| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : Ben au delà de leur demander d'aller sur un autre topic tu rajoutes des arguments à leur débat ici, rien de méchant ça m'a fait rire --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:24:51 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Pour imager, Sony fait du vu/revu en mieux, MS innove en ajoutant un truc différent (en apparence bien maitrise) et fait tjr du jeu. Faut pas chercher trop loin, ca parle a qquns ici (bizarrement on est sur le topic de la one) voilà tout La smartwatch de Sony cest une montre, pas la meilleure, mais elle a clairement un truc en plus qu'une swatch ou une D&G pourtant c'est pas obligatoirement une meilleure montre techniquement (je prends pas une marque d'horloger ce serait péché amha) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Un peu dommage ce revirement d'ailleurs Ils innovent (tout est relatif) a travers leur interface homme machine Pour moi ca l'est bien plus que du 1080p ou de la distrib full online (que j'adore pourtant mais qui sera possible sur les deux consoles) Dans le domaine j'attends particulièrement l'oculus rift qui n'est pourtant qu'un masque avec deux écran OLED, rien de nouveau ;-) PS: on s'en fout que telle ou telle fonction t'intéresse ou pas, ou moi d'ailleurs (je regarde jamais la TV) ca n'empêche pas que ce doit innovant ;-) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 13-11-2013 à 14:44:17 |
lolobad Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Ton choix en revanche en dépend c'est évident |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux ce silence de mort sur le topik XOne. C'est la frénésie sur le topik PS4 avec présentation de toutes les fonctions de la PS4 et des jeux. A une semaine de la sortie, c'est le blackout pour la XOne. Je ne comprend pas cette stratégie de com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La news est pas passée ici mais superior version de COD ghost pour la xbox one Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 13-11-2013 à 16:03:24 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 16:26:44 ![]() Désolé, je débarque un peu (beaucoup), mais la manette de la X1 fonctionnera avec des piles dans le bundle d'origine??? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 16:29:37 ![]() Ok merci |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kitano23 Transactions (40) | toujours pas d'infos sur les accessoires ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
opteron144 Transactions (2) | Micromania m'appelle aujourd'hui Message édité par opteron144 le 13-11-2013 à 16:45:24 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | P'tite question les gens, pas de nouvelles d'une rallonge pour Kinect ? Parce que je joue sur projo, et ça me ferait chier de devoir relier ma One à l'ampli avec un câble HDMI super long ou en WiDi alors que tout mon matos est côté projo, donc à 6m de l'écran en ligne droite... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 13-11-2013 à 17:17:24 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Moi j'ai fais l'inverse. J'ai mis l'ampli a coté de la TV avec les consoles, lecteur BD etc... Et j'ai un switch qui envoie la sortie ampli vers la TV ou vers le projo avec un câble de 10m Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-11-2013 à 17:19:22 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Les câbles d'enceintes sont passés dans les murs, mais ils ne changent pas de norme tous les 4 matins C'était bien sur Kinect 1 : une rallonge USB plus l'adaptateur secteur et roulez jeunesse Message édité par magic-sim le 13-11-2013 à 17:24:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLK Transactions (8) | Tu vas devoir attendre le cable officiel :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Merci, j'ai pas du chercher au bon endroit. Bon, dans un premier temps je me débrouillerai voire le laisserai sur le côté. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Perso j'ai annulé ma préco fnac Pack PS4 Killzone @ 500€. Je viens de préco la Xbox One day one chez mon revendeur local.
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scrable Transactions (1) | Je suis faible. J'ai préco day one + fifa sur un coup de tete et une semaine pourri au boulot... merde! bosser ca sert à se faire plaisir! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |