| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:57:33 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 13-11-2013 à 12:14:12 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si ce sont des jeux 360, pas de compatibilité sur One (comme les jeux PS3 sur la PS4 malheureusement)
|
michaelbatcom Transactions (0) | Attendons les premiers retours avant n'importe quelle achat, la xbox en avait fait des siennes avec le RROD et la play avec l'YLOD ! --------------- Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Exactement, que personne ne les achète avant les retours. Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 13-11-2013 à 12:26:29 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
batmat Transactions (0) | Il suffit de les acheter mais de ne pas les allumer ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 31 janvier pour Assassin's Creed 4 et fin février ou mars pour les autres jeux si je me souviens bien |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:29:49 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 13-11-2013 à 12:30:59 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 12:43:33 |
michaelbatcom Transactions (0) |
--------------- Mon métier ? Le référencement pour ma boite de serrurerie BTP |
N'empêche que je trouve en général, au delà des jeux, que la one est bien plus attirante. On se matait la vidéo de présentation de l'interface hier avec un pote qui attend aussi sa ps4 ca donne carrément plus envie que celle de la ps4 La ps4 cest une console basique qui fait ce qu'on lui demande et le fait bien, la xbox one cest un peu plus quitte a faire des compromis Je comprends qu'on puisse émettre un jugement de valeur, que je ne partage pas pour autant |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Je veux surtout pas faire le mec qui connait tout car je n'aime pas ces gens mais jai la xbox360 avec kinect dans le salon, a cote de la ps3 et le 22 yaura la one et le 29 la ps4 D'ici la dur de juger, cependant face aux fanboy du forum je me permet le droit de rigoler Évidemment jai également une config PC plutôt puissante qui me permet de jouer tranquillement a tous les jeux multi confortablement. Donc la ps4 cest une console puissante et limitée qui aura droit a de belles exclues La one c'est un peu le centre du salon, 1984 style, avec de bonnes exclues particulièrement Day one Le PC c'est pr TOUT le reste!! Édit: Edith2 Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 13:23:42 |
seq Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 13-11-2013 à 13:20:52 --------------- 1984 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
enufsed Transactions (12) |
|
MS a l'avantage d'avoir a la fois bcp de pognon et bcp de talents si on ne peut meme plus leur accorder un peu de temps pr mettre tout en place ... Pareil pr la domotique d'ailleurs avec les possibilités de kinect, la connectivité de la one (wifi direct) et un store digne de ce nom on peut s'imaginer un bel avenir Quand on voit ce que sont devenus les smartphones et les tablettes de tous bords qui aurait imagine il ya dix ans que Nike ferait un partenariat avec apple sur un bracelet bluetooth Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 13:35:25 |
Mati24 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
batmat Transactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-11-2013 à 14:12:33 |
lolobad Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |