Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10070694
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 07:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une fois, combo scan brochure + pas d'info sur le Day one édition + prix qui déchire tout...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 07:51:33  profilanswer

n°10070725
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 08:34:50  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

et dire qu'a la Réunion on va la trouver dans les 537€/560€
hu hu hu, 469 € :'(

Question con pour les dom justement. M$ considère toujours avec la X1 que les réunionnais et co ne sont toujours pas francais ou ca a changé ?  
La console sera utilisable ou toujours considéré comme une région d'asie ?

n°10070728
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 08:39:18  profilanswer

FLK a écrit :

le mélange c'est surtout de croire que SONY va faire une annonce non?

Possible, y'a des choses qui vont se passer aux US, mais visiblement on ne sait pas quoi :o

Lynch a écrit :

[:steven-claude norris]

T'es un poète toi, c'est comme ça que tu serres des meufs, je suis sûr. Genre, "tu sais que tes parents sont des voleurs ? Ils ont volé les plus belles étoiles pour faire tes yeux....wesh !" [:master_jul]

Même pas besoin de parler pour serrer, au contraire même, et voir la tête d'une jeune fille en fleur quand tu lui dis :" nan, mais je suis pas intéressé, je suis déjà pris [:seagal_proud] " c'était toujours un bonheur ( mes années lycée   [:hahaguy] ).
Tu veux un coup de main pour serrer crystal ? :o

C'est vraiment bien fait, juste IE qui est un peu lent à se lancer, mais à part ça c'est du tout bon.

Ariakan a écrit :

La réponse de Playstation France à propos de Zlatan.  [:ddr555]
https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 6667172864

Doit-on donc y comprendre que playstation c'est pour les débutants et que la xbox représente donc l'élite  [:cerveau hahaguy]

YodaNC a écrit :

Pour revenir sur le test de framerate de DR3 par Digital Foundry ( http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-rising-3 ) :
http://www.youtube.com/watch?v=v2neFwBuRUQ&hd=1
2:10-3:40 : drops pouvant être gênants (scène assez rapide, contrôle de véhicule) mais le framerate reste encore potable
4:20 : ça commence à descendre vraiment
4:42 : chute très brève à 10fps, mais petit event, on ne contrôle pas à ce moment, donc ça ne dérange pas le gameplay directement, mais c'est moche quand même
http://reho.st/preview/self/78b71d [...] adb991.png
8:20 : nouvelle baisse en conduisant une voiture  avec un pic à 18fps qui semble lié à un chargement
8:50 : voiture plus rapide, re-chute \o/

Après j'ai arrêté de noter :o

Ça semble rester globalement au dessus de 26fps (plus vers 28-30).
La vidéo met en avant les drops, à voir la fréquence de ces baisses en jeu, ainsi que ce que donnera la build finale (mais je doute qu'on arrive à du 30 stable pour la sortie :/).

Le 30fps stable ça semble effectivement raté. à voir s'ils ont réussi à optimiser un peu plus pour au moins limité les baisses de framerate.
En tout cas ça à l'air vachement fun tout ça, malgré une technique à la ramasse  :D ( remarque c'est un peu comme la marque de fabrique de la série quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 08:40:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10070730
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 08:40:06  profilanswer

Kinect2 permet de voir les le paquet bouger sous le pantalon [:rofl]
http://mobile.news.com.au/technolo [...] 6758830382

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10070731
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 08:41:33  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Vu qu'ils en ont vendu pas mal des Kinects, ils pouvaient tout à fait prévoir des jeux pour ceux qui ont l'accessoire et faire des choses innovantes ou nouvelles, et pourtant on a pas vu grand chose toutes ces années.
Le fait que l'accessoire soit d'office rend les choses plus faciles pour de l'intégration de fonctionnalités dans les jeux courants (en considérant toujours que ça doit rester optionnel parce que tous les utilisateurs n'en voudront pas de cette caméra et je suis sûr que certains vont la laisser dans le placard ou débranchée), maintenant ça ne veut pas dire que ça va être la révolution parce qu'ils avaient déjà le potentiel entre les mains pour proposer des nouvelles expériences et on a vu le résultat entre les promesses et la réalité.

ToonSpirit a écrit :

En espérant que ces présentations sont bien faites avec la version définitive et que ce n'est pas encore du bullshit comme pour la précédente ou la différence entre ce qui a été montré et la réalité était réelle.
J'ai quand même peur qu'on se tape finalement la sauce habituelle, quelques jeux de danse renouvelés chaque année, des jeux de sports, du fitness et disséminé à droite à gauche quelques fonctions de commandes vocales ou gestuelles dans certains jeux pour dire "on a utilisé Kinect vous voyez ?"
Ce n'est pas contre MS que je dis ça, je pense pareil de la nouvelle caméra Sony, de la surface tactile de la DS4 ou de la lumière censée servir de repérage, du Move et de tout ces accessoires apportant soit disant une révolution pour le futur.

On verra bien...

Je te prédis le contraire  :whistle:  

Les dernières démos/pubs montrent bien que kinect n'est pas optionnelle pour profiter pleinement de la XB0, elle fait partie intégrante de la console et le dashboard en use et en abuse! le snap, la reconnaissance faciale ne seraient pas possible sans, skype ne serait pas aussi interactive, le suivi camera est quand meme génial. Meme si kinect restait sous exploitée dans les jeux, l'interactivité qu'elle apporte en dehors semble tellement fluide et naturelle que ce serait presque suffisant  :sol:  

Sony en abandonnant sa camera in box a choisi une stratégie différente, sa console n'a rien de next gen car il n'y aura pas d'innovation. Etant un vieux briscard, une next gen ce n'est pas, pour moi, un meilleur hard pour des jeux plus beaux mais plutot une nouvelle façon de jouer et sur ce point la xbo est la seule console avec cette promesse, qui ne sera peut etre pas tenue, mais au moins, elle s'en donne les moyens, ce qui n'est pas le cas de la ps4  :sweat:  

Think different pour reprendre le slogan d'une célèbre marque  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par kahuete75 le 13-11-2013 à 08:43:29
n°10070733
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 08:41:54  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'ai un peu les boules pour Dead Rising 3, c'est le seul jeu qui m'attirait pour l'instant sur One (en dehors des futurs Halo ou Quantum Break). Vivement les tests finaux.

+1 Parce que les jeux de voiture, non, de foot, non et beat 'em all non.
Je sais que le launch d'une console c'est jamais la fête à neuneu mais au moins un bon titre please. [:mayonaise]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 13-11-2013 à 08:45:55
n°10070739
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-11-2013 à 08:45:28  profilanswer

Vivement Airport Simulator, le premier jeu indé avec une utilisation innovante de K2 :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10070744
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 08:48:03  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Les dernières démos/pubs montrent bien que kinect n'est pas optionnelle pour profiter pleinement de la XB0, elle fait partie intégrante de la console et le dashboard en use et en abuse! le snap, la reconnaissance faciale ne seraient pas possible sans, skype ne serait pas aussi interactive, le suivi camera est quand meme génial. Meme si kinect restait sous exploitée dans les jeux, l'interactivité qu'elle apporte en dehors semble tellement fluide et naturelle que ce serait presque suffisant  :sol:  

Sony en abandonnant sa camera in box a choisi une stratégie différente, sa console n'a rien de next gen car il n'y aura pas d'innovation. Etant un vieux briscard, une next gen ce n'est pas, pour moi, un meilleur hard pour des jeux plus beaux mais plutot une nouvelle façon de jouer et sur ce point la xbo est la seule console avec cette promesse, qui ne sera peut etre pas tenue, mais au moins, elle s'en donne les moyens, ce qui n'est pas le cas de la ps4  :sweat:  

ta résumé le pourquoi de mon choix pour la one  :jap:

Message édité par zeurayne le 13-11-2013 à 08:48:22

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10070746
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 08:49:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Je sais que le launch d'une console c'est jamais la fête à neuneu mais au moins un bon titre please. [:mayonaise]

