| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 09:10:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-11-2013 à 09:18:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syntaxx_error Transactions (1) |
Aucun problème puisque tout ce que tu leur revends est marqué noir sur blanc sur un avoir. Perso ma reprise date du 1er novembre, donc hyper récente. Je doute fort de l'histoire des 60€... |
Non, c'est pas la même chose. Le ban c'est un lock au niveau de la console suite à une utilisation frauduleuse alors que dans le cas précis ça semble être une coupure de robinet général au niveau du service xbl car pas encore ouvert au public pour la One. Donc la nuance est de taille. Certes au final ça veut dire pas de xbl dans les 2 cas mais la cause et le dispositif de restriction ne sont pas les mêmes quand on parle de "ban". Donc oui les mots ont leur importance ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2013 à 09:32:00 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Sinon tout le monde est prêt et à finaliser sa liste de jeu ? Le pognon est déjà sur le compte ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Passé chez mon MM hier, il m'a confirmé les prix de reprise de syntaxx .Bonus de 20% sur consoles et jeux en cas de reservation d'une One.
--------------- GT: lgreg |
Perso je vais pas prendre grand chose au départ, seulement FM5 et Ryse. J'attends les tests pour me décider sur le reste... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 09:35:28 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
La différence ? Le mec (ou n'importe quel autre mec) allume sa console "le xbox live n'est pas encore ouvert", le mec met sur twitter "le live n'est pas encore ouvert". Fin de l'histoire. C'est vrai que la nuance entre ça et la tonne de bash/troll/MS obligé de répondre est subtile... Quand un éditeur sort un MMO, il ouvre ses serveurs le jour J, pourquoi les ouvrir avant et bannir les mecs qui s'y connectent... Désolé je vais me répéter mais c'est une stratégie foireuse... Et sur un truc tellement con que tout le débat qui s'en suit parait bien irréel. Et si on arrive pas à tomber d'accord la dessus je serais bien triste Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-11-2013 à 09:41:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryse est préco à la FNAC avec la fameuse offre des bons d'achat de 20€ qui me permettra d'acheter FM5 à prix réduit. Un 2 en 1 quoi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2013 à 09:42:50 |
symaski62 Transactions (0) | http://www.micromania.fr/special/xboxone/dayone/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chill_ Transactions (1) |
Malheureusement il a déjà été confirmé que le chat vocal ne serait pas cross platform (hors Skype je suppose) ce qui est bien dommage. Source http://m.techradar.com/news/gaming [...] at-1172624 |
J'oubliais aussi le Uno ! Message édité par syntaxx_error le 10-11-2013 à 10:32:00 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Ouai c'était trop bien. J'ai jamais capté pourquoi ils avaient arrêté. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Quelques perso de ryse en high res --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 10-11-2013 à 11:07:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ok, t'en aura 4/5 en rayon, soyons bon joueur
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-11-2013 à 11:13:39 |
Slops Transactions (3) |
|
Non, pas de mic mac de ce genre, offre de reprise nextgen = reprise normale + 20%. Les tarifs que j'ai donné ont été confirmés (cf ci-dessus). Ce que tu as lu (60€) est faux. Va voir par toi même c'est encore le mieux Edit : attention, les tarifs que j'ai donné sont pour une 360 slim avec HDD. Concernant les vieilles 360 FAT 20go/60go/120go il est possible en effet que le tarif de reprise soit inférieur. Message édité par syntaxx_error le 10-11-2013 à 11:57:05 |
Ah ok, dommage. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Perso j'ai été revendre ma ps3 et ma vita ( c'était pas vraiment prévu, mais un pc à racheter ( enfin déjà acheté du coup Après il ne faut pas oublier qu'il y'a plusieurs modèles de 360, et que forcement si le mec a une 20 ou 60Go, elle sera reprise un peu moins que les modèles slim 250Go. Message édité par Ludoss le 10-11-2013 à 11:36:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
extrajim Transactions (1) | Y en a t il qui ont choisi une réservation Auchan avec le jeu NBA 2k offert? si c est le cas et que vous souhaitez le revendre, je suis susceptible d être intéressé par une revente en main propre sur la région parisienne . Merci |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et sinon vous voulez pas arrêter de nous emmerder avec cette histoire ? |
vincebdx Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'avais zappé les 12 minutes de démo il y a 2 jours de l'interface XBO. Franchement le soft déchire, c'est super bien fichu. Idem pour le game DVR, Skype, et la reconnaissance Kinect. Rien que ça la XBO fait vraiment le trou face à la concurrence : http://youtu.be/xhe6jV-APwM Purée vivement le 22 bordel ! Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2013 à 12:28:35 |
|
extrajim Transactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Et ben ? c'est pas une violation des condition d'utilisation de se servir de la console avant la date de sortie officielle ?
Tu le fais expres ou tu ne réfléchit pas ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-11-2013 à 12:55:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) |
Tu le fais expres ou tu ne réfléchis pas ? Tu sais que pour accéder au live il faut un compte, et qu'il faut s'identifier ? Et que Microsoft gère différents types de compte ? Genre ceux qui ont accès au dash beta sur 360 par exemple ? Tu vois pas l'astuce pour fermer le live aux péons comme nous ? (Pour wipeout je réponds parce que ce monsieur sort les attaques perso) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'autant qu'il y a de forte chance pour que les versions presses des consoles soient des débugs --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |