Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10063660
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'autant qu'il y a de forte chance pour que les versions presses des consoles soient des débugs :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 13:03:28  profilanswer

n°10063671
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 10-11-2013 à 13:07:23  profilanswer

Slops a écrit :

Qu'il soit permanent ou pas, ce ban c'est de la pure connerie.

Assez d'accord, dans le sens où ceux ayant la Xbox 3 en avant-première ont fait de la publicité virale gratuite ayant un impact fort. Cette légère bourde n'a pas vraiment de conséquences fâcheuses (s'il y en avait, elles seraient aussi apparentes au jour J) et a permis à ceux qui doutait de deux-trois trucs d'être rassurés. Par exemple, la console est indiquée "inaudible" par ceux l'ayant reçu, et ça c'est du neuf positif.

Bon, après, ce ban n'est pas méchant en soi. Je soupçonne que le ban n'est d'ailleurs pas vraiment dirigé contre l'utilisateur, mais est là pour protéger les accords commerciaux Microsoft↔Presse : il s'agit de ne pas empiéter sur les pageviews de chez IGN & Co, qui ont déjà leur article "Jour J" bouclé, prêt à publié, et prêt à être monétisé.

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10063674
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-11-2013 à 13:08:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'avais zappé les 12 minutes de démo il y a 2 jours de l'interface XBO. Franchement le soft déchire, c'est super bien fichu. Idem pour le game DVR, Skype, et la reconnaissance Kinect. Rien que ça la XBO fait vraiment le trou face à la concurrence : http://youtu.be/xhe6jV-APwM

Purée vivement le 22 bordel !

C'est très impressionnant ! Mais les fonctions liées à la TV marcheront en Europe ? Genre le programme tv, les émissions favorites etc ?

---------------
Feedback
n°10063686
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 10-11-2013 à 13:15:28  profilanswer

FLK a écrit :

[:tinostar]  

Tu le fais expres ou tu ne réfléchis pas ?  :hebe:  

Tu sais que pour accéder au live il faut un compte, et qu'il faut s'identifier ? Et que Microsoft gère différents types de compte ? Genre ceux qui ont accès au dash beta sur 360 par exemple ? Tu vois pas l'astuce pour fermer le live aux péons comme nous ?  :sweat:  

(Pour wipeout je réponds parce que ce monsieur sort les attaques perso)

Franchement,le plus simple pour ms c est de laisser le live ouvert plutôt que de devoir habiliter les comptes un par un à la demande de la presse vu que normalement il y a le DNA et qu aucun particulier n est sensé recevoir une Xbo en avance! En cas de fuite alors ban des consoles en cause, c est logique de procéder ainsi je trouve.

n°10063690
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 10-11-2013 à 13:17:57  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est très impressionnant ! Mais les fonctions liées à la TV marcheront en Europe ? Genre le programme tv, les émissions favorites etc ?

Pourquoi en douter? Y a déjà les principales chaînes d annoncées et la moindre Tv connectée propose déjà le programme Tv!

n°10063691
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 13:18:01  profilanswer

Bon alors, récapitulons :  

1 - Le gars reçoit sa XBOX One avec 2 semaines d'avance
2 - Il se connecte, télécharges la MAJ
3 - Il se fait bannir
4 - Major Nelson intervient et dit que ça va s'arranger et que la console sera débannie  

C'est bon là, tout va s'arranger. Arrêtez de vous prendre le chou pour un ricain, y'a des choses bien pires en France pour s'occuper d'un mec qui a eu sa console en avance et dont la console a été bannie  [:cerveau heink]  

Avant de dire aussi que c'est illégal ou légal, est-ce que vous avez eu l'occasion de lire les conditions d'utilisation de la console ??
Non parce que personne ne l'a eu sauf lui. Les a-t-il lu ?? Peut-être que c'était effectivement illégal ? Peut-être pas ??  
Après, c'est à Microsoft d'agir pour éviter que les revendeurs envoient les consoles avec autant d'avance.

n°10063692
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-11-2013 à 13:18:12  profilanswer

Les mec de la presse ils ont déjà des comptes depuis la sortie de la 360...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10063695
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:18:46  profilanswer

https://twitter.com/search?q=%23Xbo [...] i&src=typd

BAH !    #xboxone banni    :)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10063698
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:23:16  profilanswer

http://www.xboxonefrance.com/actua [...] l-jeu.html

Sur leur Twitter, le Support Microsoft répond aux questions posées par les joueurs. C'est alors que la nouvelle a été annoncée : les joueurs bannis du Xbox Live perdront l'accès à tous les jeux liés à leur compte. Ce point ferait partie des Termes d'utilisation de la Xbox One.

