Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15024028
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 12:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

C'est étonnant que tu ne sélectionnes que celui qui n'est pas positif alors qu'il y en a 3/4 de positifs ici même (et bien d'autres sur les Internet évidemment) :ange:

Parce que je suis anti-ms :jap:

Spoiler :

et aussi parce que les avis mitigés et argumentés sont souvent les plus intéressants

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 21-03-2021 à 12:17:27
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 12:17:00  profilanswer

n°15024032
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:19:23  profilanswer

c_nechal a écrit :

#Review du casque Xbox wireless [:cetrio:4] :

Auparavant j’utilisait le xbox stereo classique, quand il s’est cassé j’utilisais un Bang and olufsen H6. [:bisounours58:1]

Donc j’ai test visionnage de film, jeux solo (ACO) multi (Cod).

Positif:

*poids
*solidité ( impression relative)
*après réglages auto mute et balance retour impec( je suis dans la situation d’un autre gamer avec madame et bebe qui dorme pas loin donc le chuchotement marche bien [:c e t r i o:2] )
*led du micro (ajustable [:farwader:6] )
* les deux roulettes sur les coussins des oreilles pour la balance ,reglages intuitif max
* coussin confort 7,5/10
*batterie avec charge rapide et new techno. Usb C.
*le dolby marche bien version d essai 6 mois

*la connexion double bluetooth tel plus xbox marche bien

Négatifs:
* reglages des coussins par coulissement « dur » sur le mieun je dois l enlever et regler à 2 mains moins pratique pour du micro reglage.
*un peu de basse mais encore une fois l’equaliseur est dispo. Mais in fine la qualité du son est vraiment orienté game 7,5/10 pour de l audio pur de musique classique on est sur du 5/10
* cable usb a->usbc

Conclusion pour 99€ certains préférerons du philips ou autre. Je préfère l’integration xbox et le suivit des mises à jour. On est à un prix canon/ plancher pour ces fonctionnalités [:cetrio:4]

Merci pour ton retour mon pote :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15024033
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 12:20:07  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci pour ton retour mon pote :)

Avec plaisir Patron  [:cetrio:4]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024035
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:20:38  profilanswer

djoul a écrit :

Parce que je suis anti-ms :jap:

Spoiler :

et aussi parce que les avis mitigés et argumentés sont souvent les plus intéressants

En même temps pas facile de caler une coquille sur ton avatar  
 [:klemton]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15024049
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:35:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pas forcément, j'ai vu aussi d'autres avis maisons plus positifs.

Kors'R a écrit :

A part Funky, y'a eu que de bons échos ici j'ai l'impression.
Après ça dépend beaucoup des gouts audiophiles.

Oui je suis le seul à en faire un retour plutôt mitigé sur le topic.
Ca dépend des goûts audiophiles oui c'est sûr, mais ça dépend surtout d'où on vient je pense. A côté d'un bon casque, c'est vraiment horrible niveau son en jeu (pas testé autre chose).
Le son est comme "compressé" et j'avais jamais ressenti ce truc sur aucun casque, avant de jouer avec le Fidelio X2HR.
Le micro laisse passer pas mal de sons extérieurs malgré plusieurs essais de réglages.  
Pour le son en lui même et surtout les basses / la neutralité je vais continuer à jouer avec l'EQ pour atteindre un truc qui me convient, et surtout attedre les MàJ qui devraient améliorer le matos au fil du temps.  
Mais il faut être objectif, en comparant avec d'autres trucs, c'est un casque d'entrée de gamme.

nicolas46230 a écrit :

C'est étonnant que tu ne sélectionnes que celui qui n'est pas positif alors qu'il y en a 3/4 de positifs ici même (et bien d'autres sur les Internet évidemment) :ange:

Faut dire que pour avoir passé la dernière année à lire beaucoup de choses pour choisir un nouveau casque, c'est super dur d'avoir des avis objectifs et surtout avec comparaison des casques. La plupart des review vont dire que *le casque que tu cherches* est bien pour ça ou pour ça, mais c'est compliqué de se faire un vrai avis sans tester. J'ai renvoyé pas mal de casques qui avaient été bien reçus par les critiques et qui sont juste de la merde comparé à du bon matos (dans la même gamme de prix).

Dans tous les cas je partageais pas mon avis sur le casque pour critiquer gratos, mais justement parce que j'ai constaté que mon avis était différent de ce que je lisais ici :jap:

n°15024053
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:36:32  profilanswer

c_nechal a écrit :

#Review du casque Xbox wireless [:cetrio:4] :

Auparavant j’utilisait le xbox stereo classique, quand il s’est cassé j’utilisais un Bang and olufsen H6. [:bisounours58:1]

Donc j’ai test visionnage de film, jeux solo (ACO) multi (Cod).

Positif:

*poids
*solidité ( impression relative)
*après réglages auto mute et balance retour impec( je suis dans la situation d’un autre gamer avec madame et bebe qui dorme pas loin donc le chuchotement marche bien  [:c e t r i o:2] )
*led du micro (ajustable  [:farwader:6] )
* les deux roulettes sur les coussins des oreilles pour la balance ,reglages intuitif max
* coussin confort 7,5/10
*batterie avec charge rapide et new techno. Usb C.
*le dolby marche bien version d essai 6 mois c’est d’ailleurs impressionnant d’avoir le son qui vient de derriere sur du 2.0. Je savais pas qu’on en etait arrivé à ce point sur la virtualisation [:c e t r i o]

*la connexion double bluetooth tel plus xbox marche bien [:c e t r i o:2]

Négatifs:
* reglages des coussins par coulissement « dur » sur le mieun je dois l enlever et regler à 2 mains moins pratique pour du micro reglage.
*un peu de basse mais encore une fois l’equaliseur est dispo. Mais in fine la qualité du son est vraiment orienté game 7,5/10 pour de l audio pur de musique classique on est sur du 5/10
* cable usb a->usbc

Conclusion pour 99€ certains préférerons du philips ou autre. Je préfère l’integration xbox et le suivit des mises à jour. On est à un prix canon/ plancher pour ces fonctionnalités  [:cetrio:4]

Par exemple quand je lis solidité impression relative dans les points positifs je comprends pas :D C'est que du plastique qui craque, ça fait franchement cheap!
EDIT : par contre il me semble pas avoir le problème du réglage des coussins que tu évoques, tu parles de quel réglage exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 21-03-2021 à 12:37:17
n°15024057
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2021 à 12:39:08  profilanswer

En même temps à 99€ un casque sans fil, faut pas s'attendre à des miracles :D

J'imagine que c'est comme le Pulse chez Sony et que son avantage principal c'est l'intégration facile avec la console.

---------------
Steam ID
n°15024058
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 12:39:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui je suis le seul à en faire un retour plutôt mitigé sur le topic.
Ca dépend des goûts audiophiles oui c'est sûr, mais ça dépend surtout d'où on vient je pense. A côté d'un bon casque, c'est vraiment horrible niveau son en jeu (pas testé autre chose).
Le son est comme "compressé" et j'avais jamais ressenti ce truc sur aucun casque, avant de jouer avec le Fidelio X2HR.
Le micro laisse passer pas mal de sons extérieurs malgré plusieurs essais de réglages.
Pour le son en lui même et surtout les basses / la neutralité je vais continuer à jouer avec l'EQ pour atteindre un truc qui me convient, et surtout attedre les MàJ qui devraient améliorer le matos au fil du temps.
Mais il faut être objectif, en comparant avec d'autres trucs, c'est un casque d'entrée de gamme.

Funky Max a écrit :

Faut dire que pour avoir passé la dernière année à lire beaucoup de choses pour choisir un nouveau casque, c'est super dur d'avoir des avis objectifs et surtout avec comparaison des casques. La plupart des review vont dire que *le casque que tu cherches* est bien pour ça ou pour ça, mais c'est compliqué de se faire un vrai avis sans tester. J'ai renvoyé pas mal de casques qui avaient été bien reçus par les critiques et qui sont juste de la merde comparé à du bon matos (dans la même gamme de prix).

Dans tous les cas je partageais pas mon avis sur le casque pour critiquer gratos, mais justement parce que j'ai constaté que mon avis était différent de ce que je lisais ici :jap:

Non mais j'ai aucun problème avec ton avis qui est très bien et détaillé.
C'est le cherry picking qui me gêne c'est tout :D

---------------
Je vous emmerde
n°15024061
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:40:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'imagine que c'est comme le Pulse chez Sony et que son avantage principal c'est l'intégration facile avec la console.

Oui je suis d'accord, mais justement je voulais un peu modérer les avis et attentes...

nicolas46230 a écrit :

Yes je sais bien, c'était pour préciser/justifier :jap:

n°15024062
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 12:41:24  profilanswer

@Funky Max, aucun soucis pour partager ton avis hein :D

À ce prix, en sans fil, tu conseillerais quoi ?
Je pense qu'il y a le Turtle Beach Stealth 600 et c'est à peu près tout :D

Il serait intéressant d'avoir un comparatif / retour de Qqn qui a testé ces deux casques.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-03-2021 à 12:42:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 12:41:24  profilanswer

n°15024095
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 13:05:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui car MS DOIT MOURIR !!

Spoiler :

[:massys]

n°15024100
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 13:14:25  profilanswer

djoul a écrit :

Oui car MS DOIT MOURIR !!

Spoiler :

[:massys]

Si tu ne vois pas le problème avec le cherry picking c'est pas en jouant au débile que ça améliorera les choses [:cosmoschtroumpf]
Et c'est valable pour absolument tout j'ai ai rien à branler de ce cas spécifique pour le casque MS.

---------------
Je vous emmerde
n°15024104
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2021 à 13:19:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A priori il est justement assez largement au dessus du casque de Sony pour le même prix. Après je ne répète que ce que j'ai lu, perso j'en ai testé aucun des 2 car... J'ai mieux :o

Mais sinon personne n'a dit qu'il était parfait, pour 100€ en sans fil (double en plus, Bluetooth et truc proprio MS), c'est une évidence : un casque hi-fi fera mieux niveau son pour le même prix (en filaire en tout cas) et les casques Corsair ou Artics à 200-250€ font aussi bien mieux. Mais dans cette gamme de prix en sans fil a priori il est dans le haut du panier, et c'est déjà pas mal  :D

n°15024106
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 13:26:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

@Funky Max, aucun soucis pour partager ton avis hein :D

À ce prix, en sans fil, tu conseillerais quoi ?
Je pense qu'il y a le Turtle Beach Stealth 600 et c'est à peu près tout :D

Il serait intéressant d'avoir un comparatif / retour de Qqn qui a testé ces deux casques.

Yes je sais t'inquiètes :D
Franchement, à ce prix, je resterais sur du filaire ! Ou je mettrais un peu plus de budget pour m'acheter mieux.

n°15024111
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 21-03-2021 à 13:36:50  profilanswer

Dites, pour allumer votre console avec la manette, faut-il rester appuyer sur le bouton "Xbox" un peu plus longtemps qu'une simple pression rapide ?

De plus, une fois la XsX allumée, lorsque j'appuie sur ce même bouton pour afficher le menu latéral gauche, j'ai l'impression que ça répond une fois sur deux...

Ce type de problème est connu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 21-03-2021 à 13:37:44

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°15024114
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 13:42:48  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Dites, pour allumer votre console avec la manette, faut-il rester appuyer sur le bouton "Xbox" un peu plus longtemps qu'une simple pression rapide ?

De plus, une fois la XsX allumée, lorsque j'appuie sur ce même bouton pour afficher le menu latéral gauche, j'ai l'impression que ça répond une fois sur deux...

Ce type de problème est connu ?

Oui il faut appuyer un peu plus longtemps (le même temps que pour afficher le menu arret/redémarrage de interface globalement)
Et non j'ai jamais eu de problème pour afficher le menu latéral.

---------------
Je vous emmerde
n°15024122
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 13:52:08  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Si tu appuies franchement, tu as des moments où ça ne répond pas ? Le feeling est assez différent des autres boutons, ça m’arrive aussi de devoir m’y reprendre à deux fois, mais en fait c’est que j’étais pas allé au bout de la course.

n°15024124
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2021 à 13:52:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certes mais j'ai déjà un casque sans fil pour mon pc (fonctionne avec ps5 mais pas Xbox), mon téléphone (Casque + des pods Sony). Je suis ok pour mettre un poil plus cher si ça fonctionne sur PS5 & Xbox (pas envie de multiplier les objets).  [:pascom:9]

n°15024129
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 13:58:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Par exemple quand je lis solidité impression relative dans les points positifs je comprends pas :D C'est que du plastique qui craque, ça fait franchement cheap!  
EDIT : par contre il me semble pas avoir le problème du réglage des coussins que tu évoques, tu parles de quel réglage exactement ?

Pour régler la hauteurs des cousins habituellement avec un main sur chaque coussin je fais « slider » pour régler la hauteur, la c’est ultra verrouillé je dois l’élever et prendre a deux main pour faire coulisser pas de gene dans le coulissement juste qu’à une main c’est galère.

Solidité relative , le mien ne craque pas il y a bien du metal dans l’arceau ce n’est pas que du plastique.Apres si je compare à mes casque BO bien evidement ça parait fragile.... en même temps le prix est diviser par 4 ou 5 .

Et on le repete c’est un casque entrée de gamme plus que correct. Le chat xbox est clair et non compressé de mon coté.

Quand je joue à Call off je sais si l’ennemi est à l’étage à gauche à droite ou se rapproche donc pour moi c’est bon [:cetrio:4]

Edit : le fidelio se trouve à 99€ en prix normal?... comparons ce qui est comparable  [:c e t r i o:2]

Message édité par c_nechal le 21-03-2021 à 14:00:49

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024135
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 21-03-2021 à 14:02:01  profilanswer

djoul a écrit :

Si tu appuies franchement, tu as des moments où ça ne répond pas ? Le feeling est assez différent des autres boutons, ça m’arrive aussi de devoir m’y reprendre à deux fois, mais en fait c’est que j’étais pas allé au bout de la course.

Effectivement, tu as trouvé le bon terme. J'ai l'impression qu'il faut appuyer plus "franchement" sur ce bouton "Xbox", contrairement à A, B, X ou Y.
D'où la nécessité de m'y reprendre à deux fois.

J'ai tendance à comparer avec la DualSense où le bouton "PS" a un "feeling" identique aux autres boutons.

Sans doute une habitude à prendre.
Je pensais que ma manette avait un défaut de ce côté là. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 21-03-2021 à 14:02:59

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°15024140
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 14:09:57  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Effectivement, tu as trouvé le bon terme. J'ai l'impression qu'il faut appuyer plus "franchement" sur ce bouton "Xbox", contrairement à A, B, X ou Y.

J'ai tendance à comparer avec la DualSense où le bouton "PS" a un "feeling" identique aux autres boutons.

Appui simple = menu accueil

Appui long = menu alimentation

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15024144
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 21-03-2021 à 14:11:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Appui simple = menu accueil

Appui long = menu alimentation

Ça, je sais. :D

---------------
n°15024150
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 14:13:13  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Ça, je sais. :D

J'appuie de la même façon sur n'importe quel bouton et j'ai jamais eu ce que tu décris :o

---------------
n°15024155
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 14:14:05  profilanswer

Blue Giant a écrit :

À noter qu'il y a eu plusieurs types de bouton sous le bouton Xbox suivant la gen de la manette.
Tu as quoi comme pad ?

---------------
Je vous emmerde
n°15024163
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 14:17:29  profilanswer

Tout ce blabla pour un casque que l on a peine reçu cette semaine.

Laissez nous le tester et l utiliser 1/2 semaines complètes avant de faire de vrais retours

Durée batterie
Rechargement
Molettes
Utilisation quotidiennes

Etcetc

---------------
BF since BC2
n°15024167
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 21-03-2021 à 14:18:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

À noter qu'il y a eu plusieurs types de bouton sous le bouton Xbox suivant la gen de la manette.
Tu as quoi comme pad ?

Celui fourni avec la XsX.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 21-03-2021 à 14:19:05

---------------
n°15024176
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 14:22:28  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Celui fourni avec la XsX.

Si je me souviens bien de ma petite utilisation de ce pad (vu que je suis rapidement retourné à l'Elite V2 faut pas déconner :o ) c'est un bouton à membrane dans le style des touches ABXY mais avec une plus grande course et le contact en bout de course.
Donc ouais faut que tu fasses attention à bien appuyer à fond pour avoir le contact.
Par exemple dans la manette Élite V2 c'est une microtouche (comme les boutons LB/RB) et y'a beaucoup moins de possibilité de louper le contact.

Message édité par nicolas46230 le 21-03-2021 à 14:22:56

---------------
Je vous emmerde
n°15024183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 14:34:56  profilanswer

terminé ryse ! :love:
je me le referais avec plaisir si Microsoft daigne lui sortir un patch next gen et/ou FPS boost

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15024194
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 14:50:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

terminé ryse ! :love:
je me le referais avec plaisir si Microsoft daigne lui sortir un patch next gen et/ou FPS boost

J’ai recommencé le mode gladiateur pour le fun .

Le mapping des touche A-B m énerve  vraiment mais bon  [:the mac:2] il est chouette

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 14:51:57  profilanswer

c_nechal a écrit :

Le mapping des touche A-B m énerve  vraiment mais bon  [:the mac:2] il est chouette

je me ferais le mode en ligne pour tester, mais le niveau est super élévé?

---------------
n°15024197
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 14:55:02  profilanswer

c_nechal a écrit :

Le mapping des touche A-B m énerve vraiment mais bon [:the mac:2] il est chouette

Ben remappe les touches :D

Il doit surtout être désert le mode en ligne non ? :D

---------------
Je vous emmerde
n°15024198
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 15:00:06  profilanswer

C'est pas de la coop en arène le mode en ligne ? :D
Pas de Pvp il me semble :o

J'avais bien aimé : faut se battre et plaire à la foule sinon  [:dok38:3]

---------------
n°15024199
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 15:00:22  profilanswer

Ha non ca je joue en coop c’est le colisée des gladiateurs, des vagues de méchants en arene qu’il faut tuer à 2. Upgrader ton gladiateur avec les sous gagné c’est sympa  [:cetrio:4]  rajoute moi si tu veux .

Edit : grillaid  [:salade man]

Message édité par c_nechal le 21-03-2021 à 15:00:57

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024244
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 16:11:02  profilanswer

il y a du monde qui joue sur le der nfs, heat ?

n°15024245
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 16:11:44  profilanswer

Bepo83 a écrit :

il y a du monde qui joue sur le der nfs, heat ?

Pourquoi voudrait-on d'infliger ça :o

---------------
Je vous emmerde
n°15024246
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 16:15:00  profilanswer

tu n'aimes pas, n'en dégoutes pas les autres ;)

n°15024248
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 16:16:04  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Faut pas faire attention, il persifle à longueur de journée.

---------------
n°15024249
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 16:16:38  profilanswer

Bepo83 a écrit :

Pose ce premier degré doucement à côté de toi, ça va bien se passer [:gidoin]

---------------
Je vous emmerde
n°15024253
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 16:23:28  profilanswer

je vais plussoyer poutine, 'c'est celui qui dit'... bisous
et sinon, un smiley...1er degré, 2 smileys dont 1 rouge (très important) 1,5°, si deux rouges, on comprends de suite le second degré !
je devrais rajouter 2 rouges à la première ligne :o

Message édité par Bepo83 le 21-03-2021 à 16:44:31
n°15024269
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 17:03:41  profilanswer

Bon Prey c’est de la bonne  :love:  
J’y avais jamais joué à sa sortie, et là je découvre le jeu sur XsX en 60fps  :love:  
Je kiffe, ça me rappelle Bioshock mais dans l’espace, vraiment excellent

n°15024272
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 17:06:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben remappe les touches :D

:D

nicolas46230 a écrit :

Il doit surtout être désert le mode en ligne non ? :D

Je verrais bien  :O

breezer79 a écrit :

C'est pas de la coop en arène le mode en ligne ? :D
Pas de Pvp il me semble :o

J'avais bien aimé : faut se battre et plaire à la foule sinon [:dok38:3]

Ah ok ça peut le faire aussi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4456  4457  4458  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)