Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4382  4383  4384  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14998511
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

SetFaz a écrit :

Si cela se confirme, ça me laisse aussi curieux que dubitatif. Est-ce que Bloober Team a les reins assez solides pour développer un titre aussi fort que Silent Hill ? Bien que la saga a pris du plomb dans l'aile avec les derniers épisodes, elle dispose encore d'une aura conséquente. Souvenons-nous de la hype autour de "Silent Hills" & "P.T." ! Puis c'est une saga qui a besoin de la touche de folie japonaise pour bien fonctionner amha.

Wait & see !

Oui idem, je serai curieux de les voir sur un tel projet et ce qu'ils peuvent créer. J'estime qu'ils méritent de bosser sur un AAA.
Et puis il y a certains passages de The Medium qui sont inspirés de Silent Hill on va dire, en tout cas ça m'y a fait penser :D

Si c'est réellement Silent Hill, contrairement à leurs titres précédents, il y aura naturellement une plus grande attente et pression.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 16:14:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 16:08:48  profilanswer

n°14998519
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:18:07  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Hello les xbox fans ;)

J'ai acheté 2 manettes série X ( donc els toutes dernières je suppose :o je suis un peu noob avec toutes ces appellations qui se ressemble ) pour jouer sur PC, j'ai toujours eu un faible pour les manettes xbox qui se révèlent être les meilleures existante pour ma part.  
J'ai donc deux manettes mais elles sont avec des piles, j'aimerai avoir vos conseils pour des batteries et des dock de chargement mais via la prise usb de la manette.
Je ne veux surtout pas de modèle qu'on trouve sur amazon par exemple avec des batteries qui remplacent notre couvercle d'origine et qui ont des sorte de conctacteurs métallique pour poser sur un dock, je voudrais une batterie qu'on insère à la place des piles et qu'on y remette le couvercle d'origine de la manette et pouvoir la docker via le port usb donc à l'envers je présume.

Merci à vous :)

( J'ai pas de budget je suis blindé, on est sur HFR non ? :o )

Kit Play & Charge Microsoft pour manettes Xbox Series, c'est super.
Tu mets la batterie et replace le couvercle d'origine dessus, ça se recharge via l'usb.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 19-02-2021 à 16:18:34
n°14998525
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 16:27:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Hello les xbox fans ;)

J'ai acheté 2 manettes série X ( donc els toutes dernières je suppose :o je suis un peu noob avec toutes ces appellations qui se ressemble ) pour jouer sur PC, j'ai toujours eu un faible pour les manettes xbox qui se révèlent être les meilleures existante pour ma part.
J'ai donc deux manettes mais elles sont avec des piles, j'aimerai avoir vos conseils pour des batteries et des dock de chargement mais via la prise usb de la manette.
Je ne veux surtout pas de modèle qu'on trouve sur amazon par exemple avec des batteries qui remplacent notre couvercle d'origine et qui ont des sorte de conctacteurs métallique pour poser sur un dock, je voudrais une batterie qu'on insère à la place des piles et qu'on y remette le couvercle d'origine de la manette et pouvoir la docker via le port usb donc à l'envers je présume.

Merci à vous :)

( J'ai pas de budget je suis blindé, on est sur HFR non ? :o )

Vu que tu fais le malin, je te conseille d'acheter des manettes Élite V2 :o
Ça te fera les pieds :o

---------------
Je vous emmerde
n°14998528
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 16:28:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Petite question du vendredi : quels sont vos jeux du moment / prévus pour ce WE ?

Pillars 2 Deadfire : pas super évident à la manette mais grosse qualitance comme prévu.
Faut que j'avance aussi un peu The Medium à peine entamé.

n°14998534
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:35:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Kit Play & Charge Microsoft pour manettes Xbox Series, c'est super.
Tu mets la batterie et replace le couvercle d'origine dessus, ça se recharge via l'usb.

Merci , commande passée :)
Par contre je voudrait docker les deux manette plutôt que d'avoir des fils, tu en connais à tout hasard ? :)

---------------
TU Transport Fever
n°14998539
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:37:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vu que tu fais le malin, je te conseille d'acheter des manettes Élite V2 :o
Ça te fera les pieds :o

:D  
Les manettes de bases sont vraiment superbe, j'ai pris la black carbon et la white robot. Cette prise en main exceptionnelle :)

---------------
TU Transport Fever
n°14998542
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-02-2021 à 16:39:19  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Les manettes de bases sont vraiment superbe, j'ai pris la black carbon et la white robot. Cette prise en main exceptionnelle :)

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/d [...] 8gr6d7wv6m

n°14998543
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:39:33  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Merci , commande passée :)
Par contre je voudrait docker les deux manette plutôt que d'avoir des fils, tu en connais à tout hasard ? :)

Je ne serais pas de bon conseil j'docke jamais des manettes, déso. :D

n°14998547
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:41:50  profilanswer

J'allais lui conseiller celles là (que j'ai chez moi et j'en suis ravi :o ) mais il a dit :

Citation :

je ne veux surtout pas de modèle qu'on trouve sur amazon par exemple avec des batteries qui remplacent notre couvercle d'origine et qui ont des sorte de conctacteurs métallique pour poser sur un dock,

Du coup, je ne vois pas :o

---------------
n°14998548
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:42:42  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Y'a la texture qui fait grip sur la blanche comme sur les manettes bleues et noires SX ? C'est le même modèle ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 16:42:42  profilanswer

n°14998549
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 16:43:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Petite question du vendredi : quels sont vos jeux du moment / prévus pour ce WE ?

Ici :

slay the spire mais sur Switch, comme ça je passe encore plus de temps dessus. Drogue dure.

deliver us the moon sur les conseils de ce super topic, chouette ambiance, typiquement le genre de jeu que je n'aurai même pas calculé sans le gamepass.

stealth inc 2 j'avais adoré le premier, je le débute tout juste.

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14998555
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 16:51:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je me lance :o

• Control : j'ai passé le premier boss, c'est pas mal, mais l'aspect "cherche ton chemin" un peu chiant, j'aurais préféré un jeu couloir / story driven classique. Par contre l'ambiance est cool et il y a déjà eu quelques passages originaux..
  • Gears 5 : toujours en horde, il y a le boost xp, alors on en profite ^^
  • Momodora : que j'ai tenté avant qu'il ne quitte le GP, un titre qui a l'air assez classique et un peu chiant dans sa maniabilité / difficulté :o La DA est sympa tout de même, à essayer.
  • Yakuza 3 remaster : car je l'avais fait à l'époque sur PS3 donc ça remonte. Le remaster pique un peu, mais toujours un plaisir de retrouver Kiryu :D

Et vous ?  [:breezer79:9]  

Continuer sur Immortal Fenyx Rising qui est vraiment sympa :) je m'éclate bien dessus :)
penser à terminer Dragon Age Inquisition :D après presque 100H de jeu  
quelques parties de FIFA aussi, histoire de pas trop réfléchir :o  
Après, je pourrai me remettre dans The Medium aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°14998561
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2021 à 16:54:12  profilanswer

poiro a écrit :

Pillars 2 Deadfire : pas super évident à la manette mais grosse qualitance comme prévu.
Faut que j'avance aussi un peu The Medium à peine entamé.

Tout pareil je crois.
Ce matin j'ai lancé Deadfire pour voir comment il tournait... et j'y ai passé 3h.
The Medium... à voir si j'insiste.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14998568
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 17:00:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui idem, je serai curieux de les voir sur un tel projet et ce qu'ils peuvent créer. J'estime qu'ils méritent de bosser sur un AAA.
Et puis il y a certains passages de The Medium qui sont inspirés de Silent Hill on va dire, en tout cas ça m'y a fait penser :D

Si c'est réellement Silent Hill, contrairement à leurs titres précédents, il y aura naturellement une plus grande attente et pression.

Si c'est reellement Silent Hill, j'pense que Konami viendra taper du poing sur le pachinko pour que ça respecte la licence

---------------
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:02:39  profilanswer

---------------
n°14998577
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 17:11:05  profilanswer

The division 2 avec Mr V et le Taulier :love:  
Destiny 2 en dilettante
PES 2021 ligue ( en attendant breezer  :o )

Call Of Modern Warfare en multi  
UFC 3 mode carrière assez jouissif
Unruly Heroes commencé par hasard j'aime bien.
Dragon Age Inquisition en multi  :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14998618
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 18:10:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce matin j'ai lancé Deadfire pour voir comment il tournait... et j'y ai passé 3h.

Il tourne comme une montre, et les loadings purée merci le SSD :love:  
Tu l'as pas déjà torché dans tous les sens sur PC ?

n°14998622
poluux

Transactions (19)
Posté le 19-02-2021 à 18:13:42  profilanswer

J'éspére que le casque xbox va pas se faire scalper :whistle: (je voulais le précommander uniquement sur amazon mais les précommandes a peine ouvertes sont dêja fermés)

n°14998626
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 18:26:07  profilanswer

Bon j'ai pas mal joué à Wreckfest cet aprem et c'est de la bonne globalement.
Par contre il y a quelques points très noirs :
- le son des moteurs. C'est dégueulasse  [:nightbringer57]
- c'est trop facile. Un gros intérêt de ce genre de jeu c'est de se fritter avec l'IA, sauf que comme ils sont trop lents on passe en tête dès le 2eme virage et c'est fini :/

---------------
Je vous emmerde
n°14998635
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:35:18  profilanswer

Erf j'ai commandé instant pensant que c'était bon et j'ai instant annulé lol
Je pense qu'il faut un socle ou tu retourne la manette pour la brancher sur le port usb.

Meganne a écrit :

Y'a la texture qui fait grip sur la blanche comme sur les manettes bleues et noires SX ? C'est le même modèle ?

Oui, il y a le grip :D

---------------
TU Transport Fever
n°14998636
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:35:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu sais que c'est la base de ne pas commenter les sanctions sur le forum ?

Oups désolé, je ne pensais pas que ça pouvait porter préjudice :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14998648
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 18:48:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

- c'est trop facile. Un gros intérêt de ce genre de jeu c'est de se fritter avec l'IA, sauf que comme ils sont trop lents on passe en tête dès le 2eme virage et c'est fini :/

Ah bon, je les trouve bon les son moteur moi, et l'IA augmente la, puis suivant les circuit ca bataille sévère, et ils on vite fait de te repasser devant a la moindre petite erreur.

n°14998658
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-02-2021 à 19:00:21  profilanswer

poiro a écrit :

Il tourne comme une montre, et les loadings purée merci le SSD :love:
Tu l'as pas déjà torché dans tous les sens sur PC ?

Ho si t'inquiète, du coup j'hésite encore à relancer un run en jouant moine (c'est quand même bien plus ergonomique sur pc). :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14998688
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 19:36:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On peut baisser le son des moteurs dans les paramètres :D
En marche arrière c'est infâme (en arène)

---------------
What the FUCK ?
n°14998692
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 19:40:30  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ah bon, je les trouve bon les son moteur moi, et l'IA augmente la, puis suivant les circuit ca bataille sévère, et ils on vite fait de te repasser devant a la moindre petite erreur.

Non ils sont vraiment pas bons, si encore ils étaient seulement irréalistes ça irait mais ils sont vraiment désagréables à l'oreille pour la plupart :D
Et je suis déjà en difficulté max sinon je n'en parlerais évidemment pas. Je me suis mis en dégâts max aussi et autant ça donne un bon challenge sur les épreuves destructives autant sur les courses ça ne change rien vu qu'on est trop loin devant.

---------------
Je vous emmerde
n°14998694
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 19:41:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

On peut baisser le son des moteurs dans les paramètres :D
En marche arrière c'est infâme (en arène)

Ouais je l'ai baissé mais je peux pas non plus trop baisser vu que je joue en manuelle :D

---------------
Je vous emmerde
n°14998703
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 19:51:49  profilanswer

https://i.ibb.co/KXgtkB5/20210219-194937.jpg
https://i.ibb.co/xsx5VTW/20210219-194935.jpg

Le nouveau casque sans fil est arrivé chez Xbox France.

---------------
n°14998706
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 19:52:47  profilanswer

J'ai la même figurine :D

---------------
Je vous emmerde
n°14998714
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 20:08:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Même pas un Masterchief échelle 1 dans ta salle ciné ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14998715
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 20:10:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

Même pas un Masterchief échelle 1 dans ta salle ciné ?

Échelle 1 non, mais j'en ai une qui fait quasi 1m :o

---------------
Je vous emmerde
n°14998736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 20:40:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

je serais content pour eux, the medium est une réussite

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14998740
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 20:42:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

• Control : j'ai passé le premier boss, c'est pas mal, mais l'aspect "cherche ton chemin" un peu chiant, j'aurais préféré un jeu couloir / story driven classique. Par contre l'ambiance est cool et il y a déjà eu quelques passages originaux..
  • Momodora : que j'ai tenté avant qu'il ne quitte le GP, un titre qui a l'air assez classique et un peu chiant dans sa maniabilité / difficulté :o La DA est sympa tout de même, à essayer.
  • Yakuza 3 remaster : car je l'avais fait à l'époque sur PS3 donc ça remonte. Le remaster pique un peu, mais toujours un plaisir de retrouver Kiryu :D

the medium
street of rage
à tester = sniper elite 4

Message édité par bulldozer_fusion le 19-02-2021 à 20:43:18

---------------
n°14998742
katkar

Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 20:44:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+1

n°14998753
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 20:53:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Hum, je vais continuer les succès faciles quotidiens pour Rewards avec The Little Acre, un point and click assez loufoque et mignon, très court en plus (Y'a un succès speedrun moins d'1 heure :D) ...
Et sinon je vais me remettre à fond sur Immortals Fenyx Rising, en 60 FPS pour finir le gros dernier tiers du jeu qu'il me reste (je pense) ...
Et aussi Supraland que j'avais à peine effleuré en fin d'année dernière.
J'ai quelques jeux où il me reste 1 ou 2 succès qui me résistent aussi : New Super Lucky Tails (ne pas se faire toucher contre la nana boss reloud) et PikuNiku (Le jeu de rythme sur la zique en boîte) ...
Et faut que je reprenne un peu Journey to the Savage Planet aussi ... je dois pas être si loin de la fin, il m'est tombé des mains sans que je comprenne pourquoi, il est bien sympa pourtant :/  
Et aussi jeter un oeil à Wreckfest :D  

Bon au final je vais presque rien avancer, je me connais  [:tinostar]  :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14998757
turtounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 21:01:33  profilanswer

turtounet a écrit :

J'ai fini Ori and the Blind Forest, enfin quasi vu que le jeu a planté pendant la cinématique finale [:ttienne:3]

Maintenant quand je le relance j'ai Ori qui flotte amorphe dans les airs, dans la dernière section du jeu [:ttienne:3]

La flemme de reprendre un backup de 20 minutes avant pour possiblement me choper le même bug à la fin [:ttienne:3]

Bon du coup j'enchaîne sur Ori and the will of Wisps :o

Je viens de terminer Ori and the will of Wisps et pareil que pour Blind Forest, plantage du jeu pendant la cinématique finale  [:kabouik]

C'est pas possible ces jeux Ori, zéro plantage de tout le jeu puis plantage au moment du putain de dénouement  [:kabouik]

n°14998798
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 22:08:25  profilanswer

Ryze n'a eu aucun patch post Xbox one :sweat:

---------------
n°14998810
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 22:30:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas besoin le boost fps va le sublimer  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14998811
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 22:31:59  profilanswer

c_nechal a écrit :

Pas besoin le boost fps va le sublimer [:cetrio:4]

[:le colis]

---------------
n°14998814
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 19-02-2021 à 22:34:53  profilanswer

Ils auraient pu faire un remaster mais...  [:le colis]  [:breezer79:9]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14998815
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 22:35:43  profilanswer

Je viens de finir Hellblade. C'était une expérience... intéressante.
C'est très immersif : l'ambiance sonore, aucune indication, barre de vie, direction à prendre.
Par contre c'est assez perché comme jeu. Comme un bad trip. Et je n'ai rien compris à la fin.

Si coup je ne sais pas si je me précipiterai sur le 2. Je l'attendais à un God of War-like mais c'est très différent, beaucoup plus lent. Très beau aussi cela dit, quoi que pas très varié.

À tester donc, mais ça ne doit pas plaire à tout le monde.

n°14998816
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-02-2021 à 22:36:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Dans le genre jeu mal aimé sans aucune raison il se pose la celui la :sweat:
Délit de sale console :o

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4382  4383  4384  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)