| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 14-03-2021 à 11:44:50 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 11:44:14 ![]() ![]() |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Mafia, la VF est top. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui perso c'était ça et ça marchait vraiment bien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Bepo83 Transactions (0) | chacun doit montrer où il en est dans sa progression ? je demande, vu que je picore beaucoup, ça peut vite saouler certains |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | j'arrête après ça Message cité 4 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-03-2021 à 16:06:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bepo83 Transactions (0) | finis le jeu et on en parle plus Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 14-03-2021 à 16:08:57 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:07:24 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-03-2021 à 16:13:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bepo83 Transactions (0) | ben, quand on parle de bethesda, il me semble logique de promouvoir leurs jeux et pas ceux de leurs studios acquis... pour moi, leurs rpg sont leur image et le seul qui peut être encore acceptable, c'est skyrim Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 14-03-2021 à 16:14:55 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est SoR 4, il a le droit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Skyrim si tu es fan des RPG (il y a même les précédents Morrowind ou Oblivion), Fallout 3/4 si tu es plutôt FPS /RPG post apocalypse. Si tu préfères un fps défoulant et massacrage de nazis, go les Wolfenstein Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2021 à 16:19:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bepo83 Transactions (0) | pourtant, il me semble que vu l'engouement que ce jeu a engendré, le tester ne peut pas être une perte de temps, au moins tu te fera une idée et je pense que tu ne seras pas déçu... |
Bepo83 Transactions (0) |
Message édité par bulldozer_fusion le 14-03-2021 à 16:23:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Essaie de lancer en co-op (online) c'est plus facile à deux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bepo83 Transactions (0) | je me doute qu'on ne sera pas d'accord sur halo (que j'aime beaucoup, je voulais juste te contredire |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
c2800 Transactions (1) |
Aucune idée, par contre je suis en train de faire Prey et il est ouf Environnement cohérent, histoire hyper intéressante et cohérente pour l'instant, gameplay (au clavier), hyper propre sur serie X, DA réussie et environnements assez riches, aspects RPG, environnement sonore... pour qui aime les FPS et les dystopies c'est énorme. La dernière fois que j'ai eu ces sentiments c'était sur deus ex, le premier du nom, sauf que celui-ci rajoutait de l'infiltration au game. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-03-2021 à 17:03:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Prey, je l'avais abandonné lâchement Vu le tout le bien qu'on en dit, je vais lui redonner sa chance.. Dès qu'il sera FPS boost --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je l’ai trouvé hyper difficile le Prey. J’ai bien aimé quand même mais il n’a de Prey que le nom, il n’a vraiment rien à voir avec l’original. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
c2800 Transactions (1) | On sent vachement le 30 fps par contre effectivement. Vivement qu'il soit à 60 Prey est (trop) difficile à la manette pour les handicapés comme moi qui ne savent pas jouer au FPS à la manette. Au clavier ça semble se faire normalement. Et je pense que le passage à 60 fps va bien aider le gameplay manette pour cibler les ennemis, je me souviens que je galérais à mort quand j'avais fait la demo sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-03-2021 à 17:08:46 |
c2800 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Prey, mon Goty 2017. J'aimerai tellement une suite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Sinon je ne sais plus avec qui on en parlait hier ou avant hier mais a priori Halo Infinite ne serait bel et bien pas un open world à 100%. Après ça me paraît pas encore très clair sur ce que ce sera réellement, genre grosses zones à la Witcher 3 ou plus segmenté, mais je m'étais trompé du coup |
Message édité par bulldozer_fusion le 14-03-2021 à 17:32:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Je suis d'accord. D'ailleurs est il rétro-compatible ? J'ai encore l'original sur ma 360 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kitano23 Transactions (40) | Dites, on a un planning fiable des prochaines sorties (exclues ou non) sur Xbox Series ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |