| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:09:57 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kahuete75 Transactions (20) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je viens de voir, c'est assez étonnant tout ça si on tient compte des précommandes inférieures, elles sont où les consoles produites ? Ils ont pris du retard ?
Je suis tout à fait d'accord, on choisit la console par rapport à ses propres attentes et au coup de coeur
Je dis juste qu'il y a aussi des nouvelles fonctionnalités chez Sony (ce n'est pas juste une PS3 boostée), après on verra quand les consoles seront là pour le fonctionnement et l'efficacité de tout ça. Et bien sûr tu critiques en toute objectivité la reconnaissance vocale et faciale de la PS4 après l'avoir testée bien entendu ? Genre c'est tellement bien sur One que ce sera forcément pourri de l'autre coté... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:21:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Ya des vidéo pour l'interface de la ps4 sur Youtube...ign je crois
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 13-11-2013 à 23:19:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Le Kinect doit avoir un coût qui n'est pas anodin, je les voyais mal proposer le pack complet (parce qu'on a bien compris qu'ils ne veulent pas vendre la console sans) au même tarif que la PS4. Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:23:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tayn Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 23:43:51 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est une stratégie qui parle plus aux américains qui ont d'énormes carences en terme de box si j'ai bien compris. Cet aspect boite multimedia avec le contenu qu'ils vont proposer va certainement déclencher l'achat plus facilement que chez nous. Sony n'a jamais vraiment communiqué sur l'interface ou les fonctions annexes sur leurs consoles, ils se concentrent sur le jeu.
C'est un peu plus épuré, question de goût (par contre ça l'air un peu moins ergonomique, enfin un peu plus fouilli que sur PS3 ou c'était quand même dans un ordre assez logique par catégorie). Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:51:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Je ne pense pas qu'il voulait comparer, il répondait juste à celui qui disait qu'il y avait des vidéos sur youtube, lui même qui répondait à celui qui disait qu'il y avait aucune vidéo de l'interface de la PS4. C'est clair que les 2 proposent des trucs très différents : la PS4 c'est 100% jeux, la One c'est très axé multimédia (dont le jeu, bien entendu). Faudrait que je me matte la fameuse vidéo de présentation du dash de la One d'ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-11-2013 à 23:47:39 --------------- Ariakan.com |
|
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Temps de démarrage et authentification
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je veux revenir sur le prix même si ça va paraître encore de mauvaise foi, ou élitiste à la HFR peut-être, mais 100€ de diff ça joue vraiment chez qqun ici? qqun qui travaille? Pour moi si tu es à 100 boules près dans un achat sur 5 6 ans, tu ne peux mettre 460 boules day one pour une console. Ce que je n'aime pas dans ces débats depuis le début c'est de croire qu'il y a vraiment des arguments absolument en faveur de Sony. (ou MS évidemment) Chacun son kiff, on finira par "tous" avoir (eu) les deux de tte façon Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 14-11-2013 à 00:06:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ralalala je veuxxxx trop !
--------------- FeedBack |
Ca dépends, certaines familles ont un budget. J'ai un pote qui va en prendre une PS4 pour sa fille et il doit inclure la console, au moins un jeu + les cadeaux pour les autres membres et sa compagne. 100€ ça finit par compter et les sous ne sont pas infinis. Après il y a toujours le paramètre du choix, par exemple un enfant qui veut absolument la One, bah si tu ramènes sous le sapin la PS4 pour avoir économisé 100€ et qu'après ça fait des histoires (oui je sais, il ne faut pas céder aux caprices de la marmaille) et que ça ne fait pas plaisir, bah certains préfèreront rogner sur autre chose et les rajouter ces 100€. Message édité par ToonSpirit le 14-11-2013 à 00:33:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non mais vous rendez-vous compte de vos propos ? "Un pote qui veut prendre une PS4 pour sa fille..." "Un enfant qui veut absolument la One..." Mais dans quel monde vivez-vous ? On parle d'appareil à 400/500 euro, soit un demi smic. Et de caprices de gosses. Surréaliste. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 14-11-2013 à 01:09:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sasuke87 Transactions (0) | Le compromis c'est donc une One pour toute la famille! Message édité par sasuke87 le 14-11-2013 à 01:12:40 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, ce n'est plus pareil alors si c'est un achat envisagé pour tout un foyer... Car j'ose espérer, et même chez plus aisés, qu'aucun parent ne puisse envisager un seule seconde l'achat d'un appareil à 500 euro pour un enfant... tu me diras, on a tous eu dans notre classe un gars sur trente qui avait une Neo Geo dans les années 90, c'est vrai... Message édité par mini-mousaille le 14-11-2013 à 01:18:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 01:27:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok, t'as pas compris ce que j'ai dit alors je recommence : d'une console de jeux j'attend avant tout qu'elle fasse bien tourner les jeux, le reste c'est de l'accessoire, du bonus, mon seul critère d'achat c'est la fonction jeu, uniquement, donc qu'elle lise les DVD ou fasse le café c'est secondaire. Tout comme quand tu achètes un Smartphone c'est avant tout pour la fonction téléphone, si c'était pour le jeu tu prendrais une Vita ou une 3DS qui sont plus adaptés à cet usage. Donc dans cette optique jeu, l'OS de la PS4 suffit TRÈS largement. Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 01:50:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-11-2013 à 01:52:12 |
jack68000 Transactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 01:55:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-11-2013 à 02:00:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
C'est pourtant la réalité... J'en vois tous les jours des parents qui viennent acheter une tablette (dont des Ipad ou des modèles qui ne sont pas donnés parfois) pour leur enfant ou des jeunes de moins de 16 ans avec des mobiles à plus de 300€ dans les mains. J'ai un pote qui a deux enfants (pas sous les 10 ans rassures toi), si on réunit le matos des deux il y a une 360, une Wii, une PS3, un Xperia Z (le plus jeune n'a pas de téléphone encore, quoique, je crois qu'il y a un Arc), un Ipad Mini, une Vita, deux 3DS, un PC tout en un dans une des chambres et même un écran plat pour la soeur cadette, et j'en passe... Et oui je sais, ça me choquerai presque sur certains points et j'ai même fait la remarque "une One et une PS4 pour tes enfants ? tu les gâtes trop ! Tu vas te ruiner !" Message édité par ToonSpirit le 14-11-2013 à 02:38:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jack68000 Transactions (6) | Ben quoi j'étais content que ma mère me paye la nes,la snes,la 64,la dreamcast(jap).
|
|
Slops Transactions (3) | Comme d'hab, c'est les parents qui sont débiles.
|
|
jack68000 Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |