| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 07:51:33 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Possible, y'a des choses qui vont se passer aux US, mais visiblement on ne sait pas quoi
Même pas besoin de parler pour serrer, au contraire même, et voir la tête d'une jeune fille en fleur quand tu lui dis :" nan, mais je suis pas intéressé, je suis déjà pris
C'est vraiment bien fait, juste IE qui est un peu lent à se lancer, mais à part ça c'est du tout bon.
Doit-on donc y comprendre que playstation c'est pour les débutants et que la xbox représente donc l'élite
Le 30fps stable ça semble effectivement raté. à voir s'ils ont réussi à optimiser un peu plus pour au moins limité les baisses de framerate. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 08:40:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Kinect2 permet de voir les le paquet bouger sous le pantalon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 4 fois Message édité par kahuete75 le 13-11-2013 à 08:43:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-11-2013 à 08:45:55 |
FLK Transactions (8) | Vivement Airport Simulator, le premier jeu indé avec une utilisation innovante de K2 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Message édité par zeurayne le 13-11-2013 à 08:48:22 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 08:49:30 ![]() ![]() |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | un rpg --------------- FeedBack |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
@chewie Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 09:38:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Des exemples on peut en avoir plein et une majorité le K2 ne nous fera pas gesticuler dans tous les sens, vivement qu'ils s'y mettent, cela étant ces exemples la PSeye peut largement soutenir la comparaison, alors M$ va surement plus chercher à se différencier en poussant l'utilisation de son "jouet" à d'autres niveaux comme par exemple en fonction de l'ouverture des yeux l'image s’assombrirait voir deviendrait totalement noire lors d'un clignement des yeux suivit d'un effet flou quelques sec (là la PSeye devrait être larguée) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-11-2013 à 09:45:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso j'attends de voir sur pièce car les tests de journalistes aigris, blasés, voir orientés y en a plein le web. Si j'avais écouté gamekult par exemple j'aurais jamais acheté sur PS3 "Beyond : 2 souls" car ils lui ont collé un 5 ou un 6/10. C'est dire le niveau des mecs. Concernant ces histoires de framerate c'est fort possible, et alors ? Ça a l'air d'être épisodique. Que je sache certaines scènes par exemple de Mass Effect 1 étaient catastrophiques niveau fps. Je parle même pas de certains Halo ou GTA. Est-ce de mauvais jeux pour autant ? Les gens les ont-ils boycotté ? Non. Dieu merci on sait encore faire la part des choses. Et sur des jeux Day One faut pas d'attendre à la perfection, on le sait. Je note seulement qu'il y a une espèce de démolition systématique des jeux emblématiques du lineup XBO. Comme c'est le vide intersidéral sur ps4, et comme si cela ne suffisait pas après 6 mois de bashing XBO intensif, l'ultime acharnement se fait bien entendu sur des exclu que le camp d'en face aurait aimé avoir. Pour moi c'est juste plus crédible tout ça. J'apprécie le côté techniques des articles d'eurogamer.net mais quand ça tourne au négatif systématique dès qu'on parle de XBO c'est juste risible. Les mecs sont là à chercher la petite bête et à en faire tout un sketch. Et comme hasard ça fonctionne car après t'as les mecs sur les forums qui veulent annuler leur resa de jeux...etc. C'est dire le pouvoir de ce genre de sites. Bref, ne pas tout gober d'autant que ceux qui ont testé RE3 au PGW n'ont absolument pas noté de tels problèmes de framerate. Enfin bref wait & see le build final. Perso ça sera RE3 Day One quoi qu'il arrive ! Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2013 à 09:51:00 |
scrable Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le NDA ne devait pas se terminer hier? Pourquoi on a pas mass test/preview de tous les jeux XOne? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Marche aussi avec les biatchs sur le canap pr Duke Nukem |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 13-11-2013 à 10:12:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ryse est peut être pas mal après tout. Bon ca vaut ce que ça vaut comme source mais personne d'autre n'a fait de preview de ce jeu
|
tom le chat Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Jv.com vendu à MS tout le monde le sait Il ne parle pas du mode coop |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 10:18:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Ils attendent quoi pour nous annoncer un lost odyssey 2 Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 13-11-2013 à 10:23:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |