| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 17:33:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Bordel, ils replacent le truc qui a tué le gamedesign dans les année 2010 (l open Word) par le truc qui à flingué les jeux de plate forme 2d (les metroidvania). Je pense que l apogée de Halo restera le 3... Message édité par dante2002 le 14-03-2021 à 17:35:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hâte d'y jouer quand même à ce Halo Infinite Même la vidéo tant décrié de la présentation m'a donné envie, le gameplay a l'air vachement sympa. Message édité par breezer79 le 14-03-2021 à 17:55:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je viens de finir une première run sur PS5 (à 30 fps donc) et ça se fait très bien. C'est pas Doom Eternal et c'est d'ailleurs pas un pur shooter strico sensu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-03-2021 à 18:14:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Macromik Transactions (28) | Hello les amis,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Et si le studio en Pologne que cherche à racheter Microsoft était celui de people Can fly ? Les devs derrière outriders --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il me semble que PCF a démenti il y a qq mois Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2021 à 19:09:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:56:06 ![]() ![]() |
Ah je suis quasi certain que oui dans les paramètres, mais je n'ai plus idée où précisément --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui tout est possible, en tout cas on sait que MS veut continuer à acquérir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a également des rumeurs comme quoi MS cherche à signer un contrat à long terme (10 ans) avec un studio pour un projet d'envergure, à la FS.. Et pourquoi pas avec Bungie ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2021 à 19:10:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Macromik Transactions (28) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J’ai pas le temps de jouer ... j’ai une OneX ou je ne joue qu’à FM7 et Jurassic World pour les enfants --------------- Topicon ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Tu verras ça ira mieux après l'avoir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Il m’a fallu 40h tout rond en difficile. Après, t’es pas non plus obligé d’être aussi méticuleux mais un 1er run sérieux du jeu, je dirais que c’est plutôt 25/30h. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-03-2021 à 22:33:36 |
Bagdarion Transactions (0) | Je n'ai plus les noms en tête mais merci à ceux qui m'ont conseillé Ori. Je n'ai que 4-5h de jeu dessus mais j'aime vraiment bien Belle surprise de voir que c'est un metroid like. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | J'avais lâché le premier Ori parce que coté exploration sans indication me gonflait, je lâche le 2 à cause des combats incessants par vagues d'ennemis relouds. J'aimais déjà pas trop les combats du 1 mais ça passait encore.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-03-2021 à 01:21:52 |
Ah ouais c'est bcp plus long qu'un Dishonored. 40h à avoir peur c'est long --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas du tout d'accord avec toi Le seul vrai reproche du jeu que je lui ferais c'est qu'il est bcp trop court. J'ai pas fait le 2 mais j'ai fait le 1 et la définitive édition la semaine dernière. J'ai adoré. Il y a pas assez d'indication ? A chaque fois le jeu t'indique où tu dois aller et tu n'as qu'un passage pour y aller sinon tu es très vite bloqué car tu n'as pas le bon pouvoir pour avancer. C'est limite un jeu couloir Pour QB, je viens de me lancer un gros jeu mais quand je l'aurais fini j'ai prévu de me le refaire. J'espère ne pas avoir le même bug que toi Message édité par Ak47Soda le 15-03-2021 à 01:28:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
cyberslan Transactions (0) | Je reconnais être dans un passage avec une vague d'ennemis relouds qui m'ont fait ragequit, mais comme j'ai joué à Quantum Break avant j'avais un peu perdu le fil en revenant dessus tout à l'heure après quelques jours sans y jouer. Je l'ai surtout installé pour voir ce qu'il donne vu mon expérience peu concluante sur le premier Ori. J'ai pas une super motivation dessus quoi, l'intérêt est surtout esthétique.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-03-2021 à 02:04:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 15-03-2021 à 03:51:53 |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, c’est normal que quand la console s’allume (démarrage instantané), il y a parfois un écran noir de 1 seconde quand on arrive sur l’accueil? C’est surtout quand la console n’a plus été allumée durant une plus longue période.
|
Dans ce cas force pas sur Ori 2, si t'es pas motivé tu prendras pas de plaisir. Retente peut-être dans quelques mois. --------------- Truth or happiness, never both. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Si c'est demandé par le taulier et qu'apparemment certaines personnes ne savent pas à quoi jouer en ce moment : CR de Deadfall Adventures Premier point : chasseurs de succès, passez votre chemin ! Comme la tradition le voulait sur la gen' PS360, un mode multi inintéressant a été greffé à un jeu solo ! Sorti en 2013, soit 2 ans après Uncharted 3, 3 ans après Alan Wake et la même année que le reboot de Tomb Raider, développé par The Farm 51, très connu pour rien d'autre, Deadfall Adventures nous narre l'aventure de James Lee Quatermain, petit fils du célèbre Allan du même nom, embarqué bien malgré lui dans le sauvetage du monde, rien que ça ! Des nazis à la recherche d'un artefact sacré afin de dominer le monde, un aventurier solitaire pour les contrer... ça vous rappelle un film de 1981 avec un type doté d'un fouet et d'un chapeau ? Normal, c'est le même scénario avec quelques ajouts tels que des communistes ou encore des momies zombies ! Voilà, pour le pitch, qu'est ce que cela donne manette en mains ? C'est un croisement pas très réussi entre Uncharted et Alan Wake (oui oui) en vue FPS. Commençons d'ailleurs par ce dernier point qui tâche, le côté FPS du titre est complètement raté. Reste la partie exploration, c'est pas ouf' Petite mention pour l'arbre de compétences sensé améliorer les armes et la lampe torche, sauf que même améliorées à fond, pas de différence ! Voilà, voilà, un petit 2/10 pour la bonne intention Bref, à moins d'être vraiment en manque de jeu d'action / aventure, je vous conseille de passer votre chemin. Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 15-03-2021 à 11:22:36 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Du coup c'est plutôt pour ceux qui ne savent pas à quoi ne pas jouer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Merci pour ton retour courageux Je trouve ça marrant qu'ils ont osé s'inspirer de Alan Wake avec notamment le mécanisme de la lampe torche, qui a pourtant été assez décrié a sa sortie Ça a l'air mauvais, mais j'ai quand même envie d'essayer Message édité par breezer79 le 15-03-2021 à 12:55:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | Ce week-end:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-03-2021 à 13:05:51 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |