Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15024272
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 17:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Ben remappe les touches :D

:D

nicolas46230 a écrit :

Il doit surtout être désert le mode en ligne non ? :D

Je verrais bien  :O

breezer79 a écrit :

C'est pas de la coop en arène le mode en ligne ? :D
Pas de Pvp il me semble :o

J'avais bien aimé : faut se battre et plaire à la foule sinon [:dok38:3]

Ah ok ça peut le faire aussi  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 17:06:48  profilanswer

n°15024277
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 17:13:58  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour, le mode économie d'énergie marche comme il devrait chez vous?
Je viens de remarquer que éteinte elle se rallume (en utilisant l'app sur mobile) comme si elle était en mode instantanée alors que j'ai vérifié dans les paramètres, tout est en économie d'énergie
Un bug avec la dernière maj?  Quand en revanche je vais dans les paramètres et je mets d'éteindre la Xbox, là c'est le comportement normal et l'application voit bien la Xbox déconnecté du réseau

---------------
n°15024296
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 17:54:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben remappe les touches :D

Il doit surtout être désert le mode en ligne non ? :D

Je veux bien que tu me montres dans le menu à part nous montrer les touches remapping est pas dispo... sauf si je rate un truc c’est le truc qui ma rendu fou.pourtant j’ai pas mal d’heure dessus  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024313
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 18:19:23  profilanswer

c_nechal a écrit :

Je veux bien que tu me montres dans le menu à part nous montrer les touches remapping est pas dispo... sauf si je rate un truc c’est le truc qui ma rendu fou.pourtant j’ai pas mal d’heure dessus [:cetrio:4]

Je peux te montrer mais ça implique l'achat d'une manette Élite :o

---------------
Je vous emmerde
n°15024329
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 21-03-2021 à 18:43:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:whine:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024331
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 18:48:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pas forcément tu peux remapper toutes les touches sur n'importe quelle manette, mais la manip est un peu chiante pour UN jeu [:tinostar]

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15024336
djoul

Transactions (1)
Posté le 21-03-2021 à 18:54:27  profilanswer

Ce que c’est bien Nier: Automata.

C’est...japonais, l’heroïne est en soubrette on sait pas pourquoi, y a des moments what the fuck au possible, la technique est très bof, c’est blindé de murs invisibles, faut aimer les couleurs délavées, les points de sauvegarde alternent entre « je reprend au milieu d’un boss » ou 20 minutes avant, on comprend rien au trouzaine d’amélioration possible du coup on fout tout en automatique.

Mais putain que c’est bien écrit. Et ce scénario, ces twists.  

:love:

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 21-03-2021 à 18:58:01
n°15024362
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 19:30:02  profilanswer

djoul a écrit :

C’est...japonais, l’heroïne est en soubrette on sait pas pourquoi, y a des moments what the fuck au possible, la technique est très bof, c’est blindé de murs invisibles, faut aimer les couleurs délavées, les points de sauvegarde alternent entre « je reprend au milieu d’un boss » ou 20 minutes avant, on comprend rien au trouzaine d’amélioration possible du coup on fout tout en automatique.

j'ai lu de bons échos de celui là, je tenterais un jour :o

---------------
n°15024367
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 19:37:13  profilanswer

Nier Automata est un très bon jeu et largement apprécié ici même :D
Une pépite.
D'ailleurs il doit avoir pas mal de retour et autres CR si vous creusez un peu :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15024402
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 20:19:09  profilanswer

OK :jap:
bon 1er tour de piste de wreckfest, c'est pas mal, par contre la caisse de départ se casse super vite comparé aux autres :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2021 à 20:19:09  profilanswer

n°15024405
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 20:20:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nier Automata est un très bon jeu et largement apprécié ici même :D
Une pépite.
D'ailleurs il doit avoir pas mal de retour et autres CR si vous creusez un peu :)

T'façon c'est la suite de Nier gestalt donc ça a pas le droit d'être mauvais.

Même si le jeu était à la ramasse sur le plan graphique et technique il avait une finesse d'écriture et cette ost était divine.

Je n'en attends pas moins de cette suite.

n°15024409
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 20:31:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bon 1er tour de piste de wreckfest, c'est pas mal, par contre la caisse de départ se casse super vite comparé aux autres :o

Dans les caracs des véhicules t'en as une qui est la résistance/force :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-03-2021 à 20:32:12

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15024412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 20:33:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans les caracs des véhicules t'en as une qui est la résistance/force :jap:

c'est ce que j'ai vu :jap:

---------------
n°15024417
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 20:40:33  profilanswer

Tu peux modifier les dégâts que prend ta caisse sur 3 modes (normal, poussés, réaliste). Et de base c'est en normal et tu prends quasi 0 dégâts :D
Passes en réaliste c'est bien mieux :D

---------------
Je vous emmerde
n°15024421
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 20:44:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu peux modifier les dégâts que prend ta caisse sur 3 modes (normal, poussés, réaliste). Et de base c'est en normal et tu prends quasi 0 dégâts :D
Passes en réaliste c'est bien mieux :D

Déjà qu'en normal elle part en vrille en 1-2 chocs alors en réaliste j'imagine pas :lol:

---------------
n°15024428
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 20:54:20  profilanswer

djoul a écrit :

Mais +1 c’est le premier jeu que j’ai refait sur la console.
C’est vraiment top, je l’aime d’amour ce jeu.
Seul point de désaccord les améliorations, je vois pas trop ce qui t’as gêné en compréhension ?

J’ai enchaîné sur plein de jeu du gamepass. Je switch rapidement, le fait d’en avoir plein à disposition et surtout toujours des nouveaux avec ce mois de mars, c’est vraiment sympa. Du jeu indé moyen mais qui occupe (Spiritfarer, Battle Chaser) au gros AAA mouif (Gears5) y’a vraiment de quoi s’occuper. J’ai découvert que j’aimais pas les simulateur de vol (ace combat ou squadrons pour ceux que j’ai essayé alors que j’avais hésité tout plein de fois à investir.  Mon fils de 10ans est fana de jeu de gestion (two point hospital, Coaster tycoon), et on peut jouer ensemble a du minecraft dungeons. Vraiment ce Game pass c’est top pour ma manière de « consommer » du jeux vidéos.

Après quelques semaines je suis vraiment satisfait de cette série x.  Ce soir je me lance dans Prey :)

n°15024438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 21:05:32  profilanswer

n°15024460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 21-03-2021 à 22:09:31  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour, le mode économie d'énergie marche comme il devrait chez vous?
Je viens de remarquer que éteinte elle se rallume (en utilisant l'app sur mobile) comme si elle était en mode instantanée alors que j'ai vérifié dans les paramètres, tout est en économie d'énergie
Un bug avec la dernière maj? Quand en revanche je vais dans les paramètres et je mets d'éteindre la Xbox, là c'est le comportement normal et l'application voit bien la Xbox déconnecté du réseau

En faite pendant une courte période (genre 5-10mn elle reste activable) mais elle se met bien en arrêt complet après ça
Me souvenais pas que c'était le cas avant mais donc pas bug :O

---------------
n°15024478
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 22:36:01  profilanswer

boubou10 a écrit :

Bon Prey c’est de la bonne  :love:  
J’y avais jamais joué à sa sortie, et là je découvre le jeu sur XsX en 60fps  :love:  
Je kiffe, ça me rappelle Bioshock mais dans l’espace, vraiment excellent

J'étais fâché avec ce jeu jusqu'ici mais le dernier patch 60fps (enfin FPS boost!) et l'amélioration de l'input lag est très appréciable.
Sans parler des temps de chargements largement raccourcis sur Serie S.  
En résumé c'est bien plus jouable tout simplement.  :o
C'est typiquement l'exemple de jeu qui avait besoin d'une meilleure finition technique!

Message édité par cyberslan le 21-03-2021 à 22:43:24
n°15024526
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 01:05:50  profilanswer

c_nechal a écrit :

#Review du casque Xbox wireless [:cetrio:4] :

Auparavant j’utilisait le xbox stereo classique, quand il s’est cassé j’utilisais un Bang and olufsen H6. [:bisounours58:1]  

Donc j’ai test visionnage de film, jeux solo (ACO) multi (Cod).

Positif:  

*poids
*solidité ( impression relative)
*après réglages auto mute et balance retour impec( je suis dans la situation d’un autre gamer avec madame et bebe qui dorme pas loin donc le chuchotement marche bien  [:c e t r i o:2] )
*led du micro (ajustable  [:farwader:6] )
* les deux roulettes sur les coussins des oreilles pour la balance ,reglages intuitif max
* coussin confort 7,5/10
*batterie avec charge rapide et new techno. Usb C.
*le dolby marche bien version d essai 6 mois c’est d’ailleurs impressionnant d’avoir le son qui vient de derriere sur du 2.0. Je savais pas qu’on en etait arrivé à ce point sur la virtualisation [:c e t r i o]  

*la connexion double bluetooth tel plus xbox marche bien [:c e t r i o:2]  

Négatifs:
* reglages des coussins par coulissement « dur » sur le mieun je dois l enlever et regler à 2 mains moins pratique pour du micro reglage.
*un peu de basse mais encore une fois l’equaliseur est dispo. Mais in fine la qualité du son est vraiment orienté game 7,5/10 pour de l audio pur de musique classique on est sur du 5/10
* cable usb a->usbc

Conclusion pour 99€ certains préférerons du philips ou autre. Je préfère l’integration xbox et le suivit des mises à jour. On est à un prix canon/ plancher pour ces fonctionnalités  [:cetrio:4]

Merci pour ton CR, 20/20 pour la mise en forme, un délice [:nushku:3]

---------------

n°15024549
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 07:21:18  profilanswer

Ça manque de  [:toyoyost:8] mon p'tit Mariachiiiiii

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15024561
xp3-86

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 08:05:46  profilanswer

Salut,

j'ai un écran 144hz en 1.4 de chez acer (predator)
Sur le series x en 1080p je serais en 120hz en hdmi.
En 1440p par contre je serais en 60hz en hdmi.

Si j'achète un câble comme ceci:

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201002160052.html

Alors je pourrai avoir du 1440p mais en 120hz par le displayport?

Merci.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par xp3-86 le 22-03-2021 à 08:07:19
n°15024568
katkar

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 08:29:07  profilanswer

Je ne pense pas :o  

n°15024573
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 08:37:01  profilanswer

Le câble que tu indique tiens l'HDMI 1.3, et est donc limité à du 2560*1600@75Hz. Quelque soit la norme DP ou HDMI de ton écran/console.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°15024575
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 22-03-2021 à 08:39:03  profilanswer

xp3-86 a écrit :

Salut,

j'ai un écran 144hz en 1.4 de chez acer (predator)
Sur le series x en 1080p je serais en 120hz en hdmi.
En 1440p par contre je serais en 60hz en hdmi.

Si j'achète un câble comme ceci:

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201002160052.html

Alors je pourrai avoir du 1440p mais en 120hz par le displayport?

Merci.  :hello:

Non tu seras bridé par la sortie HDMI, j'ai déjà testé. Mais théoriquement via l'HDMI tu devrais pouvoir monter plus haut que 60hz.
J'ai fait  un test avec sur mon FOX 34p 144hz (3440*1440) j'ai pu monter a 100hz en hdmi mais la seriex X ne permet pas sur le dashboard de choisir cette frequence de mémoire

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 22-03-2021 à 08:40:05

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°15024611
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 09:15:39  profilanswer

c_nechal a écrit :

#Review du casque Xbox wireless [:cetrio:4] :

Auparavant j’utilisait le xbox stereo classique, quand il s’est cassé j’utilisais un Bang and olufsen H6. [:bisounours58:1]  

Donc j’ai test visionnage de film, jeux solo (ACO) multi (Cod).

Positif:  

*poids
*solidité ( impression relative)
*après réglages auto mute et balance retour impec( je suis dans la situation d’un autre gamer avec madame et bebe qui dorme pas loin donc le chuchotement marche bien  [:c e t r i o:2] )
*led du micro (ajustable  [:farwader:6] )
* les deux roulettes sur les coussins des oreilles pour la balance ,reglages intuitif max
* coussin confort 7,5/10
*batterie avec charge rapide et new techno. Usb C.
*le dolby marche bien version d essai 6 mois c’est d’ailleurs impressionnant d’avoir le son qui vient de derriere sur du 2.0. Je savais pas qu’on en etait arrivé à ce point sur la virtualisation [:c e t r i o]  

*la connexion double bluetooth tel plus xbox marche bien [:c e t r i o:2]  

Négatifs:
* reglages des coussins par coulissement « dur » sur le mieun je dois l enlever et regler à 2 mains moins pratique pour du micro reglage.
*un peu de basse mais encore une fois l’equaliseur est dispo. Mais in fine la qualité du son est vraiment orienté game 7,5/10 pour de l audio pur de musique classique on est sur du 5/10
* cable usb a->usbc

Conclusion pour 99€ certains préférerons du philips ou autre. Je préfère l’integration xbox et le suivit des mises à jour. On est à un prix canon/ plancher pour ces fonctionnalités  [:cetrio:4]

J'ai également reçu le mien ce wee-kend.

Auparavant je jouais uniquement avec le son de la tv, mais volume faible pour pas réveiller la famille.
Très satisfait de mon achat, je peux maintenant jour avec plus de volume et ca fait zizir!!  :D  

La ou c'est le plus impressionnant,, c'est sur Hellblade.
Ca n'a plus rien à voir avec le casque, y a un gros travail de spatialisation des voix et on peux se guider juste avec cela.

c_nechal a écrit :

J’ai recommencé le mode gladiateur pour le fun .

Le mapping des touche A-B m énerve  vraiment mais bon  [:the mac:2] il est chouette

Ryse est vraiment chouette, j'aimerais plus de jeux dans ce style, Hellblade par exemple (moins d'énigme ou il fait aligner les runes... et plus d'actions/combat)

n°15024619
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-03-2021 à 09:20:12  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Pas forcément tu peux remapper toutes les touches sur n'importe quelle manette, mais la manip est un peu chiante pour UN jeu [:tinostar]

Ah bon ? Je pensais que l'appli n'était utilisable qu'avec les pad Elite :D

Déjà qu'en normal elle part en vrille en 1-2 chocs alors en réaliste j'imagine pas :lol:

Moi je conseille fortement de passer en réaliste pour toutes les courses et en poussé pour tout ce qui est destruction derby (c'est trop dur et surtout pas fun du tout en réaliste sinon).
Sinon le jeu est vraiment trop simple et on a pas cette sensation que la moindre erreur va nous couter la couse (et ca file plus de pognon et d'XP aussi) :D

n°15024640
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 09:42:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah bon ? Je pensais que l'appli n'était utilisable qu'avec les pad Elite :D

Il parle peut-être de la possibilité de remapper « pour tous les jeux » qui est dans les options d’ergonomie de la console (dont on m’avait révélé l’existence lorsque je m’étais plaint du mappage dans Ori 2) ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15024659
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 22-03-2021 à 09:57:26  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Merci pour ton CR, 20/20 pour la mise en forme, un délice [:nushku:3]

Monsieur V  [:cetrio:4]  [:flagadadim]  

Kors'R a écrit :

[:flagadadim] mais  [:tib-c:3]  c’est quand j’essaye de faire les glitch avec M V et toto  [:whine:1]  

nounours59155 a écrit :

J'ai également reçu le mien ce wee-kend.

Auparavant je jouais uniquement avec le son de la tv, mais volume faible pour pas réveiller la famille.
Très satisfait de mon achat, je peux maintenant jour avec plus de volume et ca fait zizir!!  :D  

La ou c'est le plus impressionnant,, c'est sur Hellblade.
Ca n'a plus rien à voir avec le casque, y a un gros travail de spatialisation des voix et on peux se guider juste avec cela.

Il est chouette n’est ce pas?  [:cetrio:4]  

nounours59155 a écrit :

Ryse est vraiment chouette, j'aimerais plus de jeux dans ce style, Hellblade par exemple (moins d'énigme ou il fait aligner les runes... et plus d'actions/combat)

Oui ça viendra meme si c’est la spécialité de la crémerie d’en face  [:c e t r i o:2]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024786
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 11:41:09  profilanswer

Bjr j'ai des PB soucis de connexion je suis tout le temps déconnecter des jeux en ligne. J'ai pourtant fait une IP fixe, mais ca ne change rien.

n°15024808
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 22-03-2021 à 12:03:27  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bjr j'ai des PB soucis de connexion je suis tout le temps déconnecter des jeux en ligne. J'ai pourtant fait une IP fixe, mais ca ne change rien.

Il va falloir en dire plus materiel , reseau, console, etc  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15024857
xp3-86

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 12:45:04  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Non tu seras bridé par la sortie HDMI, j'ai déjà testé. Mais théoriquement via l'HDMI tu devrais pouvoir monter plus haut que 60hz.
J'ai fait  un test avec sur mon FOX 34p 144hz (3440*1440) j'ai pu monter a 100hz en hdmi mais la seriex X ne permet pas sur le dashboard de choisir cette frequence de mémoire

a ok d'accord je comprend mieux.  :hello:

n°15025020
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-03-2021 à 14:51:04  profilanswer

Kors'R a écrit :

[:professeur raoult:9]

---------------
Topicon !
n°15025268
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 18:29:55  profilanswer

djoul a écrit :

Ok je pense que je vais tenter le changement de box, ça semble quand même lié.

Écoutez, laissez Orange faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés  [:gerarddarmon]

Bon, changement de livebox effectué, connexion wifi, test :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752494086a07baf04879e.jpg

Donc en cas d’extrême lenteur en wifi entre votre livebox 3 et la série X, une solution est de passer en livebox 5.

HS : agréablement surpris par mon employeur sur le coup, échange facile et « clé en main ».

Message cité 4 fois
Message édité par djoul le 22-03-2021 à 18:58:50
n°15025335
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-03-2021 à 19:48:57  profilanswer

djoul a écrit :

Bon, changement de livebox effectué, connexion wifi, test :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 04879e.jpg

Donc en cas d’extrême lenteur en wifi entre votre livebox 3 et la série X, une solution est de passer en livebox 5.

HS : agréablement surpris par mon employeur sur le coup, échange facile et « clé en main ».

Bof ça reste globalement de la merde le wifi des box !

Je suis passé avec du Mesh Ruckus  :o

---------------
Topicon !
n°15025338
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-03-2021 à 19:52:55  profilanswer

foxclan a écrit :

Bof ça reste globalement de la merde le wifi

[:moundir]

---------------
Je vous emmerde
n°15025340
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 19:53:07  profilanswer

Non mais y a la merde a 300mb/s, et celle à 20kb/s.

Je suis bien content d’avoir la première maintenant :o

n°15025343
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:55:36  profilanswer

Agree. Ethernet quand je peux, toujours.

n°15025344
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-03-2021 à 19:56:20  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais y a la merde a 300mb/s, et celle à 20kb/s.

Je suis bien content d’avoir la première maintenant :o

Tant que c'est pour DL uniquement le WiFi ça fait le taf.
Mais si vous jouez en ligne en WiFi vous méritez de mourir dans vos excréments :o

---------------
Je vous emmerde
n°15025345
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 19:57:21  profilanswer

Je joue qu’à des jeux de bagnoles en ligne, du coup ça me sert d’excuse pour mes freinages ratés !

n°15025349
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:59:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tant que c'est pour DL uniquement le WiFi ça fait le taf.
Mais si vous jouez en ligne en WiFi vous méritez de mourir dans vos excréments :o

Voilà, surtout en compétitif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)