| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:18:57 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-02-2021 à 13:39:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils avaient dit d'ailleurs qu'ils planchaient sur un système récompensant les joueurs sur les jeux où ils avaient passé énormément de temps, type GAAS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je serais plutôt d'avis de supprimer ces merdes --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
M-V Avatar non valideTransactions (0) | Salut les gamers, J'ai une question qui me taraude. Ca doit faire 10j que j'arrive plus a lancer Black Ops Cold War. Ca affiche le splashscreen, puis ecran noir et retour au menu principal. Quand j'essaie de lancer un autre jeu derrière, ca met hors tension la console. J'ai trouvé un topic sur reddit qui explique qu'il faut garder le bouton xbox de la manette appuyé. J'ai essayé mais je parviens seulement au logo Inifinity Ward Raven puis ca crash a nouveau. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le jeu mais ca ne change rien. Est-ce que je suis le seul dans cette situation ? Message cité 3 fois Message édité par M-V le 19-02-2021 à 14:12:53 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 13:50:19 ![]() ![]() |
Ce COD est vraiment codé (désolay Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 13:57:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | CD Projekt s'est ramassé un scandale (plutôt mérité Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 13:59:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est une option propre à Valhalla (que je trouve d'ailleurs plutôt curieuse). Pas possible sur Odyssey. Message édité par CasablancaDR le 19-02-2021 à 14:04:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le nouveau casque Xbox officiel sans fil, disponible à la précommande : Fnac : https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] earchpos=1 En rupture sur le MS Store. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 14:15:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 14:15:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
merci quand même
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 19-02-2021 à 14:45:21 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De mémoire il y a un onglet à part pour les photos, dans le menu avec les chapitres etc du jeu. Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 14:57:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Qui continue d'être intéressant tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-02-2021 à 15:00:01 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il aura une SeX et le GP quand il reviendra --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
voilivoila Transactions (0) |
|
Source : http://www.xboxygen.com/News/35887 [...] ilent-Hill Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 15:46:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Alors les 2 en en même temps .... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello les xbox fans --------------- TU Transport Fever |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
poluux Transactions (19) |
|
Oui idem, je serai curieux de les voir sur un tel projet et ce qu'ils peuvent créer. J'estime qu'ils méritent de bosser sur un AAA. Si c'est réellement Silent Hill, contrairement à leurs titres précédents, il y aura naturellement une plus grande attente et pression. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 16:14:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |