Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10073658
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 23:09:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Falconpage a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=oG0 [...] tube_gdata

L'extrait de Forza :ouch:
Des circuits à la PGR + Forza =  :love:  

Jte jure que je me tâte.... Fait iech d'avoir 2 consoles nextgen quoi :/

PS: Des bizoux au passage :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 23:09:57  profilanswer

n°10073660
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 13-11-2013 à 23:11:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben ouais mais je n'aime pas la licence Killzone, déjà fait les précédents, pas fini le dernier en date. Ennui total.
Ryse > beat 'em all = non je vais me faire ièch
NBA j'adore le basket mais pas les jeux video de basket.

Désolée. :o  
C'est day one par caprice mais pas tellement pour les jeux en somme.[:spamafote]

Parait quand même qu'il est plus joli sur PS4 (edit ou One peu importe) cet AC

Tu me la prêtes DAy1, et je te rince FM5 en échange d'une chupachups.

2 jours après, je te la rends (la console, pas la chup, pffff)
PS: :hello:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°10073666
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 23:14:14  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est dingue que Microsoft n'est pas cherché à s'aligner niveau prix.
Ils veulent limiter les pertes mais il faut avouer que Sony, sur ce coup, a été bon.

Concernant les annonces je crois que l'on peut rêver : même avec les sous entendus lors des interviews ....

Je pense surtout que MS ne pouvait pas supprimer la kinect car elle est au centre du dashboard contrairement à sony qui n'a tjs pas montré l'interface de la ps4 à 2 jours de son lancement... Je me mets à la place de sony qui a du se prendre une claque monumentale en comparant les 2 interfaces : "bons les gars, on vire la cam pour gagner 100 balles car vu ce qu'il y a en face vaut mieux communiquer sur le prix et la puissance de notre console uniquement"  :whistle:

n°10073671
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 23:17:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

lis ce que j'ai écrit plus haut

et en effet aucune borne pour essayer, même ici, je suis allé au ebgames, PS4 jouable d'un côté, Xbox One juste en vidéo de l'autre

Je viens de voir, c'est assez étonnant tout ça si on tient compte des précommandes inférieures, elles sont où les consoles produites ? Ils ont pris du retard ? :heink:

kahuete75 a écrit :

Nous sommes d'accord, ce que je compare, c'est le potentiel des 2 consoles, et j'en vois bien plus pour la xbo que pour la ps4! Ensuite, un potentiel gaché pour x raisons c'est possible, l'avenir nous le dira ;)

Pour ma part, j'ai envie de prendre une console now et pas dans 6 mois! J'ai comparé et j'ai choisi la xbo pour son potentiel hors jeu, sa convivialité et ses jeux!

Je suis tout à fait d'accord, on choisit la console par rapport à ses propres attentes et au coup de coeur ;)
Je défendais juste le coté "innovations" qui peut être perçu différemment selon ses envies et qui est présent chez les deux constructeurs.

doum a écrit :

rassure moi tu compares pas ca a ce que proposes la XO :lol:
si la reco faciale marche aussi bien sur XO que ce qu'on a vu en video (j'emets encore des doutes), la reco faciale de la PS4 a coté c'est une blague :D
et je parle meme pas de pouvoir allumer et eteindre la console par rapport a ce qu'on peut faire en vocal sur l'OS de la XO

Je dis juste qu'il y a aussi des nouvelles fonctionnalités chez Sony (ce n'est pas juste une PS3 boostée), après on verra quand les consoles seront là pour le fonctionnement et l'efficacité de tout ça.

Et bien sûr tu critiques en toute objectivité la reconnaissance vocale et faciale de la PS4 après l'avoir testée bien entendu ? Genre c'est tellement bien sur One que ce sera forcément pourri de l'autre coté...
Je ne doute pas des qualités du Kinect et de l'intégration de fonctions plus poussées sur la One, maintenant il y a certaines choses mises en avant sur cette dernière qui seront aussi présentes chez Sony (certains aspects multimedia, commandes vocales, reconnaissance de la personne et connection sur son compte, etc...).

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:21:35

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10073677
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 23:18:16  profilanswer

Ya des vidéo pour l'interface de la ps4 sur Youtube...ign je crois

édit : je préfère de loin l'interface Xbox one...

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 13-11-2013 à 23:19:53

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10073685
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 23:22:40  profilanswer

Falconpage a écrit :

C'est dingue que Microsoft n'est pas cherché à s'aligner niveau prix.
Ils veulent limiter les pertes mais il faut avouer que Sony, sur ce coup, a été bon.

Concernant les annonces je crois que l'on peut rêver : même avec les sous entendus lors des interviews ....

Le Kinect doit avoir un coût qui n'est pas anodin, je les voyais mal proposer le pack complet (parce qu'on a bien compris qu'ils ne veulent pas vendre la console sans) au même tarif que la PS4.
C'est plus facile d'offrir du contenu que du matériel (ou de perdre trop d'argent dessus)

Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:23:22

---------------
n°10073693
tayn

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 23:25:47  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PDzsZEFr2no

Elle montre pas mal de choses.

n°10073699
jin1080

Transactions (21)
Posté le 13-11-2013 à 23:30:04  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, on choisit la console par rapport à ses propres attentes et au coup de coeur ;)  

Mais là ça devient limite une obligation  :o  la gen actuelle à vraiment durée trop longtemps.  
La xbox va avoir 8 ans ds quelques jours, depuis 2-3 ans on tourne un peu en rond sur xbox (techniques qui stagne, suite à n'en plus finir, pas de nouvelle licence, kinect raté...). Même si ça sera pas parfait , un peu de nouveauté ca fera pas de mal,

n°10073711
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 23:35:58  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai vu ça tout a l'heure, zéro com côté Sony alors que ms en fait des caisses, Sony est conscient de la différence et a donc axé sa com uniquement sur la puissance de sa console qui parle aux joueurs pour moins cher  :wahoo:  

Par contre, que va t il se passer lorsque les pubs Tv arriveront et qu on verra les spots Xbo ultra conviviaux qui donneraient un aperçu du dashboard? La pub invitation est vraiment géniale, celle du couple avec la nana qui débarque pour jouer à dr3 est top également! S ils localisent les pubs et montre le snap entre la Tv, jeux, skipe etc, même quelqu un de non joueur trouverait ça génial!  

En face, Sony ne communiquera que sur l expérience gaming qui ne parlera qu aux joueurs...

Qui a la meilleure stratégie? Je mise une pièce sur ms mais ce n est que mon ressenti  :whistle:

n°10073726
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 23:43:51  profilanswer

c'est un peu light comparé à ce que propose MS.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 23:43:51  profilanswer

n°10073732
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 23:47:02  profilanswer

C'est une stratégie qui parle plus aux américains qui ont d'énormes carences en terme de box si j'ai bien compris. Cet aspect boite multimedia avec le contenu qu'ils vont proposer va certainement déclencher l'achat plus facilement que chez nous.

Sony n'a jamais vraiment communiqué sur l'interface ou les fonctions annexes sur leurs consoles, ils se concentrent sur le jeu.

sasuke87 a écrit :

C'est un peu plus épuré, question de goût (par contre ça l'air un peu moins ergonomique, enfin un peu plus fouilli que sur PS3 ou c'était quand même dans un ordre assez logique par catégorie).
Coté One, j'espère que ce sera un peu moins surchargé et foutoir que sur l'interface actuelle de la 360 (je préférais l'ancienne)

Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:51:00

---------------
n°10073735
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-11-2013 à 23:47:21  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Je ne pense pas qu'il voulait comparer, il répondait juste à celui qui disait qu'il y avait des vidéos sur youtube, lui même qui répondait à celui qui disait qu'il y avait aucune vidéo de l'interface de la PS4. :D

C'est clair que les 2 proposent des trucs très différents : la PS4 c'est 100% jeux, la One c'est très axé multimédia (dont le jeu, bien entendu). Faudrait que je me matte la fameuse vidéo de présentation du dash de la One d'ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 13-11-2013 à 23:47:39

---------------
Ariakan.com
n°10073736
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 23:47:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est abyssal la différence  :ouch:  
Si le dashboard de la Xbo marche comme dans les vidéos, le retard de Sony ne sera jamais rattrape  :sleep:

n°10073743
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 13-11-2013 à 23:51:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je ne pense pas qu'il voulait comparer, il répondait juste à celui qui disait qu'il y avait des vidéos sur youtube, lui même qui répondait à celui qui disait qu'il y avait aucune vidéo de l'interface de la PS4. :D

C'est clair que les 2 proposent des trucs très différents : la PS4 c'est 100% jeux, la One c'est très axé multimédia (dont le jeu, bien entendu). Faudrait que je me matte la fameuse vidéo de présentation du dash de la One d'ailleurs !

Fait toi plaisir, ca tue  :love:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=20

n°10073751
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 23:54:48  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Si le dashboard de la Xbo marche comme dans les vidéos, le retard de Sony ne sera jamais rattrape  :sleep:

Toi tu y vois du retard, d'autres y verront des approches différentes...
Une interface chargée n'est pas forcément synonyme d'ergonomie. Par contre ils ont bien intégré les différents domaines (vidéo, jeux, etc...) avec une bonne interaction entre eux. Ca s'annonce pas mal.

---------------
n°10073759
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:04:13  profilanswer

Temps de démarrage et authentification
http://instagram.com/p/gq0f97RYTR/#

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10073761
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 00:05:55  profilanswer

Je veux revenir sur le prix même si ça va paraître encore de mauvaise foi, ou élitiste à la HFR peut-être, mais 100€ de diff ça joue vraiment chez qqun ici? qqun qui travaille?

Pour moi si tu es à 100 boules près dans un achat sur 5 6 ans, tu ne peux mettre 460 boules day one pour une console.

Ce que je n'aime pas dans ces débats depuis le début c'est de croire qu'il y a vraiment des arguments absolument en faveur de Sony. (ou MS évidemment)

Chacun son kiff, on finira par "tous" avoir (eu) les deux de tte façon :o

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 14-11-2013 à 00:06:58
n°10073773
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:11:13  profilanswer

sennastien a écrit :

Tu me la prêtes DAy1, et je te rince FM5 en échange d'une chupachups.

2 jours après, je te la rends (la console, pas la chup, pffff)
PS: :hello:

[:stellayr]

A l'anis ? [:laaaaaapin]

n°10073783
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 14-11-2013 à 00:15:18  profilanswer

ralalala je veuxxxx trop !
http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] torsport-5

---------------
FeedBack
n°10073815
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 00:32:56  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je veux revenir sur le prix même si ça va paraître encore de mauvaise foi, ou élitiste à la HFR peut-être, mais 100€ de diff ça joue vraiment chez qqun ici? qqun qui travaille?

Pour moi si tu es à 100 boules près dans un achat sur 5 6 ans, tu ne peux mettre 460 boules day one pour une console.

Ce que je n'aime pas dans ces débats depuis le début c'est de croire qu'il y a vraiment des arguments absolument en faveur de Sony. (ou MS évidemment)

Chacun son kiff, on finira par "tous" avoir (eu) les deux de tte façon :o

Ca dépends, certaines familles ont un budget. J'ai un pote qui va en prendre une PS4 pour sa fille et il doit inclure la console, au moins un jeu + les cadeaux pour les autres membres et sa compagne. 100€ ça finit par compter et les sous ne sont pas infinis.
D'autres vont craquer le crédit ou la tirelire jusqu'à gratter à droite à gauche pour l'avoir à la sortie (ce qui démontre un coté déraisonnable, dépenser tout ça pour jouer... :D) et une différence de prix peut faire pencher la balance si le choix n'était pas verrouillé sur une console plus qu'une autre.

Après il y a toujours le paramètre du choix, par exemple un enfant qui veut absolument la One, bah si tu ramènes sous le sapin la PS4 pour avoir économisé 100€ et qu'après ça fait des histoires (oui je sais, il ne faut pas céder aux caprices de la marmaille) et que ça ne fait pas plaisir, bah certains préfèreront rogner sur autre chose et les rajouter ces 100€.
Quand à nous sur HFR, on dépense sans compter parce qu'on est l'élite  :whistle:

Message édité par ToonSpirit le 14-11-2013 à 00:33:45

---------------
n°10073847
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-11-2013 à 01:08:35  profilanswer

non mais vous rendez-vous compte de vos propos ?

"Un pote qui veut prendre une PS4 pour sa fille..."

"Un enfant qui veut absolument la One..."

Mais dans quel monde vivez-vous ? On parle d'appareil à 400/500 euro, soit un demi smic. Et de caprices de gosses. Surréaliste.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-11-2013 à 01:09:15

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10073850
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:12:31  profilanswer

Le compromis c'est donc une One pour toute la famille! :D

Message édité par sasuke87 le 14-11-2013 à 01:12:40
n°10073856
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-11-2013 à 01:17:00  profilanswer

Oui, ce n'est plus pareil alors si c'est un achat envisagé pour tout un foyer... Car j'ose espérer, et même chez plus aisés, qu'aucun parent ne puisse envisager un seule seconde l'achat d'un appareil à 500 euro pour un enfant...

tu me diras, on a tous eu dans notre classe un gars sur trente qui avait une Neo Geo dans les années 90, c'est vrai... :sweat:

Message édité par mini-mousaille le 14-11-2013 à 01:18:29

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10073857
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 14-11-2013 à 01:18:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben ouais mais je n'aime pas la licence Killzone, déjà fait les précédents, pas fini le dernier en date. Ennui total.
Ryse > beat 'em all = non je vais me faire ièch
NBA j'adore le basket mais pas les jeux video de basket.

Désolée. :o  
C'est day one par caprice mais pas tellement pour les jeux en somme.[:spamafote]

Parait quand même qu'il est plus joli sur PS4 (edit ou One peu importe) cet AC

en plus, pour moi, c'est le meilleur AC de la serie,niveau gameplay  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10073862
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:22:08  profilanswer

gropich a écrit :

en plus, pour moi, c'est le meilleur AC de la serie,niveau gameplay  :love:  :love:  :love:  :love:

Tu as aimé le 3 ou pas ?

n°10073865
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:24:41  profilanswer

kahuete75 a écrit :

D'un autre côté perso j'achète une console de jeux pour jouer à des jeux, je ne lui demande rien d'autre, si je veux regarder des films j'ai un lecteur multimédia, aller sur internet j'ai ma tablette, ou encore regarder la télé bah j'ai la télé... Les 2 approches sont différentes, d'un côté une console de jeux, de l'autre un centre multimédia, les affinités dépendront de ce que tu cherches. Moi je privilégie clairement les jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 01:27:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10073885
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 01:48:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'un autre côté perso j'achète une console de jeux pour jouer à des jeux, je ne lui demande rien d'autre, si je veux regarder des films j'ai un lecteur multimédia, aller sur internet j'ai ma tablette, ou encore regarder la télé bah j'ai la télé... Les 2 approches sont différentes, d'un côté une console de jeux, de l'autre un centre multimédia, les affinités dépendront de ce que tu cherches. Moi je privilégie clairement les jeux.

J'achète un mobile pour téléphoner, je ne lui demande rien d'autre, si je veux écouter de la musique j'ai un lecteur mp3, pour prendre des photos j'ai un appareil photo, pour jouer j'ai une ds, a quoi me servirait un smartphone car je privilégie clairement le téléphone ;)

T'as vu la présentation d'Apple, ils veulent lancer une tablette tactile pour surfer sur internet, ca ne marchera jamais les consommateurs sont déjà suréquipés  :whistle:  

La wii est à la ramasse techniquement, elle ne se vendra jamais car les gamers s'en fichent de cette console  :lol:  

Bref, l'appétit vient en mangeant si c'est bon  :sol:

n°10073886
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:48:45  profilanswer

Ok, t'as pas compris ce que j'ai dit alors je recommence : d'une console de jeux j'attend avant tout qu'elle fasse bien tourner les jeux, le reste c'est de l'accessoire, du bonus, mon seul critère d'achat c'est la fonction jeu, uniquement, donc qu'elle lise les DVD ou fasse le café c'est secondaire. Tout comme quand tu achètes un Smartphone c'est avant tout pour la fonction téléphone, si c'était pour le jeu tu prendrais une Vita ou une 3DS qui sont plus adaptés à cet usage. Donc dans cette optique jeu, l'OS de la PS4 suffit TRÈS largement.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 01:50:52

---------------
n°10073890
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:50:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tout comme quand tu achètes un Smartphone c'est avant tout pour la fonction téléphone, si c'était pour le jeu tu prendrais une Vita ou une 3DS qui est plus adapté à cet usage.

De nos jours, clairement, non.

edit tab de chiottes ! Les innovations ont toujours du mal à passer, ensuite le besoin est créé et la demande est présente ; voire les concurrents s'alignent.
Bon certaines sont à chier et ne s'inscrivent pas dans la durée, notons. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-11-2013 à 01:52:12
n°10073891
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 01:53:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, t'as pas compris ce que j'ai dit alors je recommence : d'une console de jeux j'attend avant tout qu'elle fasse bien tourner les jeux, le reste c'est de l'accessoire, du bonus, mon seul critère d'achat c'est la fonction jeu, uniquement, donc qu'elle lise les DVD ou fasse le café c'est secondaire. Tout comme quand tu achètes un Smartphone c'est avant tout pour la fonction téléphone, si c'était pour le jeu tu prendrais une Vita ou une 3DS qui sont plus adaptés à cet usage. Donc dans cette optique jeu, l'OS de la PS4 suffit TRÈS largement.

Entertainment que sa qui compte.Même la nes a essayé de le faire :sarcastic:

n°10073893
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:55:09  profilanswer

Meganne a écrit :

De nos jours, clairement, non.

Et pourtant si, quand tu prend un smartphone ça reste pour téléphoner et accéder à internet. Mais vu qu'ils sont tous de performances égales sur ces 2 critères essentiels, le choix de ton futur smartphone se fera sur les fonctions annexes. Pour les consoles les performances et les offres sur le critère principal qu'est le jeu sont suffisamment différentes pour que le choix puisse se faire là-dessus, et pas sur les fonctionnalités annexes.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 01:55:56

---------------
n°10073896
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 01:55:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, t'as pas compris ce que j'ai dit alors je recommence : d'une console de jeux j'attend avant tout qu'elle fasse bien tourner les jeux, le reste c'est de l'accessoire, du bonus, le seul critère d'achat c'est la fonction jeu, uniquement. Tout comme quand tu achètes un Smartphone c'est avant tout pour la fonction téléphone, si c'était pour le jeu tu prendrais une Vita ou une 3DS qui est plus adapté à cet usage.

Ce que tu dis est vrai s'il y a une grosse difference entre les différents appareils mais entre une ps4 et une xbo je ne suis pas sur que la ps4 soit plus adaptée au gaming... Disons que pour un peu mieux, tu perds dans tout le reste  :sweat:  

Tu prends vraiment un smartphone avant tout pour sa fonction téléphone?  :ouch:  

n°10073899
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:00:29  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Ce que tu dis est vrai s'il y a une grosse difference entre les différents appareils mais entre une ps4 et une xbo je ne suis pas sur que la ps4 soit plus adaptée au gaming... Disons que pour un peu mieux, tu perds dans tout le reste  :sweat:  

Tu prends vraiment un smartphone avant tout pour sa fonction téléphone?  :ouch:

Répondu au dessus, clairement oui je prend un smartphone pour son côté "produit mobile communiquant", si ce que je recherchais était un "produit mobile pour jouer" j'irai choisir une console portable pas un smartphone. Et ce que je recherche dans une "console de jeu" ce n'est pas une "box multimédia".

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 02:00:58

---------------
n°10073901
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 02:00:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et pourtant si, quand tu prend un smartphone ça reste pour téléphoner et accéder à internet. Mais vu qu'ils sont tous de performances égales sur ces 2 critères essentiels, le choix de ton futur smartphone se fera sur les fonctions annexes. Pour les consoles les performances et les offres sur le critère principal qu'est le jeu sont suffisamment différentes pour que le choix puisse se faire là-dessus, et pas sur les fonctionnalités annexes.

Donc nous sommes d'accord, je considère que les 2 consoles sont équivalentes pour le jeu et le choix se fait donc sur les fonctions "annexes".
Si le choix se fait sur les exclus, pas de problème chacun ses gouts mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde  :whistle:  

n°10073905
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 02:04:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

non mais vous rendez-vous compte de vos propos ?

"Un pote qui veut prendre une PS4 pour sa fille..."

"Un enfant qui veut absolument la One..."

Mais dans quel monde vivez-vous ? On parle d'appareil à 400/500 euro, soit un demi smic. Et de caprices de gosses. Surréaliste.

C'est pourtant la réalité... J'en vois tous les jours des parents qui viennent acheter une tablette (dont des Ipad ou des modèles qui ne sont pas donnés parfois) pour leur enfant ou des jeunes de moins de 16 ans avec des mobiles à plus de 300€ dans les mains.
Combien se ruinent ou font des caprices pour des produits technologiques aujourd'hui ? Le problème c'est que ton enfant il voit ses copains avec telle ou telle console, va lui offrir une Wii première génération après... Pareil pour la tablette, ton ado il voit sous le sapin la dernière Gulli, même si ça lui suffit, il en voudra pas ou aura honte d'en parler à ses camarades qui ont une vraie tablette ou le dernier truc à la mode. Et si les parents sont faibles ou ont les moyens, bah ils achètent ! Je suis sur que certains ont déjà vu un casque BEAT à 300€ sur la tête d'un lycéen ou pire.

J'ai un pote qui a deux enfants (pas sous les 10 ans rassures toi), si on réunit le matos des deux il y a une 360, une Wii, une PS3, un Xperia Z (le plus jeune n'a pas de téléphone encore, quoique, je crois qu'il y a un Arc), un Ipad Mini, une Vita, deux 3DS, un PC tout en un dans une des chambres et même un écran plat pour la soeur cadette,  et j'en passe...
Et pour ce Noel, la fille a demandé une PS4 et le fiston veut une One (en préférant avoir qu'un unique cadeau comme ça financé par toute la famille plutôt que plein de petits à droite à gauche). Tu peux être certain qu'ils vont avoir leurs consoles sous le sapin, si c'est la mauvaise ou si l'un des deux n'en a pas, ça va faire la gueule.

Et oui je sais, ça me choquerai presque sur certains points et j'ai même fait la remarque "une One et une PS4 pour tes enfants ? tu les gâtes trop ! Tu vas te ruiner !"

Message édité par ToonSpirit le 14-11-2013 à 02:38:11

---------------
n°10073909
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 02:09:54  profilanswer

Ben quoi j'étais content que ma mère me paye la nes,la snes,la 64,la dreamcast(jap).
Maintenant je suis papa je me dis que le retour de bâton va coûté cher.Rien qu'hier pour mon fils de 16 mois je lui ai offert une tablette que j'ai pris au mag ou je bosse.

Ce modèle http://www.lesnumeriques.com/table [...] 31751.html

Ben quoi....

n°10073912
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:12:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu nuances ton message précédent et donc nous sommes bien d'accord. ;)  
Pour les consoles ce sera pareil.

Pour ma part je privilégie le jeu et la fluidité dans les menus.
Les priorités d'aujourd'hui peuvent devenir secondaires demain. (je ne le souhaite pas mais c'est un fait)

Et encore je ne sais pas... de nos jours le grand public autre que microcosme HFriens et du genre, souhaite-t-il vraiment privilégier le jeu ou l'accès multimédia ?
La One a voulu faire passer trop de révolutions d'un seul coup c'est encore un problème différent.

n°10073913
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-11-2013 à 02:12:14  profilanswer

Comme d'hab, c'est les parents qui sont débiles.

J'ai jamais été rejeté par la société car j'avais pas le dernier truc à la mode.

n°10073915
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 02:14:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Répondu au dessus, clairement oui je prend un smartphone pour son côté "produit mobile communiquant", si ce que je recherchais était un "produit mobile pour jouer" j'irai choisir une console portable pas un smartphone. Et ce que je recherche dans une "console de jeu" ce n'est pas une "box multimédia".

D'autres prennent un smartphone pour la qualité de ses photos ou pour regarder leurs series tv dans les transports. Ce n'est pas parce qu'une fonction ne semble pas importante pour une personne qu'elle n'est pas indispensable pour une autre  :heink:  

De mon coté, je ne choisis pas une console que pour le jeu, je suis devenu un joueur occasionnel qui "geek" de temps en temps sur un jeu avant que cela ne retombe et je préfère donc que ma console puisse faire autre chose que du jeu! Je veux jouer sans me prendre la tete, depuis mon canapé et devant mon plasma, avec ma famille, mes amis quelques soit leur age. Il faut que la console puisse offrir des jeux gamers et des party game, je veux avoir le choix et j'accepte de faire des compromis pour améliorer des fonctionnalités qui sont secondaires pour les gamers mais qui sont importantes pour moi  :jap:

n°10073916
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 02:16:01  profilanswer

Slops a écrit :

Comme d'hab, c'est les parents qui sont débiles.

J'ai jamais été rejeté par la société car j'avais pas le dernier truc à la mode.

Débile pourquoi? Si on peux faire plaisir sans tombé dans l'abus je vois pas ou est la débilité.J'ai eu des consoles en étant jeune et si un jours mon fils en veux une(en fonction de l'age,comportement ,note ect...)je vois pas pourquoi je lui dirai non,cela fait de moi un débile?

n°10073919
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 02:24:37  profilanswer

jack68000 a écrit :

Débile pourquoi? Si on peux faire plaisir sans tombé dans l'abus je vois pas ou est la débilité.J'ai eu des consoles en étant jeune et si un jours mon fils en veux une(en fonction de l'age,comportement ,note ect...)je vois pas pourquoi je lui dirai non,cela fait de moi un débile?

+1
Si t'as la tune pourquoi dire non  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)