| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon j'ai fait mes adieux à ma vieille 360 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 09-11-2013 à 19:55:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Message édité par Tomlechti le 09-11-2013 à 20:30:17 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 20:37:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Suite de l'incident de tout à l'heure sur les X1 bannies, MS a publié un communiqué : http://kotaku.com/if-you-get-an-xb [...] 1461504344
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai lâché la mienne ya une semaine chez MM (offre de reprise) croyant que je pourrais m'en passer facilement. Ba en fait elle me manque déjà (idem pour ma PS3). Vivement les 2 nouvelles ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 09-11-2013 à 21:58:19 |
dukedanjou Transactions (0) | xbox one à 479 euros à cora jeu à 55 euros Message édité par dukedanjou le 09-11-2013 à 22:55:13 |
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Leclerc fait aussi le même tarif de 379€
|
dukedanjou Transactions (0) |
Message édité par dukedanjou le 09-11-2013 à 22:57:28 |
Ryoh Transactions (8) | même prix que la ps4 chez eux ça fait 120€ de moins, alors là j'achète Message édité par Ryoh le 09-11-2013 à 22:54:07 |
dukedanjou Transactions (0) | j'ai edite il fallait lire 479 euros bien sur ! |
Slops Transactions (3) | ça m'étonne qu'ils puissent descendre aussi bas, ça sent la faute de frappe sur le catalogue ça. edit: ahbahgriendit Message édité par Slops le 09-11-2013 à 22:56:15 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Vous vous êtes pas trompés avec la PS4 ?
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 09-11-2013 à 22:57:39 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Esperons un Top Spin 5 sur X1 assez rapidement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
De base c'est : MAIS je vais bénéficier de l'offre de reprise dans les 2 cas car j'ai préco. Du coup les sommes ci-dessus seront majorées de 20% le jour de l'achat de la XBO et de la PS4. Donc +39€ pour la PS4 et +24€ pour la 360, ce qui donne au final la reprise suivante : 360 = 116€ Rajoute à ça tous les accessoires annexes... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 09-11-2013 à 23:15:39 |
Oui c'est clair. Perso j'aimerai bien un épisode moins simu. J'avoue avoir décroché à partir de Top Spin 3 car gameplay trop complexe par rapport au 2. J'aimerai aussi un Dead Or Alive et un digne successeur à Dirt. Je parle même pas d'un Trial HD, d'un Pinball FX...etc Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 10-11-2013 à 09:16:06 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Mati24 Transactions (0) |
Y'avait un Trial annoncé |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 09-11-2013 à 23:52:56 |
Cizia Transactions (2) | Il y a plus de ONE dispo pour le 22? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ben non, si c'est une rumeur négative pour la One faut la prendre pour argent comptant, et si c'est positif, faut surtout pas y croire. C'est comme ca que ca marche sur ce topic et ailleurs depuis le début ....
Tiens, qu'est-ce que je disais tout a l'heure.... Voila un parfait exemple du comportement dont je parle juste au dessus. Tout à l'heure ça a bien râlé contre MS en parlant d'un permaban, et puis maintenant on apprend que ca n'était pas vrai.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Slops Transactions (3) | Qu'il soit permanent ou pas, ce ban c'est de la pure connerie.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-11-2013 à 03:31:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-11-2013 à 04:13:26 |
FLK Transactions (8) |
La connerie c'est d'être obligé de ban une console pour le faire. C'est simple à comprendre quand même. Si le Live était bêtement fermé (pour le quidam) on serait même pas en train d'en parler! C'était trop simple sans doute. /priepourpassefairebasheravecunredface. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |