| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:51:42 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis vexé de tous ces gens qui parlent de jeux d’autres consoles --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
homnibus Transactions (0) |
Pour l'instant, Assassins Creed Valhalla. Desq je je l'ai fini, gamepass pour jouer à No Man Sky et Elite Dangerous. Ca colle bien à mes themes préférés en lecture : SF et fantasy |
nounours59155 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Xboxsquad a réalisé un joli article sur le sujet, basé sur de nombreux retours de développeurs à Eurogamer. Grace au service, les développeurs obtiennent de la visibilité, parfois même des ressources pour réaliser leurs titres, ou tout simplement une base de joueurs conséquentes (18 millions d'abonnés, donc de joueurs potentiel). Par exemple, Davionne Gooden développeur de "She Dreams Elsewhere" déclare :
Ou bien Mike Rose, de l'éditeur indépendant "No More Robots" (Descenders, Yes Your Grace notamment) :
C'est donc une relation gagnante - gagnante qui s'est établie entre MS et les éditeurs / développeurs, continue Mike Rose :
Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/l [...] eux-video/ Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 11:10:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) | Division 2
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
La Series X, m'a complètement métamorphosé en intégriste du 60 fps Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 11:09:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 11:06:01 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
crazybumblebass Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un jour je relancerai Division 2, histoire des finir les histoires solo.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Zoreil Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai debuter Wreckfest perso
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | En ce moment, c'est Fenyx Immortal Rysing. Edit : sinon, vous parlez tous de The Division 2. C'est si bien ? Ça nécessite du skill niveau visée, réactivité comme tous les fps ? Ou c'est contrebalancé par le côté RPG ? Message cité 4 fois Message édité par DjullClint le 19-02-2021 à 12:06:20 --------------- _______________________________________________________________ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Oui c'est vraiment sympa, mais ce n'est pas un FPS, mais TPS Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 12:23:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais me faire The Medium ce week end et faut que je prenne le temps de finir BattleChaser Nightware --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je peux te carry si tu veux, j'ai un stuff nul mais il sera toujours mieux que le tien --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jusqu'au Endgame ça nécessite pas de skill particuliers. --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Wreckfest, au départ, quand un de mes camarades de jeu sur GT Sport, nous a bassiné pour le prendre, en voyant les 1ère courses en tondeuse ou canapé, je me suis dit mais c'est quoi ce jeu... mais en continuant la carrière et en jouant en ligne, je m'y suis bien marré. Sur la fin, on a des championnats assez longs avec des circuits qui se croisent, et le challenge c'est de finir la course, y en a eu plusieurs que j'ai terminé seul, c'était assez drôle. Sinon, je vais continuer ma partie de Yakuza 0. Pour l'instant, pas l'impression d'avoir beaucoup avancé, mais j'ai fait de la danse, du karaoké, du billard, des fléchettes, joué à deux jeux Sega, regardé une vidéo juste pour le succès --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 19-02-2021 à 12:28:03 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Apex Message édité par Funky Max le 19-02-2021 à 13:14:40 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci messieurs, je vais regarder s'il est toujours en promo du coup, mais ça ne m'étonnerait pas que je me réveille trop tard --------------- _______________________________________________________________ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |