américains

Alors ok y a de la pub partout en boutique en ce moment

mais ça reste tout de même très énigmatique

des boites, cartons, affiche "xbox one" avec fond vert

et puis va y fait toi une idée avec ça.... quand on reprochait à la Wii U d'avoir merdé ça com et ne pas avoir expliqué à madame michu que Wii U c'était pas un accessoire pour la Wii

bah pour le moment la campagne X1 dans les rayons ....  peut pas dire qu'elle dise grand chose  :sweat:  (sauf le prix :o )

Message édité par Activation le 13-11-2013 à 14:12:33
n°10071827
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-11-2013 à 14:18:44  profilanswer

Genre l'autre qui en rajoute :lol:

---------------
Feedback
n°10071837
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:20:44  profilanswer

C'est fait  :jap:

---------------
n°10071846
lolobad

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:22:39  profilanswer

n°10071858
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 14:24:01  profilanswer

Oui mais avant SOny c'était pas payant alors que MS çà a toujours été payant alors çà, Ludoss, que çà devienne payant, il aime pas :/

n°10071861
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-11-2013 à 14:24:51  profilanswer

Ben au delà de leur demander d'aller sur un autre topic tu rajoutes des arguments à leur débat ici, rien de méchant ça m'a fait rire ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)