Tu as droit à Ryse avec ses romains aux muscles saillants, c'est pas assez pour le launch ?    [:le-lapin-fou]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10070747
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 08:49:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Je sais que la launch d'une console c'est jamais la fête à neuneu mais au moins un bon titre please. [:mayonaise]

Tu es dur, il y en a pour tous les gouts entre les blockbusters multi cod, bf4, fifa et ac4, les exclues variées f5, ryse, dr3, zoo tycoon, zumba, k instinct, crimson, le party game just dance je ne vois pas le problème  :sweat:  

En face y a que kz en dehors des jeux multis car les jeux indé franchement c'est pas ca qui va me faire changer d'avis  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 08:49:30  profilanswer

n°10070754
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 08:53:37  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Tu es dur, il y en a pour tous les gouts entre les blockbusters multi cod, bf4, fifa et ac4, les exclues variées f5, ryse, dr3, zoo tycoon, zumba, k instinct, crimson, le party game just dance je ne vois pas le problème  :sweat:  

En face y a que kz en dehors des jeux multis car les jeux indé franchement c'est pas ca qui va me faire changer d'avis  :heink:  

Je ne suis pas "dure" je parle de mes goûts ! Tant mieux si les jeux "Day one" plaisent aux gens...
Pour ma part ; une énième suite de Fps ne m'intéresse pas. Just dance comment dire...

J'ai pas dit qu'en face c'était mieux ;) j'ai que deux jeux de préco AC4 PS4 et Dead Rising One !

Je n'ose pas dire que j'aurais voulu un RPG ou un jeu d'aventure béton mais j'en pense pas moins. :o

n°10070758
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 08:58:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne suis pas "dure" je parle de mes goûts ! Tant mieux si les jeux "Day one" plaisent aux gens...
Pour ma part ; une énième suite de Fps ne m'intéresse pas. Just dance comment dire...

J'ai pas dit qu'en face c'était mieux ;) j'ai que deux jeux de préco AC4 PS4 et Dead Rising One !

Je n'ose pas dire que j'aurais voulu un RPG ou un jeu d'aventure béton mais j'en pense pas moins. :o

Un quoi ?  :??:  

C'est con en fait quand on y pense, parce qu'a une époque quand on parlait next-gen ( ou plutôt la prochaine xxx bits ), la première chose à laquelle on pensait c'était justement que " dans les éRPéGé " on pourra avoir plus de ville, plus de perso, plus de sort, plus de tout....  

Et au final, dans ce genre on a moins de tout ça, et la next-gen sert à faire des flingues plus beaux :(

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10070764
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:01:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est con en fait quand on y pense, parce qu'a une époque quand on parlait next-gen ( ou plutôt la prochaine xxx bits ), la première chose à laquelle on pensait c'était justement que " dans les éRPéGé " on pourra avoir plus de ville, plus de perso, plus de sort, plus de tout....  

Et au final, dans ce genre on a moins de tout ça, et la next-gen sert à faire des flingues plus beaux :(

Et à avoir plus de zombies [:aloy]

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10070769
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-11-2013 à 09:02:40  profilanswer

un rpg :love: j'en aurais trop voulu , tales of ,  blue dragon , skie of arcadia etc... a la sauce next gen , FF par contre a le voir en vidéo tout ça , il me tente pas du tout , j'ai décroché après le 10 perso , 7/8/9 forever , la j'ai pris Zelda sur 3DS en même temps que la console avec ryse , forza et dead rising , fifa est vendu :D

---------------
FeedBack
n°10070781
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:10:24  profilanswer

YodaNC a écrit :

Pas faux  :D

---------------
n°10070799
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:21:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca arrive quand même ;) le prochain witcher et dragon age en open world s'annonce sympa :o

n°10070802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:24:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...]

Oinnnnnnnnn :'( :cry:

n°10070813
batmat

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:29:24  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca arrive quand même ;) le prochain witcher et dragon age en open world s'annonce sympa :o

Et Elder Scrolls Online ^^

n°10070828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 09:33:41  profilanswer

C'est le prix du pack avec Fifa 14? :??:

---------------
Steam ID
n°10070843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:38:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10070845
Cizia

Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 09:39:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'ai un peu les boules pour Dead Rising 3, c'est le seul jeu qui m'attirait pour l'instant sur One (en dehors des futurs Halo ou Quantum Break). Vivement les tests finaux.

Preview Dead rising 3 : très bon

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10070846
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-11-2013 à 09:40:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le fait que Kinect soit désormais de série change tout. C'est aussi con que ça. Tous les studios vont se l'approprier pour le dev des jeux.

On aurait pu sortir ce discours sur les wii et wiiu  :whistle:

Leto 42 a écrit :

Réactionnaire tu vas loin, je parlerai plutôt de scepticisme. Kinect et plus généralement le Motion gaming existe depuis 8 ans maintenant, et je n'ai toujours pas vu d'utilisation convaincante de cette techno dans un jeu autre qu'un party-game pour casu. Donc je ne dis pas que ce kinect 2 plus abouti ne servira à rien, mais je ne parierai pas dessus et je demande à voir avant de payer pour ça. Et je suis encore plus méfiant après l'épisode Wii U et son gamepad qui n'apporte rien, c'est bien beau d'avoir une techno qui marche, l'important reste de savoir quoi en faire.

Ben ils savent quoi en faire, des jeux casu :o
L'important c'est de faire preuve d'originalité et de faire que le K2 ne soit pas un unique interface de jeu sans manette mais un complément à l'utilisation de la manette, c'est ce que les "vrais" joueurs demandent depuis des lustres, on ne veut pas se défaire de notre contrôleur :ange:
Mettre du head tracking pour éviter d'utiliser le 2ème stick pour ça et l'utiliser pour autre chose, c'est un exemple tout con, ça permet au joueur de rester tjs sur son canapé et jouer sans faire "l'imbécile" à minuit devant sa tv ...
Un autre tout con, l'ajustement du contraste de la tv en fonction de la luminosité de la pièce (oui je sais certaines tv le font déjà toutes seules), c'est intéressant dans un jeu d'horreur/suspense d'assombrir encore plus l'environnement du joueur (et cela même s'il triche sur les réglages) et ajouter de l'immersion et de la variété sur un même passage  :love:

Des exemples on peut en avoir plein et une majorité le K2 ne nous fera pas gesticuler dans tous les sens, vivement qu'ils s'y mettent, cela étant ces exemples la PSeye peut largement soutenir la comparaison, alors M$ va surement plus chercher à se différencier en poussant l'utilisation de son "jouet" à d'autres niveaux comme par exemple en fonction de l'ouverture des yeux l'image s’assombrirait voir deviendrait totalement noire lors d'un clignement des yeux suivit d'un effet flou quelques sec (là la PSeye devrait être larguée) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-11-2013 à 09:45:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10070848
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-11-2013 à 09:40:44  profilanswer

Ah oui exact :jap:  

---------------
Steam ID
n°10070862
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 09:47:27  profilanswer

YodaNC a écrit :

Pour revenir sur le test de framerate de DR3 par Digital Foundry ( http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-rising-3 ) :
http://www.youtube.com/watch?v=v2neFwBuRUQ&hd=1
2:10-3:40 : drops pouvant être gênants (scène assez rapide, contrôle de véhicule) mais le framerate reste encore potable
4:20 : ça commence à descendre vraiment
4:42 : chute très brève à 10fps, mais petit event, on ne contrôle pas à ce moment, donc ça ne dérange pas le gameplay directement, mais c'est moche quand même
http://reho.st/preview/self/78b71d [...] adb991.png
8:20 : nouvelle baisse en conduisant une voiture  avec un pic à 18fps qui semble lié à un chargement
8:50 : voiture plus rapide, re-chute \o/

Après j'ai arrêté de noter :o

Ça semble rester globalement au dessus de 26fps (plus vers 28-30).
La vidéo met en avant les drops, à voir la fréquence de ces baisses en jeu, ainsi que ce que donnera la build finale (mais je doute qu'on arrive à du 30 stable pour la sortie :/).

Perso j'attends de voir sur pièce car les tests de journalistes aigris, blasés, voir orientés y en a plein le web. Si j'avais écouté gamekult par exemple j'aurais jamais acheté sur PS3 "Beyond : 2 souls" car ils lui ont collé un 5 ou un 6/10. C'est dire le niveau des mecs.

Concernant ces histoires de framerate c'est fort possible, et alors ? Ça a l'air d'être épisodique. Que je sache certaines scènes par exemple de Mass Effect 1 étaient catastrophiques niveau fps. Je parle même pas de certains Halo ou GTA. Est-ce de mauvais jeux pour autant ? Les gens les ont-ils boycotté ? Non. Dieu merci on sait encore faire la part des choses. Et sur des jeux Day One faut pas d'attendre à la perfection, on le sait.

Je note seulement qu'il y a une espèce de démolition systématique des jeux emblématiques du lineup XBO. Comme c'est le vide intersidéral sur ps4, et comme si cela ne suffisait pas après 6 mois de bashing XBO intensif, l'ultime acharnement se fait bien entendu sur des exclu que le camp d'en face aurait aimé avoir. Pour moi c'est juste plus crédible tout ça.

J'apprécie le côté techniques des articles d'eurogamer.net mais quand ça tourne au négatif systématique dès qu'on parle de XBO c'est juste risible. Les mecs sont là à chercher la petite bête et à en faire tout un sketch. Et comme hasard ça fonctionne car après t'as les mecs sur les forums qui veulent annuler leur resa de jeux...etc. C'est dire le pouvoir de ce genre de sites. Bref, ne pas tout gober d'autant que ceux qui ont testé RE3 au PGW n'ont absolument pas noté de tels problèmes de framerate. Enfin bref wait & see le build final. Perso ça sera RE3 Day One quoi qu'il arrive !

Message cité 5 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-11-2013 à 09:51:00
n°10070871
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 09:48:39  profilanswer

ah yes! moi qui cherche désespérement des bons plans pour me motiver...!

n°10070879
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 09:50:45  profilanswer

Le NDA ne devait pas se terminer hier? Pourquoi on a pas mass test/preview de tous les jeux XOne?

n°10070888
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 09:52:54  profilanswer

Dji_AC a écrit :

C'est un joueur de foot, qui plus est le mieux payé de France, donc je ne vois pas comment on peut s'identifier à lui.
Il n'est pas Français, il joue en France depuis l'année dernière, mais quand même, pour un représentant Xbox FRANCE, je trouve ça nul.
Enfin, c'est juste Ibra, un parisien, l'un des clubs, si ce n'est LE club le plus détesté de France depuis qu'ils se sont fait rachetés donc à part les parisiens, je ne vois personne "s'identifier" à lui :/

D'un autre côté on s'en tamponne un peu de ces coms non? Y'a vraiment des gogols indécis entre PS4 et X1 qui vont prendre telle console parceque bidule est payé pour poser pour une photo avec une manette en main ?  :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10070890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 09:54:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso j'attends de voir sur pièce car les tests de journalistes aigris, blasés, voir orientés y en a plein le web. Si j'avais écouté gamekult par exemple j'aurais jamais acheté sur PS3 "Beyond : 2 souls" car ils lui ont collé un 5 ou un 6/10. C'est dire le niveau des mecs.

Concernant ces histoires de framerate c'est fort possible, et alors ? Ça a l'air d'être épisodique. Que je sache certaines scènes par exemple de Mass Effect 1 étaient catastrophiques niveau fps. Je parle même pas de certains Halo ou GTA. Est-ce de mauvais jeux pour autant ? Les gens les ont-ils boycotté ? Non. Dieu merci on sait encore faire la part des choses. Et sur des jeux Day One faut pas d'attendre à la perfection, on le sait.

Je note seulement qu'il y a une espèce de démolition systématique des jeux emblématiques du lineup XBO. Comme c'est le vide intersidéral sur ps4, et comme si cela ne suffisait pas après 6 mois de bashing XBO intensif, l'ultime acharnement se fait bien entendu sur des exclu que le camp d'en face aurait aimé avoir. Pour moi c'est juste plus crédible tout ça.

J'apprécie le côté techniques des articles d'eurogamer.net mais quand ça tourne au négatif systématique dès qu'on parle de XBO c'est juste risible. Les mecs sont là à chercher la petite bête et à en faire tout un sketch. Et comme hasard ça fonctionne car après t'as les mecs sur les forums qui veulent annuler leur resa de jeux...etc. C'est dire le pouvoir de ce genre de sites. Bref, ne pas tout gober d'autant que ceux qui ont testé RE3 au PGW n'ont absolument pas noté de tels problèmes de framerate. Enfin bref wait & see le build final. Perso ça sera RE3 Day One quoi qu'il arrive !

Oui, on comprend ton post de "mais c'est pas juste pour la xBox One"... Heureusement, tu ne fais pas ce que tu reproches aux autres... ou pas

n°10070897
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 09:56:31  profilanswer

YodaNC a écrit :

Ras le bol du Zomb' on en voit partout à toutes les sauces c'est marre :fou:  

n°10070907
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 10:01:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben ils savent quoi en faire, des jeux casu :o
L'important c'est de faire preuve d'originalité et de faire que le K2 ne soit pas un unique interface de jeu sans manette mais un complément à l'utilisation de la manette, c'est ce que les "vrais" joueurs demandent depuis des lustres, on ne veut pas se défaire de notre contrôleur :ange:
Mettre du head tracking pour éviter d'utiliser le 2ème stick pour ça et l'utiliser pour autre chose, c'est un exemple tout con, ça permet au joueur de rester tjs sur son canapé et jouer sans faire "l'imbécile" à minuit devant sa tv ...
Un autre tout con, l'ajustement du contraste de la tv en fonction de la luminosité de la pièce (oui je sais certaines tv le font déjà toutes seules), c'est intéressant dans un jeu d'horreur/suspense d'assombrir encore plus l'environnement du joueur (et cela même s'il triche sur les réglages) et ajouter de l'immersion et de la variété sur un même passage :love:

Des exemples on peut en avoir plein et une majorité le K2 ne nous fera pas gesticuler dans tous les sens, vivement qu'ils s'y mettent, cela étant ces exemples la PSeye peut largement soutenir la comparaison, alors M$ va surement plus chercher à se différencier en poussant l'utilisation de son "jouet" à d'autres niveaux comme par exemple en fonction de l'ouverture des yeux l'image s’assombrirait voir deviendrait totalement noire lors d'un clignement des yeux suivit d'un effet flou quelques sec (là la PSeye devrait être larguée) :love:

Je verrais bien de la réalité augmentee surprise sur un jeu d'horreur, ton perso arrive devant un miroir et tu vois te refléter toi assis sur le canapé avec une horde de zombies a la fenêtre ou un bras sur le canap :love:

Marche aussi avec les biatchs sur le canap pr Duke Nukem :o

n°10070912
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:04:01  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Sony en abandonnant sa camera in box a choisi une stratégie différente, sa console n'a rien de next gen car il n'y aura pas d'innovation Etant un vieux briscard, une next gen ce n'est pas, pour moi, un meilleur hard pour des jeux plus beaux mais plutot une nouvelle façon de jouer et sur ce point la xbo est la seule console avec cette promesse, qui ne sera peut etre pas tenue, mais au moins, elle s'en donne les moyens, ce qui n'est pas le cas de la ps4  :sweat: .

Non, non et renon, ce discours c'est du bullshit totale qui me hérisse le poil, et ce depuis que Nintendo en a fait son argument marketting massue. L'innovation ok, mais encore faut-il qu'elle apporte quelque chose sinon c'est de l'esbrouffe, de la poudre aux yeux. On l'a bien vu avec la Wii U et son gamepad dont Nintendo lui-même ne sait pas quoi en faire, c'est du flan complet. Donc que kinnect fasse ses preuves et ensuite on pourra dire que la XOne "innove", avec ce qu'on a vu jusqu'à présent il est complètement prématuré et injustifié de dire que la XOne est plus "innovante" que la PS4. Et un changement de gen ne t'en déplaise a toujours été lié à un bond en puissance du hardware, je répète le coup de "l'innovation" c'est du pur marketting issu des commerciaux de Nintendo pour justifier la faiblesse du hard de la Wii (ils ont retenté le coup avec la Wii U, le public ne s'est pas fait avoir 2 fois).

Message édité par Leto 42 le 13-11-2013 à 10:12:16

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10070916
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2013 à 10:04:53  profilanswer

Ryse est peut être pas mal après tout. Bon ca vaut ce que ça vaut comme source mais personne d'autre n'a fait de preview de ce jeu

Citation :

Nous attendrons donc de voir ce qu'il en est avec la version finale, mais même si les routines des barbares semblent être souvent les mêmes, les combats auxquels nous avons pris part ont été extrêmement prenants, c'est indéniable. En effet, on passe des attaques classiques au brise-garde avec le bouclier en passant par l'utilisation des lances en plein combos, le tout dans un rythme effréné en effectuant des actions ultra spectaculaires. Franchement, c'est la claque !

http://www.gameblog.fr/news/39276- [...] r-xbox-one

n°10070917
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:05:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A noter que dans le camp d'en face, on a préféré décaler la sortie d'un des jeux du launch - Drive Club - parce qu'il n'était apparemment pas au point. S'ils l'avaient sortis à la date prévue, je pense que peu de gens se seraient gênés pour le basher également.

n°10070936
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 10:09:32  profilanswer

Jv.com vendu à MS tout le monde le sait :o

Il ne parle pas du mode coop :/
Jai une très grosse envie de me le prendre avant meme Noël :grrr: me fait penser au bonheur de stage of emergency sur ps2 ^^

n°10070943
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:11:51  profilanswer

poiro a écrit :

Ras le bol du Zomb' on en voit partout à toutes les sauces c'est marre :fou:  

Touche pas à mes Zombies, je kiffe.

n°10070965
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:18:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est surtout qu'à 2 semaines de la sortie, les mecs trouvent le moyen de faire une analyse sur un build dont ils ignorent la date, ça fait pas très pro. :/ ( bon après c'est dead rising, y'a des chances d'avoir un framerate pas très stable :o )

Regroupé aux problèmes de captures de BF4 ( enfin ça reste une hypothèse, parce que la version one loin d'être inférieure à la version ps4, du coup fallait absolument trouver un truc pour rassurer que oui la ps4 cay mieux :o ), effectivement on peut se poser quelques questions, d'autant qu'aucun jeu ps4 n'est analysé en parallèle :o
 [:multiponey6:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 10:18:55

---------------
n°10070968
syksjel

Transactions (17)
Posté le 13-11-2013 à 10:19:00  profilanswer

@chewie a écrit :

Moui... Mais pas vraiment de rpg jap qui propose un joli voyage en perspective, c'était déjà pas bien folichon sur la gen d'avant... :/

---------------
Feedback
n°10070979
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:22:11  profilanswer

syksjel a écrit :

Moui... Mais pas vraiment de rpg jap qui propose un joli voyage en perspective, c'était déjà pas bien folichon sur la gen d'avant... :/

Ils attendent quoi pour nous annoncer un lost odyssey 2  [:cerveau fou]
En plus avec le puissance du cloud on pourra avoir des veines plus réalistes sur les boobs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 10:23:15

---------------
n°10070984
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:23:13  profilanswer

syksjel a écrit :

Moui... Mais pas vraiment de rpg jap

Meg, pas de ban please, mais je ne supporte pas les rpg jap, rien que d'avoir du écrire le terme, je me sens sale :D

n°10070988
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:24:19  profilanswer

@chewie a écrit :

Meg, pas de ban please, mais je ne supporte pas les rpg jap, rien que d'avoir du écrire le terme, je me sens sale :D

Tu es limite, note-le.[:dakans]

n°10070989
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 10:24:22  profilanswer

@chewie a écrit :

Meg, pas de ban please, mais je ne supporte pas les rpg jap, rien que d'avoir du écrire le terme, [:gege54321]  :D

Ça mérite au moins un TT là :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)