En d'autres termes, cela signifie que tout ce qui mène Microsoft à bannir un compte fait perdre l'ensemble des licences de jeux liés aux comptes.

Futurs joueurs Xbox One : soyez exemplaires !

MAJ : Major Nelson a exprimé clairement ce qu'il en était en deux mots : "absolument pas". Cependant, aucune information de ce qu'il se passerait si la console était bannie et qu'elle n'aurait plus accès aux serveurs d'authentification.

https://pbs.twimg.com/media/BM9MgwOCIAAwqyB.jpg

:)

Message édité par symaski62 le 10-11-2013 à 13:25:18

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°10063710
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-11-2013 à 13:27:20  profilanswer

On peut clore l'histoire non ? ou alors y'a des gens assez cons pour annuler leur préco/changer de crémerie pour cette histoire anecdotique ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 13:27:20  profilanswer

n°10063711
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 10-11-2013 à 13:27:36  profilanswer

FLK a écrit :

Les mec de la presse ils ont déjà des comptes depuis la sortie de la 360...

t as déjà géré les droits d habilitation d une SI d une boîte importante? Le turnover, les stagiaires, les invites etc, faudrait une armada de personnes pour gérer des habilitations personnalisées pour la presse, invités, VIP etc du live mondiale de ms! Le DNA et l interdiction de vendre en avance les consoles permettent de faire la même chose niveau résultat  :jap:

n°10063714
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:30:07  profilanswer

FLK a écrit :

Tu sais que pour accéder au live il faut un compte, et qu'il faut s'identifier ? Et que Microsoft gère différents types de compte ? Genre ceux qui ont accès au dash beta sur 360 par exemple ? Tu vois pas l'astuce pour fermer le live aux péons comme nous ?  :sweat:  

Mais je ne vois pas ce que vous cherchez a démontrer, l'un dans l'autre ca reviens a restreindre l'acces au live, c'est de l'enculage de mouche à l'état pur.

tom le chat a écrit :

Trouve-moi la clause qui l'interdit.

J'ai pas les CGU de la One pour ca, mais si je prend les CGU actuelles l'article 2.5 suffit a légitimé cette décision.

Citation :

2.5.             Quelles limitations s’appliquent à mon accès et à mon utilisation de contenus de Microsoft et de tiers ? Nous pouvons désactiver l’accès à des contenus de Microsoft et de tiers associés à votre compte pour quelque raison que ce soit.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10063722
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-11-2013 à 13:35:52  profilanswer

FLK a écrit :

Vous aimez vous prendre la tête pour rien hein :D

La console est bannie, elle sera débannie à la sortie, point barre, pas besoin d'en faire une montagne, ils ont pas banni son compte, il pourra utiliser sa console comme s'il l'avait reçue à la bonne date.

Ils font comme ils veulent pour empêcher l'accès, ils ont peut-être pas prévu le cas de la fuite, c'est plus facile de ban une ID console que de monter une usine à gaz....
S'il avait pas fait le malin à poster, elle serait sans doute pas bannie non plus.

Bref, débat alakon.  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10063726
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-11-2013 à 13:38:25  profilanswer

kahuete75 a écrit :

t as déjà géré les droits d habilitation d une SI d une boîte importante? Le turnover, les stagiaires, les invites etc, faudrait une armada de personnes pour gérer des habilitations personnalisées pour la presse, invités, VIP etc du live mondiale de ms!  

ils le font déjà sur 360 non? Donc ? :O

Bref même la dessus on tombera pas d'accord, pas grave :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10063734
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 10-11-2013 à 13:43:47  profilanswer

Stefsamy a bien résumé, ça sert a rien de monter une usine à gaz pour contrer quelques fuites, bien plus simple de bannir les quelques id temporairement.

n°10063746
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 13:47:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

La console est bannie, elle sera débannie à la sortie, point barre, pas besoin d'en faire une montagne, ils ont pas banni son compte, il pourra utiliser sa console comme s'il l'avait reçue à la bonne date.

Ils font comme ils veulent pour empêcher l'accès, ils ont peut-être pas prévu le cas de la fuite, c'est plus facile de ban une ID console que de monter une usine à gaz....
S'il avait pas fait le malin à poster, elle serait sans doute pas bannie non plus.

Enfin des paroles censées sur ce topic !!!! [:shimay:1]

n°10063758
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:52:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai pas les CGU de la One pour ca, mais si je prend les CGU actuelles l'article 2.5 suffit a légitimé cette décision.

Citation :

2.5.             Quelles limitations s’appliquent à mon accès et à mon utilisation de contenus de Microsoft et de tiers ? Nous pouvons désactiver l’accès à des contenus de Microsoft et de tiers associés à votre compte pour quelque raison que ce soit.

On vous bannit parce qu'il fait pas beau, deal with it. :lol: :o

n°10063759
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:53:12  profilanswer

https://twitter.com/jeuxvideofr/sta [...] 96/photo/1

https://pbs.twimg.com/media/BYemolxCIAARwpn.jpg

:)

---------------
n°10063772
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-11-2013 à 13:59:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non, c'est pas la même chose. Le ban c'est un lock au niveau de la console suite à une utilisation frauduleuse alors que dans le cas précis ça semble être une coupure de robinet général au niveau du service xbl car pas encore ouvert au public pour la One. Donc la nuance est de taille. Certes au final ça veut dire pas de xbl dans les 2 cas mais la cause et le dispositif de restriction ne sont pas les mêmes quand on parle de "ban". Donc oui les mots ont leur importance ! ;)

Bof c'est toi qui défini un ban comme ça. Mais au final ça veut juste dire que la console ne peut plus aller sur le live. Donc ban ou bloquée du live c'est du pareil au même...

n°10063773
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 13:59:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Content que tu le prennes si bien, pour moi c'est purement scandaleux que l'on puisse bannir ta console à distance.. et même pas bannir d'un service (xbox live) mais carrément briquer ta console.  

Les consoles restent un loisir, c'est sur que leurs fonctions ont changé avec le temps (messagerie, video) et qu'une certaine police doit exister (l'affaire de la messagerie de la 3DS par exemple) mais quand même il y a des limites.  
Pourquoi mettre la mise à jour en ligne alors? Non c'est les gens qui doivent se conditionner.

Bref je vais pas rejouer aux paranos de la première heure avec le kinec branché en continu mais quand même je me dit qu'il doit bien y avoir quelqu'un derrière cette caméra HD  [:gordon shumway]

n°10063784
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-11-2013 à 14:03:04  profilanswer

[:poutrella]  
Ce pavé de conneries  [:mikha31]

---------------
n°10063787
LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:04:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:poutrella]  
Ce pavé de conneries  [:mikha31]

[:zoukoufxxx:1] super

n°10063792
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-11-2013 à 14:06:51  profilanswer

C'est horrible.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10063808
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-11-2013 à 14:12:25  profilanswer

Si tu veux faire du ban une affaire d'Etat, libre à toi, PS user, tu viens chier sur la X1 pour rien, pourquoi pas..
Mais nous sortir le pseudo espionnage via kinect...sérieusement..
Tu veux qu'on te rappelle qui a des serveurs en carton niveau sécurité ? Tu veux vraiment jouer sur le terrain de la sécurité/protection de la vie privée/données personnelles après ce qui est arrivé à Sony ?
Arrête un peu tes insinuations stupides, surtout quand Sony n'a vraiment aucune leçon à donner..

---------------
n°10063809
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:12:52  profilanswer

syksjel a écrit :

Je pense que oui. A 10:50 on voit le menu gauche avec: TV listings, Favorites et App channels. Or ils ont annoncé les appli de chaînes disponible pour la France (Canal +/Sat, Orange, SFR...). Je suppose donc qu'elle seront parfaitement intégrées ^^.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10063813
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:13:58  profilanswer

darkstalker a écrit :

C'est horrible.

+one  :D
Bordel si y'a des skins console qui suivent la sortie des gros jeux, j'espère que ça sera autrement mieux fait.

Edit : Arrêtez avec le mec banni, lui semble plutôt bien le prendre puisqu'il recommande la console :D

Message édité par Ludoss le 10-11-2013 à 14:14:52

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10063826
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:17:28  profilanswer

Slops a écrit :

C'est pas de la faute du mec qui a reçu sa console avant, pourquoi le bannir ?

Puis je suis désolé, le mec a rien dit de négatif sur la console en plus.

Vous êtes grave quand même.

Le mec aurait reçu sa console le jour j, il aurait pas pu y jouer avant le jour j, là, il  a sa console mais il pourra pas y jouer avant le jour j.
Faute du mec ou pas, ça n'a strictement aucune conséquence. Ils ne font que rétablir l'erreur du vendeur.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10063834
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:19:07  profilanswer

n°10063840
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:22:47  profilanswer

Vidéo de FIFA 14 ça n'arrête plus :
https://www.youtube.com/watch?v=8B2 [...] ata_player

n°10063849
LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 14:25:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si tu veux faire du ban une affaire d'Etat, libre à toi, PS user, tu viens chier sur la X1 pour rien, pourquoi pas..
Mais nous sortir le pseudo espionnage via kinect...sérieusement..
Tu veux qu'on te rappelle qui a des serveurs en carton niveau sécurité ? Tu veux vraiment jouer sur le terrain de la sécurité/protection de la vie privée/données personnelles après ce qui est arrivé à Sony ?
Arrête un peu tes insinuations stupides, surtout quand Sony n'a vraiment aucune leçon à donner..

[:hades113]  
Non mais c'est bon je ne fais pas parti d'aucune secte, j'ai aucune action sur l'une ou l'autre des boite citée, bref je m'en contrefou de qui a la plus grosse.  
N'empêche que quand j'achète un truc et que l'on peut me le briquer à distance je trouve que là ca va un peu loin.
Surtout que M$ n'a pas la main lourde sur le bannissement.

Mais bref si il ne faut plus contrarier   [:beel1]

n°10063895
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-11-2013 à 14:52:30  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Je pense que oui. A 10:50 on voit le menu gauche avec: TV listings, Favorites et App channels. Or ils ont annoncé les appli de chaînes disponible pour la France (Canal +/Sat, Orange, SFR...). Je suppose donc qu'elle seront parfaitement intégrées ^^.

Merci. Si c'est bien fonctionnel je reconsidérerai un achat l'an prochain :)

---------------
Feedback
n°10063909
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:01:24  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Bon alors, récapitulons :  

1 - Le gars reçoit sa XBOX One avec 2 semaines d'avance
2 - Il se connecte, télécharges la MAJ
3 - Il se fait bannir
4 - Major Nelson intervient et dit que ça va s'arranger et que la console sera débannie  

C'est bon là, tout va s'arranger. Arrêtez de vous prendre le chou pour un ricain, y'a des choses bien pires en France pour s'occuper d'un mec qui a eu sa console en avance et dont la console a été bannie  [:cerveau heink]  

Avant de dire aussi que c'est illégal ou légal, est-ce que vous avez eu l'occasion de lire les conditions d'utilisation de la console ??
Non parce que personne ne l'a eu sauf lui. Les a-t-il lu ?? Peut-être que c'était effectivement illégal ? Peut-être pas ??  
Après, c'est à Microsoft d'agir pour éviter que les revendeurs envoient les consoles avec autant d'avance.

+1

Rien d'autre à dire sur le sujet. Voilà c'était ma participation à ce débat  :D

n°10063920
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:09:16  profilanswer

Je suis d'accord ! C'est tout autant CRIMINEL que si Forza 5 etait pas en 1080p. Je me demande comment on laisse ces gens faire ca !!!

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10063942
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:22:07  profilanswer

[:cerveau ddr555]

Pour Forza c'est une erreur de la part des dev, ça ne se reproduira plus. Forza 6 sera en 720p, le 1080p doit rester une exclue PS4  :o

n°10063951
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-11-2013 à 15:24:47  profilanswer

Ban ban ban !!!

[:dehors2]

n°10063960
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:31:26  profilanswer

hi, ça c'est une boite en carton, çà un cordon électrique, ça une manette , ça la console ..

J'me suis tjours demandé si les youtubeur ne faisaient pas ça pour les enfants de 3 ans, leurs expliquer les choses, a quoi ça ressemble ...  [:mouais]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10063963
xsirx

Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 15:33:28  profilanswer

GROSSE NEWS: http://www.explosion.com/47827/son [...] cting-psn/

SONY ne bannera pas les PS4 qui se connecteraient au Psn (avant le jour j sinon c'est pas marrant)

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 10-11-2013 à 15:35:42

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°10063966
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:34:03  profilanswer

Encore une Quenelle par derrière a Microsoft [:ddr555]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10063970
xsirx

Transactions (1)
Posté le 10-11-2013 à 15:34:53  profilanswer

En même temps ils tendent la perche, merci la com gratos :D

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°10063973
freddy021
Transactions (14)
Posté le 10-11-2013 à 15:37:39  profilanswer

Tu parles d'un com...tous ceux qui s'interessent aux consoles au point d'être au courant de ce genre de chose, ne vont surement pas baser leur choix sur ce non évenement...
Bref, trois pages du topics à supprimer.

---------------
n°10063977
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:41:05  profilanswer

http://www.xboxonefrance.com/actua [...] osoft.html

Microsoft décide d'attirer les studios indépendants sur leur Xbox One. En effet, ils ont conclu un accord avec Unity, qui va permettre à tous les développeurs de jeux indépendants d'obtenir une licence Unity gratuitement. Ce programme est appelé ID@Xbox.

http://i.pcworld.fr/1271505-unity.jpg

